ode Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 alors ya trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps Chantal Goya et dorothée Patrick Bruel Fredericks Goldman Jones Tonton David Gerald de Palmas Eagle Eye Cherry(2fois) Renaud Indochine -M- Placebo Mylene Farmer Robbie Williams, Depeche Mode, Muse, Daft Punk et Anaïs Prochainement ah et j'oublais mon tifrère chéri :P
Saly Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 Alors moi, mon premier concert sur la plage à 5 ans Gilbert Montagné! Au prix d'une omelette aux oignons <_< Ensuite, Noir Désir et plein d'autres groupes pendant le concert Un jour à Bordeaux , Jean Jacques Goldman, Mylène Farmer pour le spectacle, Jean Jacques Goldman (encore :P , ben oui, il est aussi un peu à moi!), à Bordeaux 2001 l'Odyssée des Enfoirés à Montpellier Les Enfoirés dans l'espace à Toulouse et le train des Enfoirés à Paris Euh et c'est tout pour l'instant...
CARODEMETZ Posté(e) 15 avril 2006 Auteur Posté(e) 15 avril 2006 Pas de festival HARD ROCK à la Rotonde d'Hirson (02) cette année ...
pepite100 Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 Vu hier : Emile Simon Louise Attaque Yann Tiersen (déçue par sa prestation car beaucoup trop de guitare) Prochain : Anaïs
CARODEMETZ Posté(e) 29 avril 2006 Auteur Posté(e) 29 avril 2006 Kyo annulé au festival de la rotonde d'Hirson et remplacé par Jean-Louis Aubert
CARODEMETZ Posté(e) 29 avril 2006 Auteur Posté(e) 29 avril 2006 Mes deux premiers concerts étaient des concerts gratuits, en plein air, dans le pas-de-calais, où habitaient mes grands parents : -La compagnie Créole :P -Claude Barzotti Ca me fait penser que j'ai vu C. Jérôme et François Feldman sur des podiums gratuits... Moi j'ai vu Indra et un sosie d'Elvis Presley lors d'un concert gratuit J'ai vu Carlos et François Valéry lors de concerts en plein air ; je devais avoir 10 ans :P
schandrine Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 Olivia Ruiz hier soir à Sélestat... suis encore dans l'ambiance.. C'était vraiment génial! Sinon y'a deux semaines j'ai découvert "debout sur le zinc" à un festival. J'y étais allé pour voir Mickey 3D mais j'ai été déçue par leur prestation glaciale. Par contre le cd de "debout sur le zinc" tourne en boucle depuis.. J'adore..
thitack Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 J'ai vu un spectacle avec Philippe Katerine et une chorégraphie de Mathilde Monnier, au Centre Pompidou, jeudi dernier. C'était génial !
Toubab Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 A venir: Pauline Croze à l'Olympia en juin. C'est une petite nouvelle de la chanson française (genre Camille) qui est passée aux victoires de la musique: géniale! Son titre principal, c'est "t'es beau".
stefany Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Calogero ( 3 fois ) Florent Pagny Eddy Mitchel Maroon 5 les enfoirés 2005 Le roi soleil Benabar Natasha saint Pier
Morgane.bis Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Dans le désordre ... matmatah jean jacques goldman les enfoirées pascal obispo (et Kyo en 1ère partie ... quand ils n'étaient pas du tout connus!) gerald de palmas yannick noah les Vieilles Charrues plusieurs fois alors : mickey 3D, amadou et mariam, texas, the cure, cali (2 fois), Nosfell, Ghinzu, Luke, Franz Ferdinand, Thomas Fersen, Bertignac, -M-, Tété (2 fois), zazie, j'en oublis .... les tetes raides MC Solaar Ticken Jah Fakoly Jim Murple Memorial Ska P Dee dee bridgewater (oups pardon pour l'orthographe ...)
Messages recommandés