fannya Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 C'est pas juste ! Comment on fait quand on est ni de pau ni de bordeaux, ni de... Enfin loin des IUFM et inspection académique... Au secours !!!!
foufinson Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Ca fait chier de savoir qu'ils sont affichés là bas et qu'on ne les a pas sur internet. J'ai pas trop envie d'y aller car j'ai pas envie de voir tout le monde là bas !!! Je vais attendre encore un peu sinon j'irai ce midi avec mon chéri ça sera déjà mieux...
cris64 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 C'est pas juste ! Comment on fait quand on est ni de pau ni de bordeaux, ni de... Enfin loin des IUFM et inspection académique... Au secours !!!! on se ronge les doigts des mains et des pieds....lol... comme moi...
sevesioux Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 ou alors on ecoute de la musique bien bourrin bien fort en faisant du menage
spoon Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 aaaaaaaaahhhhhhhhhhhh je veux mes resultats moi aussi !!!!
Cortomalte Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Plein de aux zut (j'ai connu ça un si grand nombre de fois ...) et bravo aux autres. Moi aussi je travaille et impossible de savoir si je suis sur cette ### liste.
zazou1782 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 J'ai appelé iufm de bordeaux, ils ont toujours pas affichés les resultats, ils les ont pas!! fait ch....
sevesioux Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 http://www.strappingyounglad.com/mp3/detox.mp3 ecoutez ça, ça defoule :P
chtiboo Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 En fait çà fait partie des critères de sélection:le suicide permet d'éliminer des candidats!!! Non , sans rire, c'est trop LONGGGGGGGGGGGGGG!!!! Mais il paraît que le rectorat est saturé ce matin à cause de la préparation des épreuves du bac....alors il va falloir être patient.... Bonne chance à toutes et à tous!!
eusebe Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Ils ont réussi ça y est je stresse Bon ils ne deraient plus trop tarder
girondine Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 J'ai appelé iufm de bordeaux, ils ont toujours pas affichés les resultats, ils les ont pas!! fait ch.... ils ne sont pas encore à l'iufm de bordeaux ??????
Messages recommandés