asgraveleau Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 Je me pose une question concernant la littérature : est-ce que vous avez eu l'écho comme quoi on n'a pas le droit à ses notes, comme indiqué sur la convoc ? Mon prof de litté (Forprof) me dit de préparer des notes ... je ne sais donc plus très bien quoi en penser. Je sais que 10mn ce n'est pas horrible à apprendre mais j'ai peur, sous l'effet du stress d'oublier des idées ... Merci de partager vos éventuelles infos Anne
Mouniette Posté(e) 18 mai 2006 Auteur Posté(e) 18 mai 2006 Je me pose une question concernant la littérature : est-ce que vous avez eu l'écho comme quoi on n'a pas le droit à ses notes, comme indiqué sur la convoc ? Mon prof de litté (Forprof) me dit de préparer des notes ... je ne sais donc plus très bien quoi en penser. Je sais que 10mn ce n'est pas horrible à apprendre mais j'ai peur, sous l'effet du stress d'oublier des idées ...Merci de partager vos éventuelles infos Anne Personnellement, je pense qu'il faut se fier à la convocation qui précise que les notes sont interdites. Malgré tout rien ne nous empêche de les emporter au cas où!! Mais je ne pense pas que l'on y aura droit.
Audinelle Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 effectivement les notes ne sont pas autorisées ni en eps ni pour les options!!! va falloir tout apprendre!!!
Mouniette Posté(e) 18 mai 2006 Auteur Posté(e) 18 mai 2006 Eh!! Dîtes...Est-ce que vous vous rendez compte qu'il y a une semaine tout juste nous étions en train de plancher sur le français Ca fait tout drôle de penser à ça. Pour moi j'ai l'impression que ça fait une éternité que je l'ai passé et en même temps je me dis...purée!!! Déjà une semaine....Oui je sais c'est complètement contradictoire Enfin tout ça pour dire que nous nous approchons rapidement de la date fatidique du 30 mai. Je dois dire que quand j'y pense ça me rend malade car j'ai très peur des résultats..Je crois que je vais demander à mon copain de regarder pour moi car je vais pas supporter le choc...Enfin il m'a quand même dit lorsque je lui en ai parlé que si je n'étais pas reçue il ne saurait pas quoi me dire!!!! SUPER Je me sens vraiment soutenue!!
linsara Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 ben c'est pas anormal que ton copain t'ai dit ça, je pense... c'est pas évident comme situation pour nos chères moitiés... ils font de leur mieux pour nous soutenir mais je sais que mon mari appréhende les résultats aussi car il se demande comment il va faire pour gérer un éventuel échec (même si il me dit que je serais forcément admissible et ça m'énerve, en fait TOUT m'énerve!!) ne t'en fais pas ça ne veut pas dire qu'il ne te soutient pas mais mets toi un peu à sa place => c pas facile pour les zhoms non plus. moi j'en ai marre j'ai hâte que ce soit ENFIN fini pour pouvoir passer + de temps avec mon mari, et qu'on profite ensemble de la fin de la grossesse pour préparer l'arrivée de notre bébé... mais ça c'est pour après (qu'est ce que je vais en faire des choses APRES!) tu regarderas les résultats sur internet? moi je me tâte à aller au rectorat les voir, car je me dis que les résultats sur internet, c'est toujours foireux (saturation des connexions... humhum, bonjour le stress) mais d'un autre côté, sur place, y'aura plein d 'autres candidats et si je suis recalée je risque de tuer 2 ou 3 admissibles... et ouais, ça fait déjà une semaine... pfff, ça passe trop vite c'est monstrueux, quand je vois tout le boulot que j'ai.... mais bon j'ai réussi à tout caser dans mon FAMEUX PLANNING (et j'en suis pas peu fière) donc ça me rassure un peu, sauf que mon planning déborde de partout!! ça va être le bagne ici jusque mi juin... m'enfin... <_< bon courage à tous :P
Mouniette Posté(e) 19 mai 2006 Auteur Posté(e) 19 mai 2006 Même si je vais encore me répéter mais Linsara, j'aime bien te lire car dans tes propos, ressort toujours de la joie de vivre qui remonte le moral!!! C'est vrai, je l'avoue que, pour nos chéris c'est pas facile à vivre... OHHHHHHHHH Faites que cette date arrive vite non d'un chien..JE VEUX SAVOIR!!! Plus que 11 jours....Le programme pour moi aujourd'hui sera de paufiner mon exposé d'EPS, d'aller courir entre deux averses et de revoir les autres APSA pour l'entretien. Demain et dimanche matin, je vais passer l'AFPS (et oui je ne l'avais pas encore fait ). Lundi je révise pour le concours de secrétaire de préfecture que je vais passer mardi. (car cette année j'ai fait fort je passe en tout 6 concours, alors j'espère que j'en "gagnerai" un , enfin pour le moment j'ai eu les résultasts pour 3 concours déjà passés et je n'ai été admissible que d'en un), à partir de mercredi je passerai à la litté de jeunesse. Voilà le programme jusqu'à mercredi...
linsara Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 merci mouniette! ben oui je suis quand même en forme malgré tout => à cause des hormones??? même si je fatigue aussi, que j'ai moi aussi mes coup de blues, mes crises de larmes, mes moments de découragement ou je me demande à quoi ça sert de bosser tant que ça... mais je sais pas, sur ce forum, j'ai la pêche! pi j'aime pas trop étaler mes états d'âme, c'est mon caractère! (pour ça, j'ai les teckels. quand je suis triste, c'est imparable : je me fais un quart d'heure teckel et c'est le fou rire assuré! excellent anti dépresseur!!) :P :P :P donc cet apm, je bosse l'EOE => MO TI VEE (sisi!!) j'ai décidé de m'atteler au Hatier... (gloups...) allez courage!
Mouniette Posté(e) 19 mai 2006 Auteur Posté(e) 19 mai 2006 merci mouniette!ben oui je suis quand même en forme malgré tout => à cause des hormones??? même si je fatigue aussi, que j'ai moi aussi mes coup de blues, mes crises de larmes, mes moments de découragement ou je me demande à quoi ça sert de bosser tant que ça... mais je sais pas, sur ce forum, j'ai la pêche! pi j'aime pas trop étaler mes états d'âme, c'est mon caractère! (pour ça, j'ai les teckels. quand je suis triste, c'est imparable : je me fais un quart d'heure teckel et c'est le fou rire assuré! excellent anti dépresseur!!) :P :P :P donc cet apm, je bosse l'EOE => MO TI VEE (sisi!!) j'ai décidé de m'atteler au Hatier... (gloups...) allez courage! Oui moi aussi je bosse sur le Hatier qui est assez costaud. Parfois j'ai du mal à comprendre... ALors pour ma part je n'ai pas de teckels mais un labrador de 2 ans et demi qui n'est pas mal du tout non plus question bêtise ou posture à mourir de rire.. Et lui aussi me sert de jury virtuel à qui je présente mes exposés!!! Le problème avec nos animaux c'est qu'ils boivent nos paroles sans oser nous contredire!!!! C'est normal, ils nous adorent.... Bon allez je retourne à l'EPS... Bon courage
marie laure Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Ben vous m'épatez les filles Je n'arrive pas à en faire autant...après un malaise mercredi soir (surmenage a dit mon medecin, ma tension était à 9/6 ) je me donne jusqu'à lundi pour me refaire une petite forme ! Bon courage pour vos révisions
Mouniette Posté(e) 19 mai 2006 Auteur Posté(e) 19 mai 2006 Ben vous m'épatez les filles Je n'arrive pas à en faire autant...après un malaise mercredi soir (surmenage a dit mon medecin, ma tension était à 9/6 ) je me donne jusqu'à lundi pour me refaire une petite forme ! Bon courage pour vos révisions Repose-toi bien Marie-Laure, la santé passe avant tout et il faut mieux ne rien réviser et se remettre d'aplomb plutôt que révisouiller et laisser trainer cette baisse de régime. Il faut que tu soit en forme pour les épreuves orales. En plus c'est un signe cette année elles ont toutes lieu dans ton département
magp Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Ben vous m'épatez les filles Je n'arrive pas à en faire autant...après un malaise mercredi soir (surmenage a dit mon medecin, ma tension était à 9/6 ) je me donne jusqu'à lundi pour me refaire une petite forme ! Bon courage pour vos révisions Si ça peut te rassurer Marie Laure moi aussi je suis sur les rotules...
asgraveleau Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Remets-toi bien Marie-Laure. Pour ma part, je me suis accordée 5 jours de repos (samedi à mercredi) sans rien faire ou presque . Du moins pour le concours, il me restait tout de même le rangement de la maison, le ménage en retard et ... le rangement de mon bureau !. Je suis repartie hier avec plaisir et bien reposée. Et encore, j'ai eu l'un de mes enfants à la maison cause angine, sinon j'aurais eu encore plus la pêche. Ce que je trouve super c'est que je me suis remise à dormir, ce qui ne m'était plus arrivé depuis des semaines. Anne
Messages recommandés