Carmel Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Oui je suis là Lolote, l'hématho n'est pas encore arrivée à l'hôpital.... Tu mets en réduction l'un ou l'autre oulala tu vas pas fort toi :P
lolote Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Question bete : comment vous faites pour passer d'un site à l'autre rapidement ? càd du rectorat à EDP il y a un truc ? C'est bon j'ai trouvé toute seule, si c'est pas un signe ça.......
salsifi Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Question bete : comment vous faites pour passer d'un site à l'autre rapidement ? càd du rectorat à EDP il y a un truc ? 1- tu ouvres plusieurs pages internet, c'est la même chose lorsque tu travailles avec plusieurs pages word, je ne sais pas si c'est clair. 2-tu rafraîchis chaque site avec F5
laremi Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Question bete : comment vous faites pour passer d'un site à l'autre rapidement ? càd du rectorat à EDP il y a un truc ? super vous allez saturer le serveur s'il plante, ben les résultats seront demain ou plus tard alors on se calme svp
cris64 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 il y a des palois dans le coin???? grrrrrrrr j'en ai marre
cris64 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 pourquoi on appelle le dictionnaire Larousse, larousse?
mysterieuse Posté(e) 8 juin 2006 Auteur Posté(e) 8 juin 2006 pourquoi on appelle le dictionnaire Larousse, larousse? je donne ma langue au chat...
Messages recommandés