Aller au contenu

Les Bretons en force!!!


Mouniette

Messages recommandés

AAAAAAAAAAHHHHHHHHH trop déçue d'avoir été coincée dans ma classe et de ne pas pouvoir participer aux échanges de cette après-midi, grosse déception à la vue de tout ces noms qu'on commence à connaître, suis de tout coeur avec vous les filles et bravo à toutes les autres, petit clin d'oeil à Linsara, bravo à toi, t'inquiète ils vont fondre devant un joli bidon !! :P :P

En tous cas pour les autres on s'accroche et on y retourne.... :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mouniette

    240

  • Leau

    202

  • linsara

    176

  • marie laure

    120

Membres les plus actifs

bon, c'est bon pour moi..."ya plus qu'à" maintenant !!

pour information, je suis en PE1 à rennes, et il y a 71 admissibles sur 134.

Félicitations à tous :wub: et désolée pour les autres... :clover: pour les premiers, faut pas se relacher, faut y aller à fond maintenant!!!! et pour les autres, ne pas perdre la motivation!!! prenez le temps de vous retourner, de vider un peu votre esprit pour partir de plus belle l'an prochain!!!! courage!!!

Dis, jsute une question qui n'a rien à voir... tu es à Rennes en PE1, c'est ça? tu ne connais pas un Alexandre qui a passé son entretien d'entrée en PE1 à Vannes l'an dernier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, c'est bon pour moi..."ya plus qu'à" maintenant !!

pour information, je suis en PE1 à rennes, et il y a 71 admissibles sur 134.

Félicitations à tous :wub: et désolée pour les autres... :clover: pour les premiers, faut pas se relacher, faut y aller à fond maintenant!!!! et pour les autres, ne pas perdre la motivation!!! prenez le temps de vous retourner, de vider un peu votre esprit pour partir de plus belle l'an prochain!!!! courage!!!

Dis, jsute une question qui n'a rien à voir... tu es à Rennes en PE1, c'est ça? tu ne connais pas un Alexandre qui a passé son entretien d'entrée en PE1 à Vannes l'an dernier?

je crois qu'il y a deux Alexandre dans la promo...de là à savoir si ils ont passé leur entretien à vannes... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, c'est bon pour moi..."ya plus qu'à" maintenant !!

pour information, je suis en PE1 à rennes, et il y a 71 admissibles sur 134.

Félicitations à tous :wub: et désolée pour les autres... :clover: pour les premiers, faut pas se relacher, faut y aller à fond maintenant!!!! et pour les autres, ne pas perdre la motivation!!! prenez le temps de vous retourner, de vider un peu votre esprit pour partir de plus belle l'an prochain!!!! courage!!!

Dis, jsute une question qui n'a rien à voir... tu es à Rennes en PE1, c'est ça? tu ne connais pas un Alexandre qui a passé son entretien d'entrée en PE1 à Vannes l'an dernier?

je crois qu'il y a deux Alexandre dans la promo...de là à savoir si ils ont passé leur entretien à vannes... :blush:

C'est pas grave... j'avais fait sa connaissance en attendant l'entretien, sous le soleil de Vannes, ça m'aurait fait plaisir de savoir ce qu'il devenait... encore félicitations à toi pour ces résultats et M.... pour la suite!! ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les admissibles!

Admissible moi aussi.

Désolée pour ceux qui ne le sont pas...

Il faut bosser les oraux à fond maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais deux sans trois... :bye2:

Encore tout plein de :wub: et de bisous et tout mon soutien...

Zut de cr*tte de flûte!!! :ninja: C'est pas juste!!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admis!!! Et bon courage pour les oraux.

Moi c'est raté pour cette année, encore... Espérons que l'année prochaine sera la bonne!

Bisous à tous

Line

:( désolée pour toi Céline, bon courage pour t'y remettre :wub:

et vive 2007 :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez-vous déjà été chez le médecin pour votre certificat médical ou attendez-vous de recevoir la convocation?

J'ai l'impression qu'il y a un type de certificat pré-établi et peut-être qu'ils l'enverront avec la convocation...

J'ai donc décidé d'attendre de la recevoir pour prendre rendez-vous. Qu'en pensez-vous?

Et si le médecin me juge inapte à la course qu'est-ce qu'il faut faire,?(je ne retrouve plus la feuille jaune qui était donnée avec la convoc pour les écrits, il me semble qu'il y avait des renseignements à ce sujet) Que se passe-t-il si je me casse une jambe la semaine prochaine par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez-vous déjà été chez le médecin pour votre certificat médical ou attendez-vous de recevoir la convocation?

J'ai l'impression qu'il y a un type de certificat pré-établi et peut-être qu'ils l'enverront avec la convocation...

J'ai donc décidé d'attendre de la recevoir pour prendre rendez-vous. Qu'en pensez-vous?

Et si le médecin me juge inapte à la course qu'est-ce qu'il faut faire,?(je ne retrouve plus la feuille jaune qui était donnée avec la convoc pour les écrits, il me semble qu'il y avait des renseignements à ce sujet) Que se passe-t-il si je me casse une jambe la semaine prochaine par exemple?

Oh là arrête de stresser!!!!!Il y a une fiche que tu peux télécharger je crois.Je l'ai si tu veux,enfin je crois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez-vous déjà été chez le médecin pour votre certificat médical ou attendez-vous de recevoir la convocation?

J'ai l'impression qu'il y a un type de certificat pré-établi et peut-être qu'ils l'enverront avec la convocation...

J'ai donc décidé d'attendre de la recevoir pour prendre rendez-vous. Qu'en pensez-vous?

Et si le médecin me juge inapte à la course qu'est-ce qu'il faut faire,?(je ne retrouve plus la feuille jaune qui était donnée avec la convoc pour les écrits, il me semble qu'il y avait des renseignements à ce sujet) Que se passe-t-il si je me casse une jambe la semaine prochaine par exemple?

Oh là arrête de stresser!!!!!Il y a une fiche que tu peux télécharger je crois.Je l'ai si tu veux,enfin je crois!!!

Mais non je ne stresse pas...je ne veux pas me retrouver au dépourvu et j'envisage donc toutes les éventualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien si tu as une inaptitude, jambe cassée ou autre, le médecin te fais un certificat de contre indication et tu la remets au jury, pas de panique!

pour le certificat type, j'ai vu qu'il en circulait des modèles, une collègue a appelé l'IA pour savoir ce qu'il en est et non, il n'y a pas de certificat type à replir, un simple certificat bien classique fait par le médecin agréé.

rassure toi mouniette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait tu avais une convoc jaune toi? la mienne elle était rose :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...