Aller au contenu

toutes les infos aquitaine


mysterieuse

Messages recommandés

étant au chômage de puis un an et n'ayant pas réussit les oraux je cherche d'urgence un poste dans une école pour la rentrée!!!(mon mari est aussi au chômage et nous avons 3 petits!) je cherche un candidat reçu au concours qui libérerai une place d'assistant d'éducation ou autre poste du m^me genre...

Merci infiniment de me transmettre des infos...dur,dur!

sur le site de l' ANPE en ce moment il y a pas mal d'annonce pour être EVS ( 20h/sem contrat de 10 mois, 8.03/h ).....si ce type de contrat t'intéresse, mais il n'y aura plus de poste créé d'assistant d'éducation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • girondine

    162

  • mysterieuse

    93

  • alatacam

    93

  • angy

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

ben moi mes notes sont tout à fait compréhensibles

j'étais juste admissible donc logique de voir la porte de sortie :(

un conseil : un recours administratif dure trop longtemps et en général (du moins c'est mon avis) ils mènent pas mal en bateau dans ce genre de cas

donc il vaut mieux faire ce que l'on appelle un référé administratif, cela se fait dans les plus courts délais et ils sont obligés de répondre vite puisque c'est envoyé en recommandé avec accusé de réception

moi j'aurai pu être partante pour le 1500 m (cad pour ceux qui ont été rappelés) mais bon le souci c'est que je suis à 13 points du seuil d'admission, donc est-ce que ça vaut la peine ??

Qui ne tente rien n'a rien !

Moi j'ai envoyé cette aprem une lettre avec accusé de réception au Recteur, concernant l'éventuelle erreur qui aurait pu se produire dans le report de mes notes, je veux bien aussi faire un recours concernant le 1500m ( bien que pour l'instant c'est pas la priorité pour moi vu qu'il me manque, avec les notes qu'on m'a attribué, 30 points)

Par contre peux tu m'expliquer ce que c'est un référé administratif, et qu'elle est la procédure

salut girondine !

ben en fait pour le référé adm, je n'en sais pas plus, mais tout ce que je sais c'est que c'est une procédure d'urgence ! j'ai fait une petite recherche là dessus à cette adresse : http://www.actupparis.org/article1457.html

quant à la procédure, je ne sais pas (je pense qu'en faisant une recherche sur le net, tu trouveras)

bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voilà, recalée aussi à 0,75 pts de la LC en 3e voie. Rageant !

Les écrits ont été corrects, mais gros carton en sport : 5 en course(normal) et 6 en entretien.

Je suis donc à la recherche de quelqu'un qui a réussi son oral de sport et qui pourrait me faire parvenir son exposé pour voir ce qu'ils attendaient vraiment.

Par ailleurs, j'aimerais savoir si on peut consulter quelque chose pour les oraux (rapport de notre jury) pour voir où l'on a pêché et faire mieux l'année prochaine.

Bonne continuation pour les admis et bon courage pour les autres

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

pour moi ausi c'est raté. :cry:

c'est vrai que ce serait sympa que les admis qui ont réussi en EPS et en Litt de jeunesse nous montrent leur exposé pour voir ce qui plait au jury.

J'aimerais moi aussi savoir s'il est possible de consulter un doc sur notre prestations afin de voir quels sont les pb mais je crains que ce ne soit pas possible...

par contre quelqu'un saurait si on peut aller directement voir ses copies au rectorat ou si on ne peut que les recevoir chez nous? parce que j'irai bien voir cela irait plus vite que d'attendre les copies par la poste

bises a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

pour moi ausi c'est raté. :cry:

c'est vrai que ce serait sympa que les admis qui ont réussi en EPS et en Litt de jeunesse nous montrent leur exposé pour voir ce qui plait au jury.

J'aimerais moi aussi savoir s'il est possible de consulter un doc sur notre prestations afin de voir quels sont les pb mais je crains que ce ne soit pas possible...

par contre quelqu'un saurait si on peut aller directement voir ses copies au rectorat ou si on ne peut que les recevoir chez nous? parce que j'irai bien voir cela irait plus vite que d'attendre les copies par la poste

bises a tous

Lundi je vais au rectorat pour faire pression pour que quelqu'un vérifie mes notes , je demanderai si je peux voir mes copies ( mais je crois que non );

Pour ce qui est du rapport du jury on n'y a pas accès à moins d'avoir eu une note éliminatoire. ( je crois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour bdx le seuil d'admission est de 172,75 et de 170,37 pour LC, voilà bon courage à ceux qui recommencent, surtout pour les épreuves comme l'histoire-géo ou les sciences qui n'ont pas réussi à grand monde apparemment...et bravo à ceux qui sont recus, on se retrouve à la rentrée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il un moyen à votre connaissance de connaître le détail de la note Hist-géo-sciences? Quelqu'un l'a-t-il demandé par téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il un moyen à votre connaissance de connaître le détail de la note Hist-géo-sciences? Quelqu'un l'a-t-il demandé par téléphone?

je pense qu'en demandant nos copies on pourra voir les deux notes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...