mysterieuse Posté(e) 8 juin 2006 Auteur Posté(e) 8 juin 2006 Pensez-vous que ça ne peut tomber que sur des heures rondes: 9h00-9h30 ou 10h?si oui, j'espère 9h00 Ce serait bien 9 h , il ne resterait plus que 3 petites minutes ....
salsifi Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Oui c'est vraiment bizzare que le site ne bouge pas,je commence à me demander si le lien n'est pas bidon... oui moi aussi, j'y ai pensé. Il ne vont pas nous faire ça? Epreuve supplémentaire: course d'orientation, objectif transversal: savoir se repérer pour trouver les résultats d'admissibilité
spoon Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 il jouent avec nos nerfs .... quand aux heures ma foi je crois pas qu'il y ait des heures rondes obligatoirement... pour le capes ca pouvait etre 15h46 ou encore 10h37 :P donc je crois pas qu'ils regardent l'heure!!!
lilielolie Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Oui c'est vraiment bizzare que le site ne bouge pas,je commence à me demander si le lien n'est pas bidon... oui moi aussi, j'y ai pensé. Il ne vont pas nous faire ça? Epreuve supplémentaire: course d'orientation, objectif transversal: savoir se repérer pour trouver les résultats d'admissibilité Oui mais n'oublie pas que la pédagogie de l'autonaumie forme à la citoyenneté... <_<
salsifi Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 merci à celle (message mis hier ou ce matin je ne sais plus) qui m'a fait découvrir la touche F5, j'en trouve effectivement l'utilité ce matin
salsifi Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Oui c'est vraiment bizzare que le site ne bouge pas,je commence à me demander si le lien n'est pas bidon... oui moi aussi, j'y ai pensé. Il ne vont pas nous faire ça? Epreuve supplémentaire: course d'orientation, objectif transversal: savoir se repérer pour trouver les résultats d'admissibilité Oui mais n'oublie pas que la pédagogie de l'autonaumie forme à la citoyenneté... <_< oui tout à fait d'accord
lolote Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 9h05....c'est intenable Je confirme, t'es toujours là ?
lolote Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Question bete : comment vous faites pour passer d'un site à l'autre rapidement ? càd du rectorat à EDP il y a un truc ?
salsifi Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 A titre indicatif vous rafraîchissez le publinet toutes les 1,5,10...secondes? en sommes êtes vous aussi dingues que moi?
cris64 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 moi j'ouvre deux onglets différents sur internet explorer...
Messages recommandés