linsara Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Linsara tu connais le nom d'Audinelle??? non désolée...
Linou29 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Bravo à tous ceux qui sont admissibles :P ! Ce sera sans moi cette année... mais dites moi comment fait-on pour avoir nos notes??? Est ce qu'on nous les envoie par courrier?? Encore bravo aux admissilbes!!! A plus tard
bidipous Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 merci... tu recevras tes notes sous peu par courrier
courage Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 c'est mort pour moi !!! Oh non j'suis trop déçue Je viens de t'appeler sur ton portable n'yant pas de tes nouvelles...je viens juste de voir ce message Je t'embrasse ma belle
linsara Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 chui sincèrement désolée pour ceux qui sont pas admissible... c'est pas juste j'ai pas vu si mouniette est admissible?
launan Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Je suis déçue pour toi Audinelle... j'espère que tu vas repartir de plus belle pour la prochaine session... de mon coté j'attends les résultats pour le 2 juin mais je n'y crois pas trop. Ce que je peux te dire c'est que quoi qu'il arrive je continuerai! (je l'ai déjà vécu l'année dernière). ACRROCHE-TOI Il n'y a pas de raison que le travail ne paie pas un jour
Mouniette Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Posté(e) 30 mai 2006 C'est bon pour moi!!! je n'y croyais plus.... Mes nerfs ont lâchés, je me suis mise à pleurer.... C'est vraiment trop dur tout ça.... Bon et bien maintenant ya plus qu'à!!!
Messages recommandés