Aller au contenu

Les Bretons en force!!!


Mouniette

Messages recommandés

Concernant cette épreuve, je retourne demain m'entrainer sur la piste ainsi que lundi prochain et ensuite repos!

Ben tiens, tout pareil :D en ce qui concerne le stade.

Ce matin j'ai été faire de l'alterné course -marche en sous-bois le long d'un étang, bien agréable même si la séance était courte. Du coup, j'y retourne ce soir un petit coup.

C'est terrible, après 6 ans sans rien faire ou presque par manque de temps, voilà que je redeviens sportive !! (bon je suis aussi motivée par quelques kilos superflus à perdre par la même occasion mais bon :P )

Mouniette, si j'avais su, j'aurais du montrer le barème au médeçin, il aurait p'être regardé mon manque de souffle de plus près <_<

J'ai l'impression qu'ils font ça à la pelle, sans se soucier réellement de ce qui se passera à l'épreuve !

J'espère qu'il n'y aura pas besoin de secours, sinon, ça va nous faire une occasion de tester notre AFPS :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mouniette

    240

  • Leau

    202

  • linsara

    176

  • marie laure

    120

Membres les plus actifs

Concernant cette épreuve, je retourne demain m'entrainer sur la piste ainsi que lundi prochain et ensuite repos!

Ben tiens, tout pareil :D en ce qui concerne le stade.

Ce matin j'ai été faire de l'alterné course -marche en sous-bois le long d'un étang, bien agréable même si la séance était courte. Du coup, j'y retourne ce soir un petit coup.

C'est terrible, après 6 ans sans rien faire ou presque par manque de temps, voilà que je redeviens sportive !! (bon je suis aussi motivée par quelques kilos superflus à perdre par la même occasion mais bon :P )

Mouniette, si j'avais su, j'aurais du montrer le barème au médeçin, il aurait p'être regardé mon manque de souffle de plus près <_<

J'ai l'impression qu'ils font ça à la pelle, sans se soucier réellement de ce qui se passera à l'épreuve !

J'espère qu'il n'y aura pas besoin de secours, sinon, ça va nous faire une occasion de tester notre AFPS :cry:

Pas de problème, à Saint Brieuc c'est en face du centre de secours ils ont juste à traverser la rue ;)

C'est peut être fait expres en fait....:blush:

Je précise : je plaisante hein....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, à Saint Brieuc c'est en face du centre de secours ils ont juste à traverser la rue ;)

C'est peut être fait expres en fait....:blush:

Je précise : je plaisante hein....

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance ma p'tite question...

Question pratique pour l'EPS: Est-ce que les sacs - sous - papiers - clefs de voiture - sont-ils en sécurité quand on cours ?

Chacun pose son sac en bord de piste et le récupère après la course. Normalement, il n'y a pas de problème.

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut! j'ai pas pu aller courir ce matin! LA piste était occupée par une rencontre sportive!!!

Tant pis pour moi! Je me venge sur l'oral d'OP sur lequel je planche encore. Vous n'avez pas la sensation que pour cet oral on pourrait réviser pendant des mois, on ne serait jamais prêts. C'est fou le nombre de docs que je trouve sur le net concernant la péda, les textes officiels, la psycho péda...J'essaie de faire le tri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut! j'ai pas pu aller courir ce matin! LA piste était occupée par une rencontre sportive!!!

Tant pis pour moi! Je me venge sur l'oral d'OP sur lequel je planche encore. Vous n'avez pas la sensation que pour cet oral on pourrait réviser pendant des mois, on ne serait jamais prêts. C'est fou le nombre de docs que je trouve sur le net concernant la péda, les textes officiels, la psycho péda...J'essaie de faire le tri...

Tiens! moi aussi "ma" piste (Saint Pol) est occupée par une rencontre sportive tout le weekend... Je vais quand même tenter une approche demain matin à 8h ... Ils n'auront pas commencé j'espère! Bon courage pour ton tri de docs, c'est vrai qu'on est un peu "noyé" sous les infos... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas la sensation que pour cet oral on pourrait réviser pendant des mois, on ne serait jamais prêts. C'est fou le nombre de docs que je trouve sur le net concernant la péda, les textes officiels, la psycho péda...J'essaie de faire le tri...

et oui... c'est tout à fait ça, on croule sous les informations! les livres, les revues, internet... le programme aborde tellement de domaines qu'on pourrait continuer des années comme ça. on ne peut pas tout savoir sur tout, il faut montrer je pense qu'on a réfléchi et connaître les incontournables, mais sinon on est pas docteur en sciences de l'éduc ou quoi que ce soit! croisons tout de même les doigts pour tomber sur un sujet sur lequel on est est bien informé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne suis pas admissible et je lis souvent vos posts, alors voici :

Un petit message pour vous souhaiter à tous et à toutes tout plein de courage!!!

Je suis certaine que vous allez cartonner!! :applause::applause::applause:

Allez!! :clover::clover::clover:

A bientôt

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du stade... Les vrai sportifs commençaient à arriver pour leur rencontre... J'étais seule à m'entrainer à 8h30, alors je me suis fait acclamer ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du stade... Les vrai sportifs commençaient à arriver pour leur rencontre... J'étais seule à m'entrainer à 8h30, alors je me suis fait acclamer ! :blush:

oh! la vache! (excuse -moi l'expression!), moi j'aurai pas su ou me mettre!! Et alors tu as battu ton score??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne suis pas admissible et je lis souvent vos posts, alors voici :

Un petit message pour vous souhaiter à tous et à toutes tout plein de courage!!!

Je suis certaine que vous allez cartonner!! :applause::applause::applause:

Allez!! :clover::clover::clover:

A bientôt

Caro

C'est gentil de penser à nous Linou29 :) . En tout cas on fait tout pour pouvoir décrocher se sacro-saint concours!!

Merci pour tes encouragements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une autre question:

il est marqué que nous devons apporter notre certificat médical le jour de la première épreuve sportive c'est à dire le 14/06. Moi je passe le 15/06. D'après vous il faut que je me déplace le 14 ou bien que je l'apporte le jour de mon passage?

salut mouniette,

je vois que tu es là, alors je voulais savoir si tu en savais plus depuis concernant le certif ? Faut-il l'amener le 14 déjà ? Moi je cours aussi le 15, mais à 9h15

J'en ai marre , j'arrive pas à apprendre ce foutu exposé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...