gladys62 Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 MIKA a Montpellier J-2 Je me languis............je vous dis que ça !!!!!!!!!!!!!!! je suis allée voir mika à Lille le 10 octobre et c'était génial !!! quel talent!! quelle voix !!! une vraie bête de scène ....et un final splendide plein de couleur et de fantaisie ....bon concert à toi !!!
heartbreaker Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 Dream Theater et Symphony X au Zénith le 5 octobre 2007 : un Dream Theater en pleine forme avec un son génial The John Butler Trio et Kaki King à l’Olympia le 11 octobre 2007 : superbe ! J'ai même dansé un peu (et c'est rare !) Prochain concert : Air au Zénith en novembre.
del140330 Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 Hier soir, j'ai vu Oldelaf et Mr D. En novembre : Noah En décembre : Jean Louis Aubert en acoustique En mars : Yves Simon à Paris (la grande expédition, super je bosse pas le jeudi )
annemz Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 J'ai connu oldelaf par leur dernier titre " le café" que je trouve vraiment excellent et le clip encore plus !!!!!!!!!!!! je mets le lien pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.dailymotion.com/video/x2wfqp_le-cafe_creation Gladys62 : je ne sais pas si on pourra rester pour le final ( on vient de Marseille et mon chéri bosse le lendemain ) on voulait partir de Montpellier pas trop tard et éviter la foule........mais là tu me donnes envie !
ninounette Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 Pierre Lapointe debut Novembre à nantes, et Jeanne Cherhal à Massy en décembre
delfy64 Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 Vanessa Paradis accompagnée de M le 10 novembre à Pau
lillypause Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 Moi, c'était hier soir pour accompagner ma fille de 14 ans un truc de fous !!! le son ça va niveau musique, mais côté cris aïe aïe aïe aïe :P TOKIO HOTEL
minichoupi Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 Jeudi dernier pour ma part ... CHRISTOPHE MAEEEEEE ! :P oui je sais, je me calme. Honnêtement, le concert était super bien dans une petite salle intimiste, il a vraiment une voix qui sort de l'ordinaire... Il revient dans les parages en mars je crois .... cool, je vais demander ça au papa noel !
mariew Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 Jeudi dernier pour ma part ... CHRISTOPHE MAEEEEEE ! :P oui je sais, je me calme. Honnêtement, le concert était super bien dans une petite salle intimiste, il a vraiment une voix qui sort de l'ordinaire... Il revient dans les parages en mars je crois .... cool, je vais demander ça au papa noel ! Depuis le temps que tu l'attendais Vive Christooooooooooooooooooooophe Maé :P
Isades Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 ce soir FEIST !! si j'arrive à avoir des places Youpiiiii
pepite100 Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 ce soir FEIST !! si j'arrive à avoir des places Youpiiiii Il en reste à cette heure-ci.
Messages recommandés