Aller au contenu

toutes les infos aquitaine


mysterieuse

Messages recommandés

bon pour moi aussi c'est mort.... mais je voulais connaitre mes notes... par ou vous etes passez???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • girondine

    162

  • mysterieuse

    93

  • alatacam

    93

  • angy

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

bon pour moi aussi c'est mort.... mais je voulais connaitre mes notes... par ou vous etes passez???

quand tu accèdes à la liste des admis tu as un lien en haut à droite pour les notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci girondine....

je comprend mieux mon echec... mais c'est vrai que certaines notes sont bizarres au vue de ma prestation orale

en fait je suis limite au niveau des ecrits.. du coup moins de regrets..

ca faisait deux fois que j'étais admissible.... on dit jamais deux sans trois.... ca se verifie pour mon cas...

et pour quatre fois... on dit quoi???? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi les cértis sont trop justes .. et moi non plus je pige pas !!

mais non je n'ai pas téléphoné pour qu'on vérifie mes notes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon le personnel du rectorat est a la rue...

par contre je crois qu'il faut pas hesiter a faire des recours concernant les notes mais aussi pour l'epreuve d'eps organisée pour les non titulaire d'un certif agréé, mais aussi pour les candidats acceptés après l'heure de convoc..

faut leur mettre un peu la pression... au pire ca leur fera du boulot en plus avant les vacances.....sic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon le personnel du rectorat est a la rue...

par contre je crois qu'il faut pas hesiter a faire des recours concernant les notes mais aussi pour l'epreuve d'eps organisée pour les non titulaire d'un certif agréé, mais aussi pour les candidats acceptés après l'heure de convoc..

faut leur mettre un peu la pression... au pire ca leur fera du boulot en plus avant les vacances.....sic

moi je suis ok pour faire un recours pour l'histoire de l'eps....mais je voudrais savoir si nous sommes plusieurs ou juste 2 car je ne vais pas non plus multiplier les recours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi mes notes sont tout à fait compréhensibles

j'étais juste admissible donc logique de voir la porte de sortie :(

un conseil : un recours administratif dure trop longtemps et en général (du moins c'est mon avis) ils mènent pas mal en bateau dans ce genre de cas

donc il vaut mieux faire ce que l'on appelle un référé administratif, cela se fait dans les plus courts délais et ils sont obligés de répondre vite puisque c'est envoyé en recommandé avec accusé de réception

moi j'aurai pu être partante pour le 1500 m (cad pour ceux qui ont été rappelés) mais bon le souci c'est que je suis à 13 points du seuil d'admission, donc est-ce que ça vaut la peine ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi mes notes sont tout à fait compréhensibles

j'étais juste admissible donc logique de voir la porte de sortie :(

un conseil : un recours administratif dure trop longtemps et en général (du moins c'est mon avis) ils mènent pas mal en bateau dans ce genre de cas

donc il vaut mieux faire ce que l'on appelle un référé administratif, cela se fait dans les plus courts délais et ils sont obligés de répondre vite puisque c'est envoyé en recommandé avec accusé de réception

moi j'aurai pu être partante pour le 1500 m (cad pour ceux qui ont été rappelés) mais bon le souci c'est que je suis à 13 points du seuil d'admission, donc est-ce que ça vaut la peine ??

Qui ne tente rien n'a rien !

Moi j'ai envoyé cette aprem une lettre avec accusé de réception au Recteur, concernant l'éventuelle erreur qui aurait pu se produire dans le report de mes notes, je veux bien aussi faire un recours concernant le 1500m ( bien que pour l'instant c'est pas la priorité pour moi vu qu'il me manque, avec les notes qu'on m'a attribué, 30 points)

Par contre peux tu m'expliquer ce que c'est un référé administratif, et qu'elle est la procédure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je pose la question: qui est d'accord pour faire un recours ?

Coucou girondine

Je pense aussi qu'il y a des erreurs dans le report de notes. Personnellement, pour faire court, j'ai une maîtrise de biologie et je ne comprends pas du tout ma note de sciences(majeure)hg : 9,25!!!

En sortant j'étais vraiment satisfaite, j'ai utilisé le langage scientifique adéquat et je maîtrise (depuis le temps!) la démarche scientifique ainsi que l'étude de documents scientifique!

En fait si je considère que j'ai eu 0 en HG (ce dont je doute!!) 9 en sciences c'est incompréhensible!

Donc j'aimerai connaître les recours possibles (s'ils existent).(je suis à 6points de la LP)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je pose la question: qui est d'accord pour faire un recours ?

Coucou girondine

Je pense aussi qu'il y a des erreurs dans le report de notes. Personnellement, pour faire court, j'ai une maîtrise de biologie et je ne comprends pas du tout ma note de sciences(majeure)hg : 9,25!!!

En sortant j'étais vraiment satisfaite, j'ai utilisé le langage scientifique adéquat et je maîtrise (depuis le temps!) la démarche scientifique ainsi que l'étude de documents scientifique!

En fait si je considère que j'ai eu 0 en HG (ce dont je doute!!) 9 en sciences c'est incompréhensible!

Donc j'aimerai connaître les recours possibles (s'ils existent).(je suis à 6points de la LP)

Merci!

Moi au rectorat on m'a dit d'écrire au recteur, suite au doute que j'avais concernant le report des notes; mais moi c'est l'ensemble de mes notes qui me surprennent et le fait qu'il y a une personne admise qui a le même nom que moi.

Je suppose que tu as lu le résumé de la conversation que j'ai eu avec le rectorat.

Lundi je vais au rectorat et je demande que qn aille vérifier devant moi les procès verbaux de toutes mes notes.

Ensuite concernant les recours possibles je ne peux pas t'en dire plus. Mais je suppose que comme je vais me faire remballer lundi ils vont m'expliquer les procédures à suivre.

Te concernant , tu peux dans un premier temps demander à consulter ta copie ( en sachant qu'il n'y aura que ta note, aucune anotation ), mais au moins tu sauras si c'est une erreur de report. Téléphone au rectorat ils t'expliqueront comment reçevoir ses copies. ( je crois qu'il faut leur fournir les timbres et l'enveloppe )

Pour ce qui est du recours que proposent certains, c'est au sujet de la "reconvocation" des candidats pour l'eps; mais si nous ne sommes pas assez ça sert à rien de se lancer là dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant au chômage de puis un an et n'ayant pas réussit les oraux je cherche d'urgence un poste dans une école pour la rentrée!!!(mon mari est aussi au chômage et nous avons 3 petits!) je cherche un candidat reçu au concours qui libérerai une place d'assistant d'éducation ou autre poste du m^me genre...

Merci infiniment de me transmettre des infos...dur,dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...