Aller au contenu

Les Bretons en force!!!


Mouniette

Messages recommandés

Le but est de nous destabiliser pour voir si sait faire face!!!!!C'est dur à encaisser mais c'est la réalité.Mais cela ne veut pas dire que je suis ok avec leurs pratiques bidons!!!!!Car même si on doit faire face,quand on est assez réservé et bien il est dur de les affronter.Pourtant cela ne veut pas dire qu'on ne sera pas apte à enseigner!!!ah la la la

Et oui, je dois dire que se retrouver en face d'un groupe classe de 30 élèves et se retrouver devant un jury de 3 personnes et bien ce n'est pas la même chose (j'étais instit suppléante pendant 3 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mouniette

    240

  • Leau

    202

  • linsara

    176

  • marie laure

    120

Membres les plus actifs

La preuve en est ma femme qui est titulaire (elle est passée de justesse sur LP avec son 6). Elle s'en sort super bien, à croire qu'elle a fait ca toute sa vie :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait froid dans le dos ce que vous racontez sur l'épreuve orale d'entretien..

vous croyez qu'ils auront pitié de moi avec mon gros bidon!!!!!!!! :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le savoir, mais en même temps, ça dédramatise les situations , ces travers les rendant (malheureusement) humain, donc nettement moins terrifiant... et puis ronde et épanouie comme tu vas l'être, les femmes au moins vont craquer...Comme elles sont majoritaires..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, c'est bon pour moi..."ya plus qu'à" maintenant !!

pour information, je suis en PE1 à rennes, et il y a 71 admissibles sur 134.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, c'est bon pour moi..."ya plus qu'à" maintenant !!

pour information, je suis en PE1 à rennes, et il y a 71 admissibles sur 134.

Ben dis donc c'est pas beaucoup ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien c'est raté pour moi aussi ... même si je m'en doutais un peu, c'est quand même une claque ...

Je suis allée manger en ville pour me changer les idées avec une copine. Je vais me remettre au boulot pour finir avec mon groupe de travail !

Félicitations et bon courage aux admis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admis!!! Et bon courage pour les oraux.

Moi c'est raté pour cette année, encore... Espérons que l'année prochaine sera la bonne!

Bisous à tous

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien c'est raté pour moi aussi ... même si je m'en doutais un peu, c'est quand même une claque ...

Je suis allée manger en ville pour me changer les idées avec une copine. Je vais me remettre au boulot pour finir avec mon groupe de travail !

Félicitations et bon courage aux admis !

OHHHHHHHHHHHHh NONNNNNNNNNNNNN!!!!

Mais ne te laisse pas abattre surtout, il faut se dire que tous les efforts fournis finiront par payer.

Courage, on pense fort à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mouniette pour tes encouragements et je suis de tout coeur avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Bretons!

Désolée pour ceux qui sont écartés (je te vois Catherine...) de cette s.l.p.r.e de concours!! C'est à n'y rien comprendre...

Bon courage pour les oraux pour ceux qui sont encore en course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...