Tahoney Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 zut, j'avais fait un message super long où je vous racontais ma super expérience des solidays mais je fais une fausse manip, donc du coup, je vous le fais courttrès bons moments +++ keane Keane quand et où ? En 2005 à Paris ? Parce que si c'est ça, tu as eu l'honneur de voir Rufus aussi ! (et surtout dirais-je mais bon... ça n'engage que moi ! :P )
Floredelouest Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 C'est dingue ça, je n'arrive même plus à me souvenir si j'ai déjà posté dans ce sujet. Alors, quand j'étions petite : Dave, Annie Cordy, Marcel Amont, Nicoletta, un faux JJ Goldman....bref toute la panoplie des concerts gratuits des vacances que nous imposaient pôpa & môman (style concerts RTL, pour les + "mûrs") Un peu plus grande : Renaud, Telephone, Johnny Clegg, Lalanne, moi sous la douche... Un peu plus "mûre" (hohé, ça va hein ! :P ) : JL Aubert, Axel Bauer, Goldfrap, Radiohead (heu retransmission au Bataclan du concert de Vaisons la Romaine, mais on m'avait fait croire qu'ils étaient là en vrai !!!!), et puis surtout Daran et les Chaises, puis Daran sans les chaises mon chouchou à moâ !!
Spoofy Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Depuis à peu pres 3 ans, concerts de styles tres heterogenes et la plupart sur toulouse,et limoges : Ben harper Benabar Saez Kyo Ska P Les enfoires Mickey 3D Les Wampas La grande Sophie Luke Babylon Circus Polyglotte Superbus Muse Kool Shen Tryo Massilia Sound System Prohom Marcel et son orchestre Blink 182 Et pleins de festivals, c'est ce qu'il y a de meilleur je trouve...
La p'tite chocolatine Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Oula je ne me rappelle pas de tous mes concerts, mais là j'ai hâte d'aller voir MUSE en Décembre!!!! Et puis Michel Polnareff en mars 2007 aussi!!!
pattepoilue Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Bon alors moi j'ai un concert de prevu le 29 octobre à Bruxelles...je vais voir le "Taste of Chaos tour"... J'y vais pour voir Taking Back Sunday parce que bon...j'adore.Mais il y a aussi Underoath, Saosin, Senses fail et anti-flag...il devait y avoir aussi Thursday mais ils ne viennent plus . Enfin voilà je suis tres contente d'aller voir Taking Back sunday...et par la meme occasion les autres groupes pour un concert de 5heures! Prochaine étape aller à un show de 30seconds to Mars...
kelinda Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Anaïs ... le mois prochain ! Tiens Morgane, tu avais oublié de m'en parler ! Tu y vas quand exactement ? c'est à Caen ?
Nartrouv Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Et hop, Ben Harper à Marseille le 9 Octobre! Youpi!!
Morgane.bis Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Et hop, Ben Harper à Marseille le 9 Octobre! Youpi!! Ah super !!! Tu nous raconteras, je vais le voir fin octobre ! Bon concert.
mitzie Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 on peut aussi parler des concerts de la veille ?? hier mon copain est allé voir Mano Solo à l'Olympia
ode Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 prochains : Nosfell en octobre et Anais en Novembre
Messages recommandés