lilul Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Ca y est! Ca a été rapide. Une gentille dame m'a dit: "non pas ce soir, c'est sûr. Demain peut être un peu avant 10h mais pas ce soir". Au moins on est fixé.
maryl Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Alors filez allez prendre l'air, profitez du soleil et bonne soirée puis nuit d'attente. pour vous.
Aquitanaise33 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Ca y est!Ca a été rapide. Une gentille dame m'a dit: "non pas ce soir, c'est sûr. Demain peut être un peu avant 10h mais pas ce soir". Au moins on est fixé. Merci. Au moins, je vais pas arracher la touche F5 du clavier ce soir... :P
lilul Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 t'as pensé a lui demander le seuil....? Euh non, ça ne m'a carrément pas traversé l'esprit. Je ne rapelle pas, sous peine de faire une énième crise cardiaque :P (qu'est-ce que je suis émotive en ce moment..) Mais comme je l'ai dit, la dame est plutôt gentille, alors si ça tente qqn d'appeler...
lilielolie Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Bon,heureusement qu'il y a Lost ds qques minutes,ça va me réconforter!Il faut dc se changer les idées jusqu'à demain...
alatacam Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 hum ... peut être que j'irai voir quand même à 18h et puis encore une ou deux fois après on sait jamais lol
girondine Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 t'as pensé a lui demander le seuil....? Euh non, ça ne m'a carrément pas traversé l'esprit. Je ne rapelle pas, sous peine de faire une énième crise cardiaque :P (qu'est-ce que je suis émotive en ce moment..) Mais comme je l'ai dit, la dame est plutôt gentille, alors si ça tente qqn d'appeler... t'as appelé qui finalement le numéro que je t'es donné ou les examens et concours ?
angy Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 je pars 10 min et vous avez écrit 2 pages, j'ai bien cru que vous annonciez les résultats........... Bon ben si c'est pas pour ce soir, je vais encore comptais les moutons cette nuit Lost repasse..........ça me tente bien!
Messages recommandés