Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

Quelqu'un a t-il des infos sur le nombre d'absents?

perso j'ai l'impression qu'il n' y avait pas beaucoup d'absents dans notre académie. Quand je vois le pourcentage d'absents dans certaines académies(45%, 49%....) je ne peux m'empêcher de penser qu'ils ont de la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

Quelqu'un a t-il des infos sur le nombre d'absents?

perso j'ai l'impression qu'il n' y avait pas beaucoup d'absents dans notre académie. Quand je vois le pourcentage d'absents dans certaines académies(45%, 49%....) je ne peux m'empêcher de penser qu'ils ont de la chance.

j'étais justement en train de me poser la même question ... chez nous il n'y avait pas l'air d'avoir autant d'absents... (j'étais à Montigny) J'avoue dans ma salle il manquait 13 personne sur 40 le premier jour apres une ou deux en moins, dans une autre salle j'ai entendu 19 absents... mais sinon à part sa sa tournait souvent autour de 4, 6 pas plus ...

je viens d'aller sur le site de l'ia ... ya rien !!!!

si vous avez des infos ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que quelqu'un devrait se dévouer pour envoyer un mail à l'IA?? lol

Bon allez, je me dévoue, je vous tiens au courant de la réponse! (pas avant lundi sûrement!)

Et dire que des correcteurs sont peut-être déjà sur nos copies!! :cry:

EDIT: ayé, mail envoyé! ;)

Modifié par Audrey2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Merci Audrey, on sera au moins fixée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que des correcteurs sont peut-être déjà sur nos copies!! :cry:

c'est aussi ce que je me dis .... Merci pour le mail !!

Coucou Willow qui est connectée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !!!!

j'espère que vous êtes tous et toutes contentes de vos devoirs...l'essentiel est de s'être donné à fond

Pour le reste on ne maitrise pas tout ;)

Coucou Willow qui est connectée[/quot :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[salut! alors comment cela s'est passé,j'ai plus ton adresse perso (erreure de manip...)c'est pour cela que tu n'as plus de mes nouvelles.Tu dois etre bien soulagée que l'écrit soit passé,j'espere que tout se passe bien por toi,Courage pour le rest,qu'en se déroule l'oral?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors les lorrains ..... z'êtes tous sous anti-dépresseurs ou quoi ?????

Tout le monde est déjà parti bosser les oraux ??????

Je suis donc seule en détresse :wacko: face à la médiocrité dont j'ai glorieusement fait preuve jeudi et vendredi ............. :thumbdown: Si l'autoflagélation n'était pas si douloureuse je serais en pleine pratique :cry::cry:

remarquez il y a toujours l'épilation ..... ou le detartrage des dents ...... :lol:

Et vous ?

EST CE QU'IL Y A QUELQU'UN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez soyez sympa , me laissez pas toute seule ................

Tans pis .....vais encore me taper les pépitos des gosse ...................vais pas être belle à voir sur la plage cet été ............ce sera le retour de la baleine !!!!! :excl:

:bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ! je suis la !!! je n'ai pas commencé à réviser les oraux et je compte bien me prendre 2 ,3 jours de congés...

Je commencerais à réviser apres... avoir fini de manger tous mes chocobons...

je dois allez courir aujourd hui ... mais bon je n'ai aps trop envie ... en fait j'ai rien envie de faire !! :huh:

Sinon willow comment s'est passé ton week end de décompression ?! tu as pu profiter des tes enfants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Willow!

Mais non on est là! Je compte commencer doucement les oraux aujourd'hui, car on ne sais jamais, sur un malentendu ça peut peut-être marcher! :P

Mais je stresse aussi pour cette histoire de fuites à Dijon, je n'arrête pas d'y penser et je crois que je n'arriverais pas à me concentrer sur les oraux tant qu'on ne saura pas ce qu'il en est... :(

Qu'est-ce que vous en penser vous? Je n'ai vraiment pas envie de repasser l'épreuve, même si sciences c'était pas génial, je me dis qu'on pourrait tomber sur pire!

Donc on double croise les doigts: 1) pour ne pas la repasser 2) pour les résultats! ;)

Bonne continuation à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi,j'suis là (c'etait moi qui dormait plus à cause des dents de bébé,maintenant que le concours est passé il dort comme un ange...)bon mais pas trop le moral,je pense avoir loupé,surtout le francais,de toute facon j'etais tellement contracté sur mes feuilles que rien ne sortait!

Donc pas de révisions pour moi,car il y a peu de chances que je sois admissible je suis réaliste.. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...