linsara Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 ça craint, et pour ceux qui bossent et qui doivent prendre des jours de congé??
Audinelle Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Un petit coucou rapide pour vous souhaiter bonne chance pour les oraux..... Aller vous en faites pas vous allez y arriver !!! pleins de pensées!!!
STEPIER Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 ça craint, et pour ceux qui bossent et qui doivent prendre des jours de congé?? Hello Linsara, y va bien le petit bout avec tout ça ?
STEPIER Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Un petit coucou rapide pour vous souhaiter bonne chance pour les oraux.....Aller vous en faites pas vous allez y arriver !!! pleins de pensées!!! C'est sympa..merci Audinelle..Si au moins on savait quand est-ce qu'on va être mangés....
linsara Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Hello Linsara, y va bien le petit bout avec tout ça ? hihi oui il va bien, il cogne et danse la gigue à longueur de journée, à se demander si il dort des fois??? j'espère qu'il va rester bien accroché pendant le difficile mois qui s'annonce!!! merci d'éviter les contractions pendant les épreuves orales!!! :P
STEPIER Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Hello Linsara, y va bien le petit bout avec tout ça ? hihi oui il va bien, il cogne et danse la gigue à longueur de journée, à se demander si il dort des fois??? j'espère qu'il va rester bien accroché pendant le difficile mois qui s'annonce!!! merci d'éviter les contractions pendant les épreuves orales!!! :P Ah mais tu sais ces petites choses là sont très gentilles avec leur maman, la mienne a sagement attendu son papa parti 5 jours pour passer son DESS à Paris. Je lui ai gentiment demandé, car on habitait au fin fond de la campagne!!! Papa est rentré le 19 et j'ai eu mes premières contractions dans la nuit du 19 au 20.....Explique-lui qu'il doit se tenir tranquille !!!Maman a besoin de se concentrer !!!
Mouniette Posté(e) 7 juin 2006 Auteur Posté(e) 7 juin 2006 Un petit coucou rapide pour vous souhaiter bonne chance pour les oraux.....Aller vous en faites pas vous allez y arriver !!! pleins de pensées!!! Merci Audinelle c'est gentil de penser à nous
linsara Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Ah mais tu sais ces petites choses là sont très gentilles avec leur maman, la mienne a sagement attendu son papa parti 5 jours pour passer son DESS à Paris. Je lui ai gentiment demandé, car on habitait au fin fond de la campagne!!! Papa est rentré le 19 et j'ai eu mes premières contractions dans la nuit du 19 au 20.....Explique-lui qu'il doit se tenir tranquille !!!Maman a besoin de se concentrer !!! hihi je vais essayer cette méthode!!!!! enfin y'a pas de raison, il est bien accroché pour l'instant et je suis en pleine forme donc je me fais pas trop de souci!!!!!!!!! merci de prendre de nos nouvelles
STEPIER Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Ah mais tu sais ces petites choses là sont très gentilles avec leur maman, la mienne a sagement attendu son papa parti 5 jours pour passer son DESS à Paris. Je lui ai gentiment demandé, car on habitait au fin fond de la campagne!!! Papa est rentré le 19 et j'ai eu mes premières contractions dans la nuit du 19 au 20.....Explique-lui qu'il doit se tenir tranquille !!!Maman a besoin de se concentrer !!! hihi je vais essayer cette méthode!!!!! enfin y'a pas de raison, il est bien accroché pour l'instant et je suis en pleine forme donc je me fais pas trop de souci!!!!!!!!! merci de prendre de nos nouvelles Pas de quoi, j'aurai rêvé d'avoir les deux le même été, bb et concours, je te le souhaite, tu es super bien partie y'a pas de raison. BB tu sortiras quand maman fêtera son admission !!! Cela étant dit je t'envie ton gros bidon...ze déteste courir...hahaha
koda Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Bonjour, Petit rappel pour les Breton(ne)s au sujet des dispenses EPS (et je pense notamment à Linsara qui est en "état de grossesse" :P ): Les certificats médicaux doivent être établis par des médecins agréés MAIS ne doivent pas être envoyés en recommandé au rectorat. Ils doivent être donnés en main propre au jury le premier jour des épreuves d'EPS. Peut-être était-ce clair pour tout le monde, mais nombre de personnes hésitent à l'envoyer par courrier alors qu'il faut se déplacer... Bonne chance pour la dernière ligne droite
linsara Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 mouarf, ouioui, pas de problème koda, mon état de grossesse sera officiellement déclaré le jour des épreuves, mon petit certificat attend bien sagement accroché sur un coin de mur près du bureau!!! et oui STEPIER je ne courrais pas pour cause de gros bidon... sinon je roule :P quant à savoir si je suis bien partie, ma foi, humhum... chai pas trop, j'ai passé le 1er cap, c'est déjà bien!! en tout cas j'y crois, sinon ça sert à rien d'y aller!! non??
STEPIER Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 mouarf, ouioui, pas de problème koda, mon état de grossesse sera officiellement déclaré le jour des épreuves, mon petit certificat attend bien sagement accroché sur un coin de mur près du bureau!!! et oui STEPIER je ne courrais pas pour cause de gros bidon... sinon je roule :P quant à savoir si je suis bien partie, ma foi, humhum... chai pas trop, j'ai passé le 1er cap, c'est déjà bien!! en tout cas j'y crois, sinon ça sert à rien d'y aller!! non?? Absolument, il faut y croire, la rage de vaincre donne des ailes...Enfin bon tu ne pourras peut être pas décoller physiquement....mais c'est le mental qui compte!!! :P :P
Messages recommandés