Aller au contenu

toutes les infos aquitaine


mysterieuse

Messages recommandés

:P C'est bon pour mon copain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

Quel stress !!!!!!

Félicitations aux heureux admis et le concours se durcit j'ai l'impression !! Ne vous découragez pas si ce n'est pas pour cette année ! L'année prochaine vous connaitrez mieux les épreuves !! courage !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • girondine

    162

  • mysterieuse

    93

  • alatacam

    93

  • angy

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

ben non, pas bon pour moi :( et finalement je suis moins déçue que je pensais !!! je crois que je suis tellement contente de ne pus avoir à ATTENDRE que du coup je me sens libérée.

On remet donc ça l'année prochaine, et cette fois-là sera la bonne, on y croit !!!

voici mon palmarès :P

Français : 10,5 ok, correct vu que j'ai eu du mal à m'y mettre

Maths : 16,75 wouaouhhh ! je savais que j'avais réussi, mais à ce point!!!

HG-Sciences majeure : 11,50 ah bon ? bon, c'est pas si mal surtout que j'avais pas trop bossé la péda Sciences

Espagnol : 19,5 :D

Anglais optionnel : 19 :o ça alors, they were in love !!! ;)

OP : 5 <_< je crois qu'il y aura du boulot pour l'année prochaine...

LdJ : 6 eh oui, après une pitoyable prestation en OP, ils allaient pas me mettre 12 !!!

Danse : 10 ok, je ne serai jamais danseuse étoile...

entretien EPS : 9 <_< ils se sont pas plantés ??? j'ai répondu à quasiment aucune question...

bon, et avec toutça devinez quoi ??? j'aurais été sur LP si j'avais eu 7 en OP et 8 en LdJ, comme quoi je ne leur ai vraiment pas convenu...

Courage à tous les refusés :wub: , je vais faire un peu le vide dans ma tête, et je repars à la rentrée pleine de bonnes résolutions !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpi pour moi 62è en plus avec 16 en français 18 en art et 18 en op, c'est le bonheur. courage aux zut et particulièrement lilul, profite bien de ta grossesse car ça c'est un autre bonheur que j'ai déjà connu et qui est merveilleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour l'an prochain Satin

:applause: JediYoda et salsifi

merci, je suis toute excitée là (non, je ne me drogue pas :huh: ) et pleine de bonnes résolutions pour l'année à venir, pourvu que ça dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour l'an prochain Satin

:applause: JediYoda et salsifi

merci, je suis toute excitée là (non, je ne me drogue pas :huh: ) et pleine de bonnes résolutions pour l'année à venir, pourvu que ça dure...

C'est cool :D mais prend des vacances quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis 7e sur la liste complémentaire. Je ne sais pas trop comment ça se passe: est-ce que l'on est litéralement seule pendant le remplacement ou est-ce que l'on voit le prof à remplacer avant pour demander où il en est, ce qu'il faut faire maintenent,ect???

J'avoue que ça m'angoisse d'être "jeter dans la fosse aux lions" sans formation ;).

Félicitation à tous ceux qui l'ont eu et bon courage pour tous les autres.

Del

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis 7e sur la liste complémentaire. Je ne sais pas trop comment ça se passe: est-ce que l'on est litéralement seule pendant le remplacement ou est-ce que l'on voit le prof à remplacer avant pour demander où il en est, ce qu'il faut faire maintenent,ect???

J'avoue que ça m'angoisse d'être "jeter dans la fosse aux lions" sans formation ;).

Félicitation à tous ceux qui l'ont eu et bon courage pour tous les autres.

Del

tu seras seule face à ta classe. Peut être auras tu quelques jours (heures ?) de formations. Il y a un post des LC de l'an dernier, tu peux peut-être essayer de les contacter pour qu'ils te renseignent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...