Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

Un petit coucou et une question

puis-je avoir mon Permis de conduire comme pièce d'identité ?

sur le forum il y a déjà un post et chacun semble avoir une réponse différente ....

Je pense que si tu veux avoir une réponse fiable ,il faudrait que tu appelles le rectorat de ton académie;(tu m'as bien fait rire aussi :) c'est vrai qu'avec des enfants ,3 pour moi,et un mari ,c'est pas du tout évident à gérer );bon courage pour cette dernière semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

Juste pour vous apporter un peu de soutien a l'approche du jour J! :)

Haut les coeurs, il faut y croire! L'an dernier j'etais comme vous, j'en avais plus que marre de ce fichu concours, et je n'avais pas bossé comme une cinglée toute l'année (étant donné que j'ai eu un petit bout deux mois avant les écrits), et pourtant aujourd'hui, me voila a pester contre le mémoire! :P

Tout ca pour vous dire que tout est possible! :wub:

Et n'oubliez pas de vous aérer un peu l'esprit, c'est important! :wub:

Je vous soutiens a fond en tout cas! :clover: (en particulier toi ma petit Audrey! tu vas cartonner!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous soutiens a fond en tout cas! :clover: (en particulier toi ma petit Audrey! tu vas cartonner!)

:wub::wub::wub:Merci ma tite Sof!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou et une question

puis-je avoir mon Permis de conduire comme pièce d'identité ?

sur le forum il y a déjà un post et chacun semble avoir une réponse différente ....

le permis de conduire est bien une pièce d'identité officielle, comme le passeport car ta photo se trouve sur ces documents et ils sont validés par l'état.

Sinon est ce que tout le monde a remarqué sur la feuille de convocation qu'à partir du 16 mai nous pourrons accéder à la liste des médecins agréés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement, mais en télephonant à la DRASS tu peux déjà avoir les noms des médecins de cette liste.

Le numéro de téléphone est sur les pages jaunes. Pour ma part j'ai déjà le nom du médecin près de chez moi.

et merci de ta réponse, ça me rassure !!! en ce moment j'en ai besoin, la moindre chose me retourne ....une vraie crêpe !!! :lol: Bye !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover: Aujourd'hui j'ai le moral dans mes baskets....j'étais persuadée qu'il y avait 360 postes et là je réalise qu'il en a 30 de moins :cry: AIE ............

Mais bon on l'aura tous EDPienne :clover: parce que on est tous... :albert: n'est ce pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLOW! :wub:

Audrey, le moral joue aux montagnes russes en ce moment! En fait je suis surtout très fatiguée, j'ai vraiment hâte d'être vendredi soir et de ne rien faire du tout! Il me reste tellement de choses à faire que je ne peux même pas me reposer un peu, bon je fais des petites pauses mais pas trop longtemps hélàs!

Et vous autres ça va? Vous tenez le coup? Vous êtes prêts?

Bon courage en tout cas! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!!

Oh non ca y est ... ch'suis vieille !!! j'peux plus dire n'importe quoi ...j'peux plus faire la folle avec les mioches .... j'suis obligée faire l'adulte responsable... :whistling: .je sens que la semaine va etre dure ...Maintenant je ne les fête plus ... je les commémore .... :D

:bleh:

Audrey, le moral joue aux montagnes russes en ce moment! En fait je suis surtout très fatiguée

Allez cuentine, c'est bientôt fini pour ces matières (pénibles !!), Tu as décroché la liste complémentaire l'année dernière, c'est que tu as beaucoup plus que des bonnes bases. Tu dois en savoir plus que tu ne le penses toi même .... COURAGE !! ;)

Pour tous ceux et toutes celles qui manquent de peps ... un gros gros :clover: On a fait le plus dur, quoi qu'il arrive on n'aura pas à rougir de nos résultats.

Bises à tous et surtout ne pas se laisser submerger par les stress !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!!

Oh non ca y est ... ch'suis vieille !!! j'peux plus dire n'importe quoi ...j'peux plus faire la folle avec les mioches .... j'suis obligée faire l'adulte responsable... :whistling: .je sens que la semaine va etre dure ...Maintenant je ne les fête plus ... je les commémore .... :D

:bleh:

Audrey, le moral joue aux montagnes russes en ce moment! En fait je suis surtout très fatiguée

Allez cuentine, c'est bientôt fini pour ces matières (pénibles !!), Tu as décroché la liste complémentaire l'année dernière, c'est que tu as beaucoup plus que des bonnes bases. Tu dois en savoir plus que tu ne le penses toi même .... COURAGE !! ;)

Pour tous ceux et toutes celles qui manquent de peps ... un gros gros :clover: On a fait le plus dur, quoi qu'il arrive on n'aura pas à rougir de nos résultats.

Bises à tous et surtout ne pas se laisser submerger par les stress !

Willow, il n'y a pas d'âge pour faire la folle! :D Ca fait tellement de bien de se lâcher des fois! :) Surtout en ce moment!

Merci pour tes encouragements! :wub: J'espère que tous nos efforts payeront et qu'on pourra fêter notre admissibilité le 1er juin sur ce sympathique forum! Et bien entendu notre admission en juillet!

Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question qui a un lien avec le français.

Dans l'introduction de la synthèse, doit-on souligner les titres des documents ou peut-on les mettre entre parenthèses ou les écrire en italique (ou changer le sens d'écriture) ?

Puis doit-on mettre des intertitres entre chaque grand paragraphe ou juste une phrase de transition ?

Merci pour les précisions.

P.S. : Je le mets sur ce post car la réponse est différentes suivant les académies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement il est à souligner

moi ma question porte sur le 2ème volet ..lorsque l'on doit mettre en place une séquence, dans les corrigés, ils utilisent le prnom nous mais il vaut mieux dans notre cas dire je (je pense que ce manuel ...) désolée qestion bête mais bon..merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...