Aller au contenu

Les Bretons en force!!!


Mouniette

Messages recommandés

Moi aussi, j'essaye de lire 2 3 trucs en bronzant sur la terrasse... Enfin faut pas abuser, le soleil est soporifique! Personne m'a répondu pour le seuil du 3ème concours... C'est pas grave! ça change pas grand chose de toutes façons, il faut bosser l'oral! :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mouniette

    240

  • Leau

    202

  • linsara

    176

  • marie laure

    120

Membres les plus actifs

Moi aussi, j'essaye de lire 2 3 trucs en bronzant sur la terrasse... Enfin faut pas abuser, le soleil est soporifique! Personne m'a répondu pour le seuil du 3ème concours... C'est pas grave! ça change pas grand chose de toutes façons, il faut bosser l'oral! :cry::cry:

Ben euh moi j'en sais rien c'est pour ça... que je n'avais pas répondu... mais je pense qu'en appelant un syndicat tu auras l'information....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouniette, je suis pareil que toi, moral en dent de scie...

Dites, je me posais une question sur l'oral d'eps. On est donc 458 admissibles (j'ai recompté, pour l'externe c'est 458 et non 478 !). Il était prévu que l'oral se déroule le 15 juin mais c'est pas possible de faire passer tout ce monde là en une seule journée !!! et sur 2 jours, il faudrait au moins 20 jurys !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouniette, je suis pareil que toi, moral en dent de scie...

Dites, je me posais une question sur l'oral d'eps. On est donc 458 admissibles (j'ai recompté, pour l'externe c'est 458 et non 478 !). Il était prévu que l'oral se déroule le 15 juin mais c'est pas possible de faire passer tout ce monde là en une seule journée !!! et sur 2 jours, il faudrait au moins 20 jurys !!!

Il dure combien de temps l'oral et il se déroule sur combien de sites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouniette, je suis pareil que toi, moral en dent de scie...

Dites, je me posais une question sur l'oral d'eps. On est donc 458 admissibles (j'ai recompté, pour l'externe c'est 458 et non 478 !). Il était prévu que l'oral se déroule le 15 juin mais c'est pas possible de faire passer tout ce monde là en une seule journée !!! et sur 2 jours, il faudrait au moins 20 jurys !!!

Il dure combien de temps l'oral et il se déroule sur combien de sites?

D'après ce que j'ai compris, l'oral se passe sur st brieuc pour tout le monde et l'epreuve dure 20 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'avais compris qu'il y avait un site d'oral par département. Et que les candidats couraient par 6.

Mais ce n'est effectivement pas très clair ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouniette, je suis pareil que toi, moral en dent de scie...

Dites, je me posais une question sur l'oral d'eps. On est donc 458 admissibles (j'ai recompté, pour l'externe c'est 458 et non 478 !). Il était prévu que l'oral se déroule le 15 juin mais c'est pas possible de faire passer tout ce monde là en une seule journée !!! et sur 2 jours, il faudrait au moins 20 jurys !!!

Il dure combien de temps l'oral et il se déroule sur combien de sites?

D'après ce que j'ai compris, l'oral se passe sur st brieuc pour tout le monde et l'epreuve dure 20 minutes

Quand j'ai passé mon oral d'EPS il y avait une dizaine (peut être même 15) jurys simultanés. Donc rien ne m'étonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue aussi, j'ai pas été bronzer, mais on s'est offert une petite virée en moto du côté de Cancale, avec ce beau temps, dur de résister :blush:

Je ne devrais pas, tellement en retard dans mes révisions et préparations, mais gros besoin de m'aérer aussi !!

C'est pas simple de travailler dans son coin, surtout quand ça fait un moment qu'on n'avait plus étudié :huh:

C'est pas clair ses histoires de dates, vivement qu'on recoive nos convocs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on se calme et on respire.... zzzzeeennnn

Arrêtez de stresser pour des histoires de dates, de convocations de nombres de candidats.... ça c'est le domaine du rectorat.... si vous stressez pour savoir comment ils s'organisent vous n'avez pas fini. Ne vous inquiétez pas vous passerez tous à tous les oraux et avec un jury en face de vous....

Continuez à alterner révisions et pauses. Aérez vous le corps et l'esprit de temps en temps. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop stressée pour le moment mais j'avoue que j'ai hâte de recevior enfin cette fichue convoc!! petit coup de gueule contre la poste qui bosse pas aujourd'hui, on est pressé nous, ils auraient pu y penser!! :P

ah oui et pi le truc qui m'énerve c'est tous les reportages qu'on commence à se farcir sur le bac... non mais y'a pas que le bac, et le crpe alors, personne en parle!! :D

(je dois avoir un gros besoin de reconnaissance!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qq1 sait quand le couperet des résultats tombera?

courage!

on le saura lorsque nous aurons reçu nos convoc car pour le moment cela reste un mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...