Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je cours le 15 à 9h15 et mon nom commence par B

• Réponses 1.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mouniette

240

• Leau

202

• linsara

176

• marie laure

120

Membres les plus actifs

Posté(e)

sinon, toutes mes convoc sont à 7h45. Génial, j'habite à 200 km de saint-brieuc...

Posté(e)
pour la musique les éléments de cadrage sont contradictoires, il est noté effectivement qu'il n'y a qu'un branchement électrique mais plus loin c'est écrit qu'il y a un poste CD...

Euh... t'as vu ça où ? je viens de relire, je ne vois pas ça ...

Posté(e)
Même question que vous, ça semble pas clair cette histoire de certificat médical...Au fait, vous avez vu que pour Quimper on a une autre adresse de stade que l'an dernier ?

Ah bon ? Ce n'est pas au stade de Penvillers ?

Posté(e)

pour la musique les éléments de cadrage sont contradictoires, il est noté effectivement qu'il n'y a qu'un branchement électrique mais plus loin c'est écrit qu'il y a un poste CD...

Euh... t'as vu ça où ? je viens de relire, je ne vois pas ça ...

désolée j'ai pas le temps de chercher ça là!! mais je suis sure de l'avoir lu dans les éléments de cadrage!!

Posté(e)

Même question que vous, ça semble pas clair cette histoire de certificat médical...Au fait, vous avez vu que pour Quimper on a une autre adresse de stade que l'an dernier ?

Ah bon ? Ce n'est pas au stade de Penvillers ?

Il n'y a pas le nom du stade, seulement l'adresse qui est différente que celle de l'an dernier

Posté(e)

c'est pas dans le coin du parc des expos?

Posté(e)

je bosse avec une amie et on se demande quelles sont les APSA à bosser pour le concours. elles changent suivant les académies (il parait)

je pense : natation, athlétisme, sports co et activités artistiques... c'est tout où il faut aussi bosser activités duelles, orientation, raquettes...

Posté(e)
je bosse avec une amie et on se demande quelles sont les APSA à bosser pour le concours. elles changent suivant les académies (il parait)

je pense : natation, athlétisme, sports co et activités artistiques... c'est tout où il faut aussi bosser activités duelles, orientation, raquettes...

Elles sont marquées dans les éléments de cadrage : athlétisme, jeux et sports co, motricité maternelle, natation, activités artistiques.

Posté(e)

c'est pas dans le coin du parc des expos?

Pas d'inquiétude effectivement c'est au même endroit (stade de penvillers) mais cette année ils ont donné l'adresse qui permet de rentrer directement par la piste d'athlé et pas par les stades...futés!!!! :D

D'ailleurs je vais pas tarder à m'y rendre pour essayer de m'améliorer tant bien que mal...

Posté(e)

merci, tu me rassures ; par contre évite peut-être la pleine chaleur et attends un peu pour courir...

bon courage !

Posté(e)

bon pour le poste cd au moins c'est clair sur la convoc il n'en est pas question comme ça au moins (pourtant pour nous faire écouter un extrait sonore, ils vont bien utiliser quelque chose non?? ou alors le jury va chanter?!?! :P )

je passe l'EOE le 19 à 9h10 :huh:

pas le temps de dire ouf!! autant dire qu'après j'aurais 10 jours plus que peinard pour réviser l'anglais j'aurais plus que ça à faire... et stresser pour les résultats, qui sont finalement repoussé au 6 juillet!! ça fait ch***

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...