Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

J'espère que tu as raison .... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

Attention ou j'appelle Willow en renfort!!

Bouh !!! non mais c'est gentil ça !!!! :rolleyes:

j'vais rougir.....

Rassures toi Darine je suis dans le même cas que toi (puissance 4) mais je me dis que le principal a été fait maintenant, il faut juste tenter de revoir un peu chaque cours au calme mais pour le reste il faut surtout essayer de rester zen .

Pour ça tu as plusieurs solutions :

- tu fumes des trucs pas clair mais c'est interdit et si c'est de la mauvaise qualité tu as gagné une permanente gratos,

- tu fais une fugue de plusieurs jours et tu laisses papa gérer bb, mais si c'est comme moi il faut t'attendre à retrouver ta petite chose avec la même couche depuis trois jours, :blink:

- tu confies BB à belle maman (qui dans mon cas ne cuisine que du choux, donc tu récupères le petit trésor en pleine crise d'aerophagie....même petit c'est terrible), :excl:

- tu tentes d'être un mère admirable voire pas normale et tu réussis à assumer le ménage, les repas équilibrés, les calins à papa , les gazougazou à BB, une épilation parfaite.... et là tu rentres dans le livre des records !!!!!!! j'ai essayé.....pas possible........( surtout l'épilation)

Moi j'ai choisi le chocolat, (la poussée d'acnée qui va avec) les jeux avec les enfants l'après-midi et deux calins par semaines à chouchou (au bout de Neuf ans de mariage c'est règlementaire ..... :P ) je ne bosse que les soirs et parfois pendant les siestes mais surtout il faut RESTER ZEN , nous avons fait le plus dur, maintenant il faut SE METTRE EN CONDITION !!!!

Et puis maintenant je sais qui est Emilie Simon et ça aussi ça aide ;)

merci Audrey !!!!

pour celles qui n'ont pas de zhom pour jouer à "détends moi SVP je craque", le calendrier du XV de France et VACHEMENT sympa. D'ailleurs l'autre jour j'étais à la fnac et j'ai vu que le modèle d'expo était tout corné !!!! y 'a des curieuses qui assument pas !!!!!

Allez courage !!!! courage !!!! courage !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous tous pour les révisions!

Allez Cuentine, cette année, c'est la bonne :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous tous pour les révisions!

Allez Cuentine, cette année, c'est la bonne :wub::wub::wub:

Oh c'est gentil ça! :wub: Merci beaucoup Pyote, en croisant les doigts pour que tu ais raison! :)

Bon courage à toi aussi pour cette fin d'année avec tes petits monstres! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Willow, tu m'as fait rire et le pire c'est que je me reconnais là dedans....J'ai décider de voler ce temps et donc de me réveiller tous les jours à 5h du mat pour réviser pendant ces vacances.... Pourvu que tout ça paie .... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willow, je suis toute rouge depuis que je viens de lire ton message :D:D

Dire que je me trimbale avec un calendrier de ce genre dans mon sac depuis qu'un syndicaliste de mon entreprise ramène ses playboys au boulot. :blush:

Ton message me fait penser également que je n'ai pas encore réussi à effectuer mon épilation mais j'ai entendu dire dernièrement qu'en Allemagne et en Pologne, une femme est plus sexy avec des jambes velues. :P

Ah ! l'Europe ! On est loin de l'harmonisation culturelle..... et tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lancé deux sujets en maths sur le forum en 1 semaine ....MOI !!!

S'avez vu, je bosse hein !!

Et vous les lorrains , vous en êtes où ... vous avez des grosses coliques....des sueurs nocturnes ... des hallucinations à jeun ?????

C'est bon ça !!!!!

C'est NO'MAL !!! C'est sympa un peu de stress hein ???? Ca ravigaute !!

Perso, j'ADOOORRRE !!!!! :applause:

OK je plaisante....mais y a plus personne qui vient faire des petits coucou alors forcément.... je me sens seule et puis comme en ce moment on n'a pas de boulot .... rien à faire .... je m'ennuie..... :whistling:

Bon ça va je m'en vais ............ :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Pour Willow: HIP HIP HIP.........

HOURA!!!!!!! :applause:

Pour ma part, ça va, j'en ai juste assez d'attendre le jour J, j'aimerais que ce soit passé, et qu'on soit au 10 juillet tant qu'on y est! :(

Mais j'y crois quoi qu'il arrive, parce qu'il y en a qui réussissent chaque année, pourquoi pas moi, et pourquoi pas nous tous, EDPiens!? :blush:

Allez, courage! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui pour moi ! c'est la journée de trop ...

Comme toi Audrey j'aimerais que sa soit passé!! j'en ai trop marre de réviser!! Vivement la fin !!

je sature, tu satures, il sature, nous saturons, vous saturez , ils saturent !!!

alors les lorrains ... bonne derniere semaine de révisions!! et vivement le 12 au soir que l'on se retrouve pour parler d'autre chose!!

Bonne soirée!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les Lorrains! Dans une semaine c'est le grand jour, ça passera vite!

Moi aussi j'en ai marre mais en même temps je me dis que rien n'est encore joué, que l'espoir est là, on a encore toutes nos chances! ;) Alors qu'une fois que les écrits seront passés, les dés seront jetés et notre sort décidé...

Allez, on ne baisse pas les bras, on va y arriver! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou et une question

puis-je avoir mon Permis de conduire comme pièce d'identité ?

sur le forum il y a déjà un post et chacun semble avoir une réponse différente ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...