titpuce38 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 A ceux qui ont déjà présenté le dossier à Grenoble, combien de points aviez-vous ? Et avez-vous été pris ?Youlounga par exemple, tu avais combien de points à ton dossier? et Titpuce.... Je sais que ça varie d'une année à l'autre mais j'aimerais bien me faire une idée concrète. <_< Merci pour ces éclairements l'année derniere, dernier pris à grenoble 34 points et dernier de "l'academie" à bonneville dans les 22 points il me semble...
domdom6 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Juste pour dire que j'ai reçu par mail un accusé de réception de mon dossier. Vous aussi?
clarisse3 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Oui moi aussi je l'ai reçu Bizarre c'est vachement tard... <_< Cela fait je ne sais plus combien de mois que je l'ai envoyé. Mais franchement je ne serais pas prise avec le nombre de points framinuex que j'ai ( :o ), c'est peine perdue je crois! Clarisse
aurelynosoucy Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Euh non moi j'ai rien reçu !!!!! Vous pensez qu'il faut que j'appelle l'IUFM ?
Titanium Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Posté(e) 20 juin 2006 Moi je l'ai aussi recu!! mais bon c'est deja mort pour moi à cause de mes dates de resultats de ma licence alors.... <_< (cf plus haut!!)
lyxira Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 J'ai moi aussi bien reçu l'accusé de réception... Tu les as appelés Titanium? Ils t'ont dit pourquoi ils étaient si restrictifs surtout pour quelques jours c'est abusé !!!
Yulunga38 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 j'ai moi aussi bien reçu l'accusé de réception...tu les as appelés Titanium? Ils t'ont dit pourquoi ils étaient si restrictifs surtout pour quelques jours c'est abusé !!! Sélection, sélection... <_<
lyxira Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Je trouve cela injuste, certains licences de cette année n'y sont pour rien s'il y a un retard d'examen
Messages recommandés