Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
zut, j'avais fait un message super long où je vous racontais ma super expérience des solidays mais je fais une fausse manip, donc du coup, je vous le fais court

très bons moments +++ keane

Keane quand et où ? En 2005 à Paris ? Parce que si c'est ça, tu as eu l'honneur de voir Rufus aussi ! :D (et surtout dirais-je mais bon... ça n'engage que moi ! :P )

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

138

• CARODEMETZ

97

• NéoPhyte

56

• Creamy

40

Posté(e)

C'est dingue ça, je n'arrive même plus à me souvenir si j'ai déjà posté dans ce sujet.

Alors,

quand j'étions petite : Dave, Annie Cordy, Marcel Amont, Nicoletta, un faux JJ Goldman....bref toute la panoplie des concerts gratuits des vacances que nous imposaient pôpa & môman (style concerts RTL, pour les + "mûrs")

Un peu plus grande : Renaud, Telephone, Johnny Clegg, Lalanne, moi sous la douche...

Un peu plus "mûre" (hohé, ça va hein ! :P ) : JL Aubert, Axel Bauer, Goldfrap, Radiohead (heu retransmission au Bataclan du concert de Vaisons la Romaine, mais on m'avait fait croire qu'ils étaient là en vrai :cry: !!!!), et puis surtout Daran et les Chaises, puis Daran sans les chaises :wub::wub::wub::wub: mon chouchou à moâ !!

Posté(e)

The Gathering ce soir!!!! :applause::applause::applause:

Posté(e)

Depuis à peu pres 3 ans, concerts de styles tres heterogenes et la plupart sur toulouse,et limoges :

Ben harper

Benabar

Saez

Kyo

Ska P

Les enfoires

Mickey 3D

Les Wampas

La grande Sophie

Luke

Babylon Circus

Polyglotte

Superbus

Muse

Kool Shen

Tryo

Massilia Sound System

Prohom

Marcel et son orchestre

Blink 182

Et pleins de festivals, c'est ce qu'il y a de meilleur je trouve...

Posté(e)

Oula je ne me rappelle pas de tous mes concerts, mais là j'ai hâte d'aller voir MUSE en Décembre!!!! Et puis Michel Polnareff en mars 2007 aussi!!! ;)

Posté(e)

Bon alors moi j'ai un concert de prevu le 29 octobre à Bruxelles...je vais voir le "Taste of Chaos tour"...

J'y vais pour voir Taking Back Sunday parce que bon...j'adore.Mais il y a aussi Underoath, Saosin, Senses fail et anti-flag...il devait y avoir aussi Thursday mais ils ne viennent plus :( .

Enfin voilà je suis tres contente d'aller voir Taking Back sunday...et par la meme occasion les autres groupes pour un concert de 5heures!

:) Prochaine étape aller à un show de 30seconds to Mars...

Posté(e)
Anaïs ... le mois prochain ! :rolleyes:

Tiens Morgane, tu avais oublié de m'en parler ! :D Tu y vas quand exactement ? c'est à Caen ?

Posté(e)

Et hop, Ben Harper à Marseille le 9 Octobre! Youpi!!

Posté(e)
Et hop, Ben Harper à Marseille le 9 Octobre! Youpi!!

Ah super !!! Tu nous raconteras, je vais le voir fin octobre ! Bon concert.

Posté(e)

on peut aussi parler des concerts de la veille ?? :D

hier mon copain est allé voir Mano Solo à l'Olympia ;)

Posté(e)

prochains : Nosfell en octobre et Anais en Novembre :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...