Aller au contenu

toutes les infos aquitaine


mysterieuse

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • girondine

    162

  • mysterieuse

    93

  • alatacam

    93

  • angy

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour moi aussi c'est bon ! c'est incroyable !!!!!

je suis vraiment désolée pour christy, lilul et les autres. Mais maintenant vous pouvez vous reposer, après avoir tenu le choc. Moi ça m'a remise en question l'année dernière, j'ai tout arrété et changé de voie. Je l'ai passé pour voir, cette année et finalement c'est parce que j'avais rien à perdre, mon master à coté que s'est passé.

Le concours c'est pas tout, faut avant tout avoir le moral.

Courage et pleins de pensées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi!!! Je n'ai pas suivi le post en direct (j'étais au taf), alors j'arrive un peu après la bataille...

Bon courage aux zut. Ne lâchez pas le morceau. Je l'ai eu au bout de la troisième fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Christy, bonne chance pour l'an prochain.

merci maryl !

je te souhaite une bonne rentrée ;) (et biensûr aussi à tous les admis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est bon ! c'est incroyable !!!!!

je suis vraiment désolée pour christy, lilul et les autres. Mais maintenant vous pouvez vous reposer, après avoir tenu le choc. Moi ça m'a remise en question l'année dernière, j'ai tout arrété et changé de voie. Je l'ai passé pour voir, cette année et finalement c'est parce que j'avais rien à perdre, mon master à coté que s'est passé.

Le concours c'est pas tout, faut avant tout avoir le moral.

Courage et pleins de pensées

merci à toi aussi lilibulle !

c'est vrai que le stress nous joue des tours donc dorénavant je vais relativiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est raté, j'entame un recours devant des notes totalement incompréhensibles ( notamment au 1500m mais pas seulement )...j'ai un gros doute sur le report des notes car il y a qn qui a le même nom que moi....

Question très importante : est-ce l'un d'entre vous ( les non admis ) avez demandé une vérification des notes par téléphone au rectorat ?

moi oui et je vous résume:

j'explique mon incompréhension au regard de mes notes ( incompréhension dans les 2 sens, genre au 1500 j'ai 6.5 j'aurais du avoir 8.5, à l'oral d'eps j'ai 16 alors que je pensais avoir 11 ou 12 , math j'ai 10 alors que j'ai une licence math et que j'avais réussi...etc car ça concerne toutes mes notes )

La personne me demande: qu'elle note vous voulez qu'on vérifie ?

-ben toutes !

elle insiste pour que je lui donne une matière

-bon bé le 1500m ( car je suis sûre de moi )

Elle revient me dit que elle ne possède pas mon procès verbal , que tous les procès verbaux du 1500m ne sont pas arrivés.....( je suis du 33 et j'appelle le rectorat qui est dans le 33 ! pourquoi elle prend la peine d'aller chercher si elle sait qu'elle ne possède pas le procès verbal ....et comment ils ont fait pour rentrer les notes et faire les moyennes ? )

Ensuite j'insiste pour qu'elle vérifie les autres notes ( puisque apparemment il lui manquait que les procès verbaux de l'eps )

et là elle change totalement de discours, me disant que je devait faire une demande écrite au recteur ( alors que ça faisait 5 min qu'elle me demandait qu'elle matière je voulais qu'elle vérifie ! )

Je viens d'envoyer une lettre au recteur pour que mes notes soient vérifiées mais j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a téléphoné au rectorat pour qu'on vérifie ses notes et si oui , est ce que la personne à vérifiée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...