Aller au contenu

Les Bretons en force!!!


Mouniette

Messages recommandés

C'est clair, pas question d'être en retard. Je n'ai pas bossé toute l'année toute l'année pour être en retard le jour des épreuves.

Mais la question que je me posais c'était de savoir si en arrivant à 12h10 par ex on était en retard ou pas.

Je compte bien prendre de la marge et partir à 9h30 de Lorient pour avoir le temps de manger mes sandwiches tranquille mais ne souhaite pas non plus passer toute la matinée sur le parc des expos à Rennes.

Le pot d'échappement de ma voiture a rendu l'âme hier et ça fait réfléchir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mouniette

    240

  • Leau

    202

  • linsara

    176

  • marie laure

    120

Membres les plus actifs

C'est clair, pas question d'être en retard. Je n'ai pas bossé toute l'année toute l'année pour être en retard le jour des épreuves.

Mais la question que je me posais c'était de savoir si en arrivant à 12h10 par ex on était en retard ou pas.

Je compte bien prendre de la marge et partir à 9h30 de Lorient pour avoir le temps de manger mes sandwiches tranquille mais ne souhaite pas non plus passer toute la matinée sur le parc des expos à Rennes.

Le pot d'échappement de ma voiture a rendu l'âme hier et ça fait réfléchir !

12h10 c'est bien. Pour ma part pas question d'arriver trop tôt non plus car je me connais je vais stresser comme une malade donc je préfère arriver vers 12h00 et faire comme toi manger mon "ti" sandwich tranquille et puis vers 12h30 je commencerai à me diriger vers la salle pour un petit détour pour la pause pipi :D et puis direction vers la table des tortures <_< où je remplirai tranquillement l'entête des copies si elles sont déjà distribuées (ce qui est souvent le cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben oui 12h10 ça va :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover::clover::clover:

Bonne chance à tous! Une pensée particulière à nos compères de l'an dernier (Kikoo, Audinelle, Marie-Laure, Missoni, Mouniette, Magp, Steph22,...), en espèrant de tout coeur que cette année soit la leur.

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover::clover::clover:

Bonne chance à tous! Une pensée particulière à nos compères de l'an dernier (Kikoo, Audinelle, Marie-Laure, Missoni, Mouniette, Magp, Steph22,...), en espèrant de tout coeur que cette année soit la leur.

:clover::clover::clover:

C'est gentil Shubert ;):)

On y croit les bretons !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de penser à nous Shubert!!! :)

C'est super sympa. J'espère aussi de tout coeur que ce sera notre tour cette année et que l'année prochaine nous pourrons à notre tour encourager ceux qui le passeront.

BONNE CHANCE A TOUS!!!!! CETTE FOIS-CI SERA LA BONNE!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover::clover::clover:

Bonne chance à tous! Une pensée particulière à nos compères de l'an dernier (Kikoo, Audinelle, Marie-Laure, Missoni, Mouniette, Magp, Steph22,...), en espèrant de tout coeur que cette année soit la leur.

:clover::clover::clover:

Merci Shubert !!! :wub:

ca fait chaud au coeur.... et oui on y croit et on l'aura!!! :cry:

bonne chance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover::clover::clover:

Bonne chance à tous! Une pensée particulière à nos compères de l'an dernier (Kikoo, Audinelle, Marie-Laure, Missoni, Mouniette, Magp, Steph22,...), en espèrant de tout coeur que cette année soit la leur.

:clover::clover::clover:

Merci Shubert !!! :wub:

ca fait chaud au coeur.... et oui on y croit et on l'aura!!! :cry:

bonne chance!!

NOn non Audinelle il faut dire: "on l'aura" avec :)

C'est pas le moment de douter de soi!!!

On a toutes et tous bossé comme des fous, on aura de toute façon toujours quelque chose à dire sur tous les sujets (même si c'est pas approndi) donc si on tourne bien les choses ça peut passer!!! ;)

Et même si on a tous la même impression de n'avoir rien retenu, le moment venu les choses se remettront en place. On n'a pas travaillé pour rien!!! Reste à savoir bien sûr si le reste sera suffisant, c'est toujours le problème du concours, mais il faut y croire et être confiant!!!

HAUT LES COEURS!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Shubert... :wub:

Cette année on sera de la partie, c'est obligé!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhh, ben moi j'ai une pensée particulière pour ceux qui le passent pour la 1ère fois :D

ben oui quoi, nous aussi on a bossé dur et on le mérite :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord ! Nous aussi on a bien bossé même si c'est dur de tout ingurgiter en un an avec, pour ma part, 3 enfants à la maison !

Bon courage et bonne réussite à tous

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Schubert!!

Bonne chance à tous et à toutes.

Au dodo de bonne heure ce soir,

et levée du bon pied demain matin,

A+

Kikoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...