Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

Une question pour Cuentine : l'ordre de passage à l'oral se fait comment ?

sur un autre post ils parlent d'ordre alphabétique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

Une question pour Cuentine : l'ordre de passage à l'oral se fait comment ?

sur un autre post ils parlent d'ordre alphabétique ?

Bonjour Willow,

Je ne sais pas comment ils organisent les oraux, l'année dernière j'ai juste reçu une convocation avec les heures et les lieux où je passais chaque oral. Mais je pense qu'ils font cela par ordre alphadétique, c'est plus simple pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

dommage pour moi alors :cry: Je pensais qu'ils allaients tirer une lettre au sort.....

J'espère que tout le monde va bien et que vous avez repris du poil de la bête.

Pour ma part c'est difficile surtout que mes nuits sont ponctuées de rêves plus absurdes les uns que les autres.

Cette nuit : j'avais mis trop d'autobronzant et sur seulement la moitiée du visage qui devenait carrément marron et l'autre tout blanc (merci Audrey !!! je suis sûre que c'est ton coup de soleil ça !!!!!!) :bleh:

Ensuite j'ai révé qu'il fallait avoir 88 points pour l'admissibilité et que j'avais 87,75 ...... :cry:

bref je vais de mieux en mieux !!!!!!!!!! :blink:

bisous à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

dommage pour moi alors :cry: Je pensais qu'ils allaients tirer une lettre au sort.....

J'espère que tout le monde va bien et que vous avez repris du poil de la bête.

Pour ma part c'est difficile surtout que mes nuits sont ponctuées de rêves plus absurdes les uns que les autres.

Cette nuit : j'avais mis trop d'autobronzant et sur seulement la moitiée du visage qui devenait carrément marron et l'autre tout blanc (merci Audrey !!! je suis sûre que c'est ton coup de soleil ça !!!!!!) :bleh:

Ensuite j'ai révé qu'il fallait avoir 88 points pour l'admissibilité et que j'avais 87,75 ...... :cry:

bref je vais de mieux en mieux !!!!!!!!!! :blink:

bisous à tout le monde !

Vraiment drôle ton rêve de l'autobronzant Willow! :D:D Par contre l'autre est moins cool! Mais bon, ce ne sont que des rêves! Sinon ça va, j'ai toujours un peu de mal à bosser les oraux mais bon, pas le choix! Dire que pendant ce temps là ils sont en train de corriger nos copies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que pendant ce temps là ils sont en train de corriger nos copies...

Hum..... :huh::ninja: J'vais manger un pépito tiens ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Willow ces rêves!!!! :D

Pour l'admissibilité, si on continue à grimper comme depuis 3 ans, on risque de s'y retrouver à 88! (Remarque, avec le français, ça va pas voler bien haut!)

Céline: oui c'est bien à toi que je parle, quand te décideras-tu à nous rejoindre??? :blush:

J'ai passé la matinée dans le ce1/ce2 de ma maman ce matin, que du bonheur... Je veux être maîkress!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle info pour Nancy-Metz pas d'échange de juri cette année, l'administration a décidé que ca coutait trop cher en déplacement!!!

Donc nos juri cette année seront lorrain!! Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel ou officieux cette info???Perce que si c'est officiel, ça craint pour les candidats libres!!!Vous ne croyez pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément...

Je pense qu'il y aura au moins échange interdépartemental non...? J'espère en tout cas!

Moi ça me fait presque peur de tomber avec quelqu'un que je "connais" (toute ma famille est dans l'EN ou presque, du coup j'ai vu beaucoup de gens de l'EN dans ma petite vie...), surtout s'il/elle me reconnaît et que je fais une prestation misérable!! :D

Enfin, on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y aura échange entre départements car ce ne serait pas normal, ainsi quelqu'un de l'iufm pourrait tomber sur un de ses profs et ça pourrait le déstabiliser et le pénaliser (car ce prof aurait déjà des a-priori) ou le favoriser(si ce prof le connait et l'apprécie). Au contraire djezbel c'est plus favorable pour les candidats libres car ils ne reconnaitront personne, d'ailleurs dans quel sens penses-tu qu'ils pourraient être défavorisé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme tu dis sasa, c'est que les profs connaissent bien les personnes faisant parties de l'iufm....

ça peut les pénaliser comme les avantager, voilà pourquoi tout sera mis en oeuvre pour que les PE1 ne tombent en aucun cas avec des formateurs. Il n'y a pas de raison.

Une prof de français de Montigny nous a clairement dit qu'il y a tellement de candidats qui n'ont pas utilisé les documents dans la synthèse qu'ils neutralisaient la contrainte... (Elle corrige des copies à Nancy) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...