Aller au contenu

Les Bretons en force!!!


Mouniette

Messages recommandés

arrêtes de te miner.... dis toi que toi au moins tu as la chance d'aller aux oraux et donc il faut t'y mettre à fond et ne pas te décourager !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mouniette

    240

  • Leau

    202

  • linsara

    176

  • marie laure

    120

Membres les plus actifs

c'est vrai que je ne dois pas m'apitoyer sur mon sort vis à vis des candidats qui ne sont pas admissibles, tu as raison Audinelle. Et je m'excuse de réagir comme ça. Mais en tout cas ma décision est bien prise. A savoir que si je ne l'ai pas cette année à Rennes, j'irai le tenter ailleurs, où je ne sais pas, je regarderai les taux de réussite....Enfin de toute façon le seuil d'admission tourne toujors autour de 13,5 à Rennes depuis de nombreuses années donc je ne vois pas pourquoi il baisserait cette année, même avec de nouvelles modalités et on le voit bien avec le seuil d'admissibilité qui est cohérent avec ceux des années passées (pourtant anciennes modalités).

Enfin tout ça pour dire que je m'y remet à fond et qui vivra verra... Je vais faire tout ce qui est en mon possible pour ne pas avoir de remors et on verra si ça passera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, l'oral d'EPS pour les finistériens se passe à Quimper : course le 15 et oral le 16.

Est-ce que quelqu'un sait sur quelle piste on cours? Et quelle est sa distance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, l'oral d'EPS pour les finistériens se passe à Quimper : course le 15 et oral le 16.

Est-ce que quelqu'un sait sur quelle piste on cours? Et quelle est sa distance?

L'année dernière la course avait eu lieu sur la piste située au nord de quimper près du parc des expos. Cette piste fait 400m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout près de la sortie pour Brest alors... Merci!

Il ne me reste plus qu'à trouver une piste de 400m près de chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, je me suis trompée.

Comment peux-tu savoir que tu ne seras pas admise, tu ne connais pas tes notes à l'écrit ? Et tu peux avoir une bonne note en oral de sport qui remonterait celle de course. Moi j'avais tablé là-dessus parce que je ne m'attendais pas non plus à une note potable au 1500m. Finalement ce ne sera rien du tout !

Ce n'est pas maintenant qu'il faut lâcher. Accroche-toi, tu peux avoir une super note en oral pro, et être admise à Rennes.

Plein de courage ... et au boulot !

Anne

Honnêtement, une bonne note en OP style 18/20 ne rattrapera pas ma sale note de sport et ma sale note d'anglais (je n'aurai pas plus de 6/20 je ne sais pas aligner deux mots, ça va être une catastrophe...). Donc je vais bosser les oraux et me présenter tout en sachant pertinamment que c'est foutu!! Il m'aurait fallu 15 en maths et français pour compenser des notes aussi basses en eps et anglais mais je sais que je ne les ai pas car je n'ai pas fait toutes les questions des sujets :( Donc je ne me fais aucune illusion...en même temps ça m'évitera de tomber de haut le jour des résultats.

Arrete de te miner j'ai eu 2 en sport (0 en course et 4 à l'oral) et je l'ai eu alors là tu ne peux pas faire pire. donc tu arrêtes tes caluls, tu te reposes et ensuite tu repars du bon pied!!!!!!!

allez hop hop hop....

et des :wub::wub::wub: tout plein pour le moral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, je me suis trompée.

Comment peux-tu savoir que tu ne seras pas admise, tu ne connais pas tes notes à l'écrit ? Et tu peux avoir une bonne note en oral de sport qui remonterait celle de course. Moi j'avais tablé là-dessus parce que je ne m'attendais pas non plus à une note potable au 1500m. Finalement ce ne sera rien du tout !

Ce n'est pas maintenant qu'il faut lâcher. Accroche-toi, tu peux avoir une super note en oral pro, et être admise à Rennes.

Plein de courage ... et au boulot !

Anne

Honnêtement, une bonne note en OP style 18/20 ne rattrapera pas ma sale note de sport et ma sale note d'anglais (je n'aurai pas plus de 6/20 je ne sais pas aligner deux mots, ça va être une catastrophe...). Donc je vais bosser les oraux et me présenter tout en sachant pertinamment que c'est foutu!! Il m'aurait fallu 15 en maths et français pour compenser des notes aussi basses en eps et anglais mais je sais que je ne les ai pas car je n'ai pas fait toutes les questions des sujets :( Donc je ne me fais aucune illusion...en même temps ça m'évitera de tomber de haut le jour des résultats.

Arrete de te miner j'ai eu 2 en sport (0 en course et 4 à l'oral) et je l'ai eu alors là tu ne peux pas faire pire. donc tu arrêtes tes caluls, tu te reposes et ensuite tu repars du bon pied!!!!!!!

allez hop hop hop....

et des :wub::wub::wub: tout plein pour le moral

Ah oui c'est effectivement assez encourageant ça!

Je peux te demander tes autres notes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, une bonne note en OP style 18/20 ne rattrapera pas ma sale note de sport et ma sale note d'anglais (je n'aurai pas plus de 6/20 je ne sais pas aligner deux mots, ça va être une catastrophe...). Donc je vais bosser les oraux et me présenter tout en sachant pertinamment que c'est foutu!! Il m'aurait fallu 15 en maths et français pour compenser des notes aussi basses en eps et anglais mais je sais que je ne les ai pas car je n'ai pas fait toutes les questions des sujets :( Donc je ne me fais aucune illusion...en même temps ça m'évitera de tomber de haut le jour des résultats.

Pô vrai!!!!! moi l'an dernier mon 15 en OP m'a largement rattrapé mon 6 en EPS ( 3 en bad et 9 à l'oral :cry::ninja: ) et mon 7.75 en français!!!!!! tu ne peux pas savoir, avec les coef, et tout... pi c'est un concours et tu n'as aucune idée de ce qu'auront fait les autres!!!

Aller, aller, maintenant on se motive, et on fonce!!! et rien ne sert de penser à tes éventuelles notes tant que tu ne les as pas, tu n'en as aucune idée et tu n'as aucun moyen de le savoir!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete de te miner j'ai eu 2 en sport (0 en course et 4 à l'oral) et je l'ai eu alors là tu ne peux pas faire pire. donc tu arrêtes tes caluls, tu te reposes et ensuite tu repars du bon pied!!!!!!!

allez hop hop hop....

et des :wub::wub::wub: tout plein pour le moral

Meilleur exemple que le mien!!! ;) :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, une bonne note en OP style 18/20 ne rattrapera pas ma sale note de sport et ma sale note d'anglais (je n'aurai pas plus de 6/20 je ne sais pas aligner deux mots, ça va être une catastrophe...). Donc je vais bosser les oraux et me présenter tout en sachant pertinamment que c'est foutu!! Il m'aurait fallu 15 en maths et français pour compenser des notes aussi basses en eps et anglais mais je sais que je ne les ai pas car je n'ai pas fait toutes les questions des sujets :( Donc je ne me fais aucune illusion...en même temps ça m'évitera de tomber de haut le jour des résultats.

Pô vrai!!!!! moi l'an dernier mon 15 en OP m'a largement rattrapé mon 6 en EPS ( 3 en bad et 9 à l'oral :cry::ninja: ) et mon 7.75 en français!!!!!! tu ne peux pas savoir, avec les coef, et tout... pi c'est un concours et tu n'as aucune idée de ce qu'auront fait les autres!!!

Aller, aller, maintenant on se motive, et on fonce!!! et rien ne sert de penser à tes éventuelles notes tant que tu ne les as pas, tu n'en as aucune idée et tu n'as aucun moyen de le savoir!!! ;)

oui mais tu l'as passé à Grenoble pas en Bretagne...alors les moyennes ne sont pas les mêmes...Mais vous avez tous raison, je vais bosser à fond et on verra bien. Qui sait ça passera peut-être...

En tout cas merci à tous de me soutenir et de me remonter le moral...c'est très gentil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était en bretagne nanananana, et j'ai eu mon 1er voeux le 56. D'autres objections mouniette? donc tu n'as pas le choix, un peu de plage ce week end pour te ressourcer et ensuite hop hop hop c'est parti. non mais!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien dit pym!! :P

merci pour ton témoignage et ton optimisme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...