liloutte Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 est-ce-que quelqu'un sait si les résultats sont affichés à l'iufm de Pau?
songys Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 ben c'est bien beau tous ces affichages mais moi je suis moderne et je les veux sur internet Depuis 9h j'attends ! <_< Ca commence à être bien lourd leur truc!!!!! Surtout qd on est pas sur place pr voir! Si quelqu'un pouvait nous les mettre en ligne, ça serait super....
salsifi Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Une copine m'a appelée de l'iufm de périgueux c'est bon pour moi
angy Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Et le seuil personne n'a une idee?Merde à tous pour connaître le seuil, il faudrait pouvoir accéder au site!
cris64 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 est-ce-que quelqu'un sait si les résultats sont affichés à l'iufm de Pau? ils sont affichés à IA, mais je peux pas y aller je suis au boulot... les boules
foufinson Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 salsifi tè de périgueux? ils sont affichés à l'IUFM?
lolote Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Je passe te voir quand même Laurence ?On pleurera ensemble Pas de problème je n'ai pas les filles c'est une copine qui lesrecpère à l'école, j'avais pas envie qu'elles voient leur mère dans cet état !
salsifi Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 salsifi tè de périgueux? ils sont affichés à l'IUFM? oui
foufinson Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 courage lolote pleins de gros bisoussssssssssssssssssssssss
steladusud Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 quelle est l'adresse du site pour consulter les résultats ? j'ai des copines qui l'ont passé a bordeaux et j'aimerais bien savoir merci et bon courage pour cette attente, je suis passée par là et je sais comment c'est dur !
Messages recommandés