angy Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Ils ont réussi ça y est je stresse Bon ils ne deraient plus trop tarder ils ont réussi quoi? moi toujours aucun changement ni de post crpe
mysterieuse Posté(e) 8 juin 2006 Auteur Posté(e) 8 juin 2006 Si si ils y sont , je connais des gens qui y étaient
zazou1782 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 non, la femme m'a dit qu'ils ne les avaient pas encore, et qu'ils sont saturés de coup de fil
girondine Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 vous savez quoi....moi je vais arrêter de me prendre la tête et je reviens à 13h
zazou1782 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Si si ils y sont , je connais des gens qui y étaient Tu parles pour Bordeaux?
eusebe Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Ils ont réussi ça y est je stresse Bon ils ne deraient plus trop tarder ils ont réussi quoi? A me stresser jusque là j'avais plutot bien géré!!! Mais là c'est trop long. Ceux qui ont vu les listes ont ils une idée du nombre d'admissible?
mysterieuse Posté(e) 8 juin 2006 Auteur Posté(e) 8 juin 2006 J'ai des copines qui savent ...j'ai pas osé demnder la peur surement...
angy Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 <_< J'ai des copines qui savent ...j'ai pas osé demnder la peur surement... que je te comprends et tu as raison. Il y a 2ans les résultats sont arrivés la vieille et je travaillais quand j'ai branché mon tél..ma messagerie débordée d'encouragements: ne laisse pas tomber.....Ce fut un choc de l'apprendre par qq'1 d'autres. Là je perds patience!
Braq Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Yep! Les résultats sont affichés à l'iufm de Pau! pour ceux qui connaitraient qqun qui pourrait aller voir!Bon courage a tous!
satin Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 y'a pas que ça dans la vie, moi aussi, je crois que je vais aller manger tant que j'ai faim, et je reviens tout à l'heure. Un conseil, faites aussi autre chose, finalement je suis plus zen aujourd'hui que je ne l'ai été depuis 1 mois!!!
Messages recommandés