Ninou04 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Comment dire, j'ai reussi à pirater la page d'accueil où les resultats d'amissibilté sont grisés, pour être déjà sur la page où il faut juste cliquer sur les lettres pour avoir les résultats... je cherche encore ou se trouve la base avec tous les résultats... Vache !!!! Tu assures toi ! Si jamais tu arrives à quelque chose, ne nous oublie pas !!! Je sais pas vous mais je me sens tout flagada !!! [/quot Pour que les EDPiens soient les premiers à savoir... https://ocean.ac-nancy-metz.fr/publinet/Res...ECERP1#bookmark MERCI!!! J'ai toujours eu peur des bugs informatique et en général, quand il y en a un, c'est pour moi! :P
stephy58 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 salut tout le monde! je voulais vous souhaitez bonne chance à tous . Moi les résultats ne sont que demain et je stress déjà . Je voulais savoir à quelle heure était prévu les résultats car j'ai mon frère qu'il le passait dans votre académie. Allez bonne chance à tous!!!!
Cuentine Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Merci Manouche...je crois que je vais tomber ds les pommes...
fofie Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 salut tout le monde!je voulais vous souhaitez bonne chance à tous . Moi les résultats ne sont que demain et je stress déjà . Je voulais savoir à quelle heure était prévu les résultats car j'ai mon frère qu'il le passait dans votre académie. Allez bonne chance à tous!!!! les résultats sont prévus pour 15h
Ninou04 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 salut tout le monde!je voulais vous souhaitez bonne chance à tous . Moi les résultats ne sont que demain et je stress déjà . Je voulais savoir à quelle heure était prévu les résultats car j'ai mon frère qu'il le passait dans votre académie. Allez bonne chance à tous!!!! Ils sont prévus pour 15h.... Bonne chance à toi!
crpe Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Ca y est les résultats sont accésible.....; non je déconne Bon bah y'a plus qu'a comme on dit, par contre pour les copier-coller c'est en ésperant que qq ai la même lettre que nous Bonne journée quand même, et oui tout le monde l'aura c'est un pote astrologue qui me l'a dit!!!!
Darine Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Merci Mistral54 pour tes conseils. Je ne savais pas que je pouvais mettre du sucre dans l'eau de riz Bientôt les résultats......
ptitbuzz Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Bon courage pr l'attente des résultats!! Moi c'est demain....et j'ai vraiment hâte d'y être!! (ou peut être po en fait..... ) M.... à tous!!!!!
Ephellide Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 J'arrête pas de cliquer sur les 26 lettres de l'alphabet... toujours rien sur ce satané serveur! grrrrrrrrrr! Comment ça les 26 lettres de l'alphabet, parce que moi j'ai pas ça ! <_< Comment dire, j'ai reussi à pirater la page d'accueil où les resultats d'amissibilté sont grisés, pour être déjà sur la page où il faut juste cliquer sur les lettres pour avoir les résultats... je cherche encore ou se trouve la base avec tous les résultats... J'avais fait ça avec mon copain l'an dernier aussi, mais nous n'avons jamais réussi à pirater le système ...
Messages recommandés