Aller au contenu

Vos concerts


CARODEMETZ

Messages recommandés

ah ok ! J'avoue que j'adorais avant mais que je ne sais pas du tout ce qu ils font aujourd'hui . J'ai hésité à prendre des places en plus!

Bon ok là on vient de commander des places pour Oui Oui en Novembre pas sure non plus que ce soit l'extase pour moi :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    138

  • CARODEMETZ

    97

  • NéoPhyte

    56

  • Creamy

    40

JP Nataf des Innocents fait pas mal de collaborations. A son actif dernièrement, le récent album d'Albin de la Simone, avec des arrangements vraiment top. Il apparaît dans le clip "Mes épaules". :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Galictia, il collabore aussi avec Thiefaine que j'adore, Albin de la Simone aussi, je ne critique pas du toit son talent de compositeur mais en tant qu'interprete ben c'est pas mon truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu non Tide mais j'aime bien, je pense que ça doit être sympa en concert. :)

Tijona, pour Albin de la simone interprète, je crois comprendre ce que tu veux dire. ;) J'adore ce qu'il fait, son univers, j'écoute souvent ses albums. Mais j'avoue que le voir en concert ne me branche pas plus que ça parce qu'il est peut-être moins charismatique que d'autres, il envoie sûrement moins que ce que j'aime retrouver en live. Bon cela dit, je ne l'ai jamais vu sinon sur youtube, si ça se trouve je le trouverais très bien. En tout cas je maintiens que niveau compo et arrangement, c'est vraiment du haut niveau.

Pas de concert prévu avant un moment, ça me manque. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Albin de la Simone est génial en concert mais il faut le voir dans de petites salles en truc intimiste. La son dernier en acoustique avec violon et violoncelle est franchement superbe. Puis il a une vraie présence. Aux Francos c'était a la Chapelle Fromentins c'était magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps il a pas dû souvent jouer dans de grandes salles, si? :idontno:

Oui j'ai vu des photos de concerts dans cette chapelle, ça avait l'air chouette ce lieu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà vu Loïc Lantoine en concert?

oui j'ai vu plusieurs fois Loïc Lantoine en concert ! il faut le voir sur scène , même mon chér qui n'adhère pas sur disque l'a trouvé génial !

Albin de la Simone vu 3 fois dans des petites salles c'est magique, il faut y aller !

et moi j'attends de pouvoir voir les innocents, j'ai vu JP Nataf , j'adorerais le voir en duo!

J'attends le 30 aout pour voir Miossec et têtes raides !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour. Ce sujet a dépassé ou atteint le nombre de pages autorisées et nous le fermons donc. Merci de bien vouloir lancer un autre sujet si vous souhaitez poursuivre cette discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'y vais pas demain et je crois que Christine and the Queens est complet mais c'est vrai qu'elle est géniale.

Magnifique encore auj avec Hildebrandt et Charlelie !

Miossec va mieux depuis son sevrage. Il revient de loin mais quel artiste, sa voix est tjrs magique.

Miossec, fan depuis longtemps, en novembre pour moi.

Idem pour moi.

Tant mieux s'il est sur une bonne lancée car parfous la musique est trop forte et on ne l'entend pas assez (et il n'aime pas trop Paris, ce qui est parfous aussi un peu désagréable).

Sinon je suis fan absolue depuis le premier album "Boire", il me retourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...