salsifi Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Bonjour, ça y est c'est notre tour. Réveillée depuis 4h puis toutes les heures à mater le réveil. Puis à me rendormir en cauchemardant que je ne voyais pas mon nom sur cette p.... de liste. Allez un petit déjeuner, une douche et j'espère un youpi.
lilul Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 là 7h28 et toujours rien si toujours rein avant 8h30 (heure de départ au boulot) je ne saurai que ce soir !!! j'ai aps envi d'aller voir au boulot franchement ... j'ai pas envi d'aller au boulot tout court !!! :b Ben moi aussi je pars au boulot dans 28min. mais par contre je ne crois pas que je pourrai patienter jusqu'à ce soi. En même temps c'est vrai que si c'est négatif pour moi, ça va être dur d'assurer devant tout le monde... Gros à tous.
internenette Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 pourrais je avoir le lien pour les résultats d'aquitaine? pas moyen de le trouver!!!! merci d'avance
alatacam Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 toujours rien ... il me semblait quand même que l'année dernière c'était arrivé plus tôt ... là ils se font appelés Désiré !! le lien est à la page 44 !
girondine Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 il me semble que l'année dernière c'était vers 9h30-9h45....
alatacam Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 oui un peu avant 9h30 ... bon ben je me résigne, je vais partir au boulot sans savoir !! je vous souhaite bon courage à tous et toutes !!! et vous dis à ce soir !!
internenette Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 toujours rien ... il me semblait quand même que l'année dernière c'était arrivé plus tôt ... là ils se font appelés Désiré !!le lien est à la page 44 ! merci girondine... j'avoue ne pas avoir eu le courage de chercher lol :P
mysterieuse Posté(e) 8 juin 2006 Auteur Posté(e) 8 juin 2006 Bonjour tout le monde , le grand jour est arrivé....................Pronostic sur l'heure où ils vont les afficher??????9H30?
lilul Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 J'y vais moi aussi. Encore une fois bon courage à tous dans cette longue attente.
alatacam Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 :P c'est pas girondine qui te donnait le lien mais moi pas grave ... sauf si ça te gène que je sois paloise et pas girondine lol
Messages recommandés