Aller au contenu

Les Bretons en force!!!


Mouniette

Messages recommandés

J'en ai marre , j'arrive pas à apprendre ce foutu exposé...

pareil :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mouniette

    240

  • Leau

    202

  • linsara

    176

  • marie laure

    120

Membres les plus actifs

Vous n'avez pas la sensation que pour cet oral on pourrait réviser pendant des mois, on ne serait jamais prêts. C'est fou le nombre de docs que je trouve sur le net concernant la péda, les textes officiels, la psycho péda...J'essaie de faire le tri...

et oui... c'est tout à fait ça, on croule sous les informations! les livres, les revues, internet... le programme aborde tellement de domaines qu'on pourrait continuer des années comme ça. on ne peut pas tout savoir sur tout, il faut montrer je pense qu'on a réfléchi et connaître les incontournables, mais sinon on est pas docteur en sciences de l'éduc ou quoi que ce soit! croisons tout de même les doigts pour tomber sur un sujet sur lequel on est est bien informé!

oui! on espère tous tomber sur un sujet que l'on maîtrise plus, c'est clair!! Croisons les doigts! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une autre question:

il est marqué que nous devons apporter notre certificat médical le jour de la première épreuve sportive c'est à dire le 14/06. Moi je passe le 15/06. D'après vous il faut que je me déplace le 14 ou bien que je l'apporte le jour de mon passage?

salut mouniette,

je vois que tu es là, alors je voulais savoir si tu en savais plus depuis concernant le certif ? Faut-il l'amener le 14 déjà ? Moi je cours aussi le 15, mais à 9h15

J'en ai marre , j'arrive pas à apprendre ce foutu exposé...

Et bien non, je n'en sais pas plus...Il faudrait appeller l'IA de st-Brieuc pour être fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du stade... Les vrai sportifs commençaient à arriver pour leur rencontre... J'étais seule à m'entrainer à 8h30, alors je me suis fait acclamer ! :blush:

oh! la vache! (excuse -moi l'expression!), moi j'aurai pas su ou me mettre!! Et alors tu as battu ton score??

Oui c'était un peu la honte...

Non, j'ai pas battu mon score : je dors de plus en plus mal, je suis de plus en plus fatiguée, je crois que j'ai atteint mes limites... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre , j'arrive pas à apprendre ce foutu exposé...

pareil :cry:

Pareil, mais dans l'bouquin du cned (ARS), s'ont dit "mémorisation optimale de 16h à 22h", donc on s'y remet que ce soir après le gouter! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui, comme moi, courent le 14 à saint Brieuc à 8h30?

Je cours juste après toi à 9h ;)

Chez moi, le virus de la gastro est de retour...j'espère que ma fille ne va pas me la refiler :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui, comme moi, courent le 14 à saint Brieuc à 8h30?

Je cours juste après toi à 9h ;)

Chez moi, le virus de la gastro est de retour...j'espère que ma fille ne va pas me la refiler :cry:

Oh, oh ta remarque me donne envie de faire du mauvais humour...La gastro ça fait courir vite non !? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du stade... Les vrai sportifs commençaient à arriver pour leur rencontre... J'étais seule à m'entrainer à 8h30, alors je me suis fait acclamer ! :blush:

oh! la vache! (excuse -moi l'expression!), moi j'aurai pas su ou me mettre!! Et alors tu as battu ton score??

Oui c'était un peu la honte...

Non, j'ai pas battu mon score : je dors de plus en plus mal, je suis de plus en plus fatiguée, je crois que j'ai atteint mes limites... :cry:

Alors ménage-toi! Il ne sagit pas d'arriver complètement crevée le jour de l'épreuve.

Moi je cours encore demain et après advienne que pourra! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait on n'a pas donné nos commissions d'interrogation.

Ce serait pourtant utile pour partager nos impressions à l'issue des entretiens:

Pour moi c'est:

L7 pour l'OP (donc commission 7)

AN5 pour l'anglais (donc commission 5)

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait on n'a pas donné nos commissions d'interrogation.

Ce serait pourtant utile pour partager nos impressions à l'issue des entretiens:

Pour moi c'est:

L7 pour l'OP (donc commission 7)

AN5 pour l'anglais (donc commission 5)

Et vous?

pareil que toi pour l'anglais AN5

entretien : M4 lundi à 9h10, donc dans les tout premiers, quand je serais rentrée je vous raconterai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...