Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

Plus je me revois ce que j'ai fait plus je me sens mal :cry: Au secour, j'en ai marre :( Bref encore de la patience ..... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je le pense également .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, DOOUUUTTTEEE TOTAAALLLEEE!!

Chaque jour je me rends compte de mes oublis et de mes erreurs, aujourd'hui j'ai déprimé sur le français et la question pédagogique, je me suis rendue compte que j'ai zappé l'institutionnalisation et le travail de réinvestissement en production d'écrit. En fait dans "prolongement de séance" je n'ai pas pensé à proposer une sorte de séquence et j'ai blablaté pendant 2pages sur la manipulation des compléments, :cry::cry:

Enfin sinon j'ai drôlement de mal à réviser l'oral, je ne fais que déprimer.

Oui 30% c'est déjà bien, et puis sur les 2100personnes y a toujours quelques centaines venues pour jetter un coup d'oeil au concours, des personnes parties trés vite, des inscrits obligés de venir pour fournir un justificatif....J'y crois plus mais bon...Le plus dur c'est de se dire qu'il faudra refaire une année encore sans certitude aucune...

C'est bien de voir des gens toujours motivés et qui nous motive,merci :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne baissez pas les bras, il faut croire en nous!!!

Tant de soutien et de motivation pour rien???? Non je ne peux pas y croire (et pourtant je risque d'être déçue le 1er juin...)

Je passe également par de nombreux moments de doute (vous ne me voyez pas avec zhom "t'imagines si je l'ai pas, si je vais même pas aux oraux... la honte.......... :ninja: " et je ne vous dis pas ce qu'il me répond, trop vulgaire!!!! :D :P Il m'engueule carément! Il m'a vue bosser et est persuadé que ça marchera, mais je crois que des fois il oublie que c'est un concours, et pas un simple exam où la moyenne suffit... <_<

Bref, tout ça pour dire que je stresse... Et que je vais bientôt m'attaquer aux pépitos des enfants de Willow si ça continue (moi qui avait pris de bonnes résolutions... :huh: )

Ceci dit, je ne peux pas m'empêcher d'y croire, au moins un petit peu... (qui a peur d'y croire et d'être déçu le jour J...? :bye2: )

Ah au fait, le jour J, qui sera "là", sur le site à l'heure H?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on va toutes être sur le forum le jour J à l'heur H. :cry:

Pareil que toi Audrey,il me dit que je serais admissible et qu'en plus tout ces sacrifices pour manger du chocolat et pleurer au lieu d'aller bosser mes oraux, il s'énerve aussi car ça lui fait mal de me voir desespérer comme ça (eh oui y a plus grave dans la vie,je sais mais..)

Allez on va essayer de se motiver, il est pas trop tard, hein??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on va essayer de se motiver, il est pas trop tard, hein??

Et comment! Il n'est jamais trop tard!!

Concernant le jour J, je serai là en tout cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

Merci audrey pour la liste des medecins agrées,c'est super cette entraide!

Meme si je pense que je n'aurais pas besoin d'un certificat..quand j'ai vu une qui disait qu'en math faudrait atteindre vers les 16 pour etre admissible,tout espoir est perdu,je ne suis pas nulle en math mais j'ai fait le minimum sachant qu'un jour de concours j'ai le syndrome de la page blanche alors j'ai tendance a ecrire sans réfléchir!

Enfin bref,comme vous plus le temps passe plus ca empire,et la situation est difficile a vivre,je tourne en rond!

Bon allé,j'arrete de me plaindre,mais ca décharge.

N'empeche que je ne sais pas encore comment je vais reagir apres,le forum,l'ambiance exaltante,tout ca va me manquer :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Violine, je ne pense pas qu'il faille avoir 16 en math pour être admissible même si le sujet semblait abordable il ne l'a pas été pour tous et vu les catastrophes en français les matheux(c'est pas une insulte je vous rassure, je dirais même que je les envie :blush: ) ne s'en sont pas sorti super en français, c'est donc relatif.

A mon avis la moyenne tournera autour de 11 voir 12 mais plus pour l'admissibilité ça m'étonnerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les info sont souvent incongrues....Tu t'imagines Violine, une note équivalente à 16 en math pour être admissible....

Allez pas d'inquiètude,et comme dit "les chiens aboient, la caravane passe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Violine, le niveau pour l'admissibilité n'a jamais été aussi haut. Je ne suis pas une matheuse et pourtant l'année dernière j'ai été admissible avec 12,75 en maths, alors tu vois, tout est possible! ;)

Moi aussi je serai là le jour J, c'est moins stressant d'attendre à plusieurs que "tout(e) seul(e)" devant son ordi. Si c'est positif je viens tout de suite vous annoncer la nouvelle, dans le cas contraire je crois que je vais d'abord pleurer un bon coup...

Ma maman m'a dit qu'elle le sentait bien, mais est-ce de l'intuition ou plutôt de l'espoir?! :P Mon chéri stresse pour moi, le pauvre, il m'a déjà supportée toute l'année dernière aux résultats puis dans l'attente de la liste complémentaire, et rebelotte pour cette année! :D Je me rappelle en mai dernier, le jour des résultats d'admissibilité, il était en congé et a subi ma tête d'angoissée toute la journée, je ne parlais quasiment pas, je ne souriais pas, super agréable la fille! :P Mais après quel bonheur de voir mon nom! J'espère connaitre cette même joie cette année et je vous le souhaite aussi de tout coeur!!

Bon allez j'arrête de raconter ma vie! :blush:

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...