Aller au contenu

Vos concerts


CARODEMETZ

Messages recommandés

hihi je passe vite fait en me disant non non ne tanne pas tout le monde avec indo mais je vois que vous y etes... !

Je me remet doucement des deux stades de france de fous ! et me prépare pour celui de Londres, puis les Vieilles charrues ! Je crois qu'après ça on aura fait le plein... enfin ca ne m'empechera pas de me dire que la foire aux vins ca m'aurait bien plus quand meme lol

A part Indo, les Fatals Picards au mois de mai, très sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    138

  • CARODEMETZ

    97

  • NéoPhyte

    56

  • Creamy

    40

Ouverture des Francos ce soir. Une super soirée avec 30 artistes !

Après demain ce sera Albin de la Simone le matin puis Les Innocents et Miossec le soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin ca ne m'empechera pas de me dire que la foire aux vins ca m'aurait bien plus quand meme lol

J'y serai et j'ai vraiment hâte de revoir Indochine. :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture des Francos ce soir. Une super soirée avec 30 artistes !

Après demain ce sera Albin de la Simone le matin puis Les Innocents et Miossec le soir.

Wahou la chance!! :)

J'ai écouté le concert de vendredi, y'avait du beau monde. Vivement la diffusion à la télé en septembre. :happy:

J'adore Albin de la Simone mais jamais eu encore l'occasion de le voir sur scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Albin de la Simone c'est magique. Deuxième fois que je voyais son concert acoustique et tjrs autant d'émotions.

Miossec a été magnifique, scotchée ! Les Innocents par contre une horreur pour les oreilles mais ça n'engage que moi.

Cet aprem : Hildebrandt et Charlelie Couture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miossec ça a été? C'est pas toujours le cas, pour ça que je demande.

Je sais pas si tu y es demain, mais si c'est le cas ne rate surtout pas Christine and the Queens. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'y vais pas demain et je crois que Christine and the Queens est complet mais c'est vrai qu'elle est géniale.

Magnifique encore auj avec Hildebrandt et Charlelie !

Miossec va mieux depuis son sevrage. Il revient de loin mais quel artiste, sa voix est tjrs magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Detroit au festival de Poupet ! Un moment énorme, de loin mon meilleur concert. Je les avais déjà vus mais la c'était juste incroyable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'était pas bien les Innocents ? ( bon mon dernier concert d'eux date de bien 15 ans , ils ont dû bien vieillir )

et Détroit ... je zieute pour les revoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'était pas bien les Innocents ? ( bon mon dernier concert d'eux date de bien 15 ans , ils ont dû bien vieillir )

et Détroit ... je zieute pour les revoir :)

c'était bien les innocents y'a 15 ans!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas aimé du toit Nath mais c'est très perso. J'ai trouvé ça super amateur, l'impression que l'un des deux se moquait de son public. Mais encore une fois, je pense que bcp ont apprécié. J'y allais poir Miossec c'est le souci des premières parties, on n'aime pas tjrs et parfois au contraire on fait de superbes découvertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...