Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pour moi ça commence par B et je passe le 14...donc on dirait bien que l'alphabet a un rapport dans notre ordre de passage !

mais peut etre comme pense Moundine, qu'il y a des groupes de formés ....

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• WILLOW57

187

• sasa57

148

• @udrey

112

• mistral54

108

Membres les plus actifs

Posté(e)

Si le passage se fait par ordre alphabétique, mais ne commence forcément par par A. C'est une lettre qui est tiré au sort je crois et tout s'enchaine.

Posté(e)

juste un petit mot pour vous dire que comme audrey je ne suis pas admissible!

Bises Audrey :wub: ,ca fait quand meme mal et il faut du temps pour gerer l'echec! :(

Posté(e)
J'ai reçu ma convocation, on a juste la date de l'épreuve de langue...

Pour moi c'est l'anglais et c'est le 19 juin à 11H10 à Montigny les metz...

Y en a qui sont dans le même cas ?

moi aussi, anglais le 19 juin à montigny, mais à 14h00!!

Posté(e)
Je suis pas sûre qu'on passe les oraux par ordre alphabétique...

Mon nom commence par M et je passe l'avant dernier jour le 19 juin...

Ca fait peu de jours pour faire passer tous les autres(entre M et Z) nan?

mon nom commence par S et je passe lundi apres midi. l'odre alphabetique est plausible!!

Posté(e)
juste un petit mot pour vous dire que comme audrey je ne suis pas admissible!

Bises Audrey :wub: ,ca fait quand meme mal et il faut du temps pour gerer l'echec! :(

:wub:

Posté(e)

Salut les "espagnol" (et les autres)

Vous êtes convoqués dans quelle ville?

Je pense que ce sera la même pour nous tous mais j'ai pas encore reçu ma convoc'

Merci

Posté(e)

violine, il faut que tu t'accroches et surtout que tu gardes coonfiance en toi ....même si c'est difficile en ce moment ! :wub:

c'est dur avec des enfants, je sais bien ce que c'est.....mais surtout pas de découragement...ce serait trop bête si vraiment tu es sur de toi.

Posté(e)

L'echec est difficile :cry: Je comprends très bien Audrey qui a réussi tous les concours blancs... Mais il faut se dire que c'est reculer pour mieux sauter ;)

Moi j'ai décider de me donner à fond dés sept et j'achéterai les annales dans lesquels il y aura plus de précisions sur ce nouveau concours et de plus les admissibles pourront nous orienter pour ces oraux dont on doute au sujet de leur déroulement comme la LJ...Donc RV en sept. pour la préparation.

Audrey je compte sur toi pour ouvrir un nouveau post en 2007 pour les infos concernant notre aca. :wub::wub:

Posté(e)
Audrey je compte sur toi pour ouvrir un nouveau post en 2007 pour les infos concernant notre aca. :wub::wub:

A voir, on dirait que ça ne m'a pas porté chance... ;):blush:

Posté(e)

moi aussi j'ai reçu ma convoc pr les langues, et je pass le 14 à 9h en italien, et l apres midi en anglais, en fait j'ai pris anglais en facultatif et ça me fait flipper pq ça fait des années q j ai pas pratiqué cette langue, alors je vais fair ce que je peux...

hé Cuentine tu seras à Montigyny le même jour que moi, j'espère qu on pourra se faire un tit coucou :P

Encore bcp de courage aux non admissibles, pense très fort à toi Audrey :wub: Accroche toi miss !!!

Posté(e)
moi aussi j'ai reçu ma convoc pr les langues, et je pass le 14 à 9h en italien, et l apres midi en anglais, en fait j'ai pris anglais en facultatif et ça me fait flipper pq ça fait des années q j ai pas pratiqué cette langue, alors je vais fair ce que je peux...

hé Cuentine tu seras à Montigyny le même jour que moi, j'espère qu on pourra se faire un tit coucou :P

Encore bcp de courage aux non admissibles, pense très fort à toi Audrey :wub: Accroche toi miss !!!

Ah bah oui ce serait sympa! :) Tu passes à quelle heure l'anglais? J'ai trop les boules moi aussi, surtout de ne pas comprendre ce qu'ils me racontent! :ninja:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...