Aller au contenu

bientôt les inscriptions......


krystalline

Messages recommandés

Clarisse et les autres,

même si c'est tard, à mon avis avec ce décalage, il va y avoir beaucoup qui ne vont pas aller en Lorraine, alors il y aura "plus de places" (enfin, plus accessible)...

si vous n'êtes prises nul part ailleurs, moi j'attendrai les résultats et quitte a aller en foyer de jeune travailleur le temps de trouver un appart : j'irai quand même !

mais bon, chacun a ses propres contraintes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titanium

    45

  • clarisse3

    28

  • Veronika2

    14

  • Nävis

    9

Coucou tout le monde,

Je mettais inscrite sur cette académie mais je laisse ma place^^ De toute façon je crois que j'avais pas beaucoup de chance 218pts^^

Bonne chance à tous

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi titanium, je n'avais pas vu ton message me concernant avant !

Ouais je suis admissible, j'ai fini de passer les oraux, et j'attends maintenant...

J'ai 354 points dans mon dossier pr la PE1, c sur que 100 pts pr l'admissibilité ça fait du bien !

Avec ça je suis quasi sur d'etre sur Nancy Maxeville

Bonne journée à tous !

Bisous estopa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Nävis: cette année il y aura plein de monde qui n'ira pas en Lorraine à cause des resultats tres tard, des problemes administratifs et tout... du coup ca laissera plus de places à ceux qui sont vaiment interessés (surtout ceux qui n'ont pas encore étés pris ailleur). Donc accrochez vous et croyez y vraiment, même si c'est sur que ca va pas etre evident de demenager en quelques jours mais dites vous qu'une formation en PE1 à l'IUFM donne quand meme beaucoup plus de chances de reussite au CRPE que si on se prepare juste avec le CNED alors je pense que ca vaut le coup d'être en galere de demenagement quelques semaines pour apres avoir une bonne formation!!

Voilou voilou... pour ce que est de la LC à mon avis ca ira jusque fin septembre... quand je vois deja qu'a Amiens ils ont prevus d'appeller les LC jusqu'au 25 septembre alors qu'ils rendent les resultats à la date prevue je me dis que pour la Lorraine...

Bon courage à tous pour l'attente!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Sur le site il est inscrit que l'on peut donner l'attestation de natation jusqu'au jour des inscriptions définitives. C'est le jour où l'on vient au rendez-vous donner par l'iufm pour payer l'inscription? c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site il est inscrit que l'on peut donner l'attestation de natation jusqu'au jour des inscriptions définitives. C'est le jour où l'on vient au rendez-vous donner par l'iufm pour payer l'inscription? c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Aujourd'hui, c'est le 24/08, jour de l'examination des dossiers ! C'est maintenant que se joue notre avenir ! Le 26 on pourra savoir enfin si on est pris ou pas. J'espère vraiment être prise à Nancy, parce que mon boutchou est inscrit dans une crèche de nancy et c'est vrai que ça serait plus pratique. Croisons les doigts !!!

Bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...