Aller au contenu

validation services auxiliaires


prune

Messages recommandés

Bonjour,

dossier envoyé fin 2011et toujours rien. Une lueur d'espoir : une collègue a posté sur le site enseignants-du-primaire.info qu'elle avait enfin eu une réponse de la Baule. Elle avait déposé sa demande en 2010. Je pense donc que cela va finir par se décanter mais il faut être persévérant....

Enfin une petite lueur d'espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coquelicotdesiles

    14

  • caros13

    12

  • anne1

    10

  • boubouchette

    8

Bonjour,

dossier envoyé fin 2011et toujours rien. Une lueur d'espoir : une collègue a posté sur le site enseignants-du-primaire.info qu'elle avait enfin eu une réponse de la Baule. Elle avait déposé sa demande en 2010. Je pense donc que cela va finir par se décanter mais il faut être persévérant....

Enfin une petite lueur d'espoir !

il faudrait peut être leur téléphoner pour en savoir plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je viens de téléphoner et rien de nouveau : il faut encore attendre, ils traitent pour l'instant les dossiers des personnes nées dans les années 60...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner et rien de nouveau : il faut encore attendre, ils traitent pour l'instant les dossiers des personnes nées dans les années 60...

Non mais sérieux ??? J'hallucine ! :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Salut à tous les oubliés du système. J'ai lu un doc du snuipp67 datant de janvier 2016 qui explique qu'il y a un retard de 3-4 ans pour traiter les dossiers... Au moins cela montre qu'on ne nous oublie pas. Je vais demander cette année la reconnaissance de mes années de services auxiliaires (non validées encore n'est pas....) pour l'AGS mouvement. Un conseiller pédagogique m'a dit que je pouvais faire une demande écrite au DASEN sous couvert de l'IEN pour booster mon AGS pour le mouvement. Je vais faire ce courrier, il y a des chances pour que ça passe...

 

Et vous, amis d'infortune, des news ou des suggestions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les oubliés du système. J'ai lu un doc du snuipp67 datant de janvier 2016 qui explique qu'il y a un retard de 3-4 ans pour traiter les dossiers... Au moins cela montre qu'on ne nous oublie pas. Je vais demander cette année la reconnaissance de mes années de services auxiliaires (non validées encore n'est pas....) pour l'AGS mouvement. Un conseiller pédagogique m'a dit que je pouvais faire une demande écrite au DASEN sous couvert de l'IEN pour booster mon AGS pour le mouvement. Je vais faire ce courrier, il y a des chances pour que ça passe...

 

Et vous, amis d'infortune, des news ou des suggestions ?

Et bien, je dirai même un peu plus de retard car cela va faire 5 ans que j'ai déposé ma demande et je n'ai toujours aucune nouvelle... C'est vraiment abusé!!!

Les syndicats m'avaient également conseillé il y a deux ou trois ans de faire ce courrier mas je ne l'ai pas fait car j'ai toujours espoir que ça se débloque subitement...

Si d'autres dans la même situation ont des news tout comme toi, qu'ils n'hésitent pas à nous les communiquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner et rien de nouveau : il faut encore attendre, ils traitent pour l'instant les dossiers des personnes nées dans les années 60...

Bonsoir coquelicotdesiles,

je viens aux nouvelles pour savoir si tu as eu du neuf concernant ta validation ?

Moi toujours rien... ça va faire 5 ans et je pense que si ça continue, je prendrai ma retraite avant de voir ma demande traitée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Cela fait depuis 2009 que j'ai déposé mon dossier. J'ai réussi à les joindre il y 2-3 mois. 

La dame m'a gentiment expliquée qu'elle savait que certains services augmentaient les ags suite à la validation. ET bien sachez que depuis que ce service est regroupé, c'est terminé. Elle m'a expliqué que ce n'était pas légal. Que tant mieux pour ceux qui l'ont eu, mais en gros pour nous, et bien c'est foutu  :angry:  :angry:

Si jamais, certains d'entre vous ont d'autres sons de cloches, faîtes-le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Cela fait depuis 2009 que j'ai déposé mon dossier. J'ai réussi à les joindre il y 2-3 mois. 

La dame m'a gentiment expliquée qu'elle savait que certains services augmentaient les ags suite à la validation. ET bien sachez que depuis que ce service est regroupé, c'est terminé. Elle m'a expliqué que ce n'était pas légal. Que tant mieux pour ceux qui l'ont eu, mais en gros pour nous, et bien c'est foutu  :angry:  :angry:

Si jamais, certains d'entre vous ont d'autres sons de cloches, faîtes-le savoir.

Oh la la!!! Je suis sciée par ce que tu nous dis là!!!!! Alors la, ça change tout! Mais alors pourquoi conseille-t-on à certains collègues tel Sergei27 de faire un courrier au DASEN afin de voir son AGS revalorisée de façon officieuse ? C'est énervant de ne jamais avoir qu'une seule version des faits... Je vais tacher de me renseigner de mon côté Barbie14 car c'est écoeurant........... Je vous tiendrai informés.

Heureusement qu'un post comme celui-ci existe pour aller à la pêche aux infos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûre de bien comprendre tout cela. J'explique la situation.

Mon conjoint a été 1 an assistant d'éducation. J'ai envoyé un document et il a pu changer d'échelon plus tôt car il a validé 3 mois et 20 jours. Ca, c'est bon, j'ai compris. J'ai 2 questions :

- si ces 3 mois et 20 jours ont été validés, il a de l'AGS en plus pour le mouvement ou pas forcément ?

- pour payer la retraite, cela a été demandé en même temps que le document que j'ai envoyé ou il faut une autre demande ?

En effet, j'ai fait cela en juillet pour lui, je ne sais absolument pas comment cela fonctionne.

 

Voici ce que l'on peut voir sur Iprof 

triangle_bas.gif Corps actuel: professeur des écoles
Accès par concours externe
Discipline de recrutement: sans spécialité
Pas d'ancienneté dans le corps au 01/09/2015
Rang de classement : 6
Date de stagiarisation : 01/09/2015 01/09/2015 
triangle_droite.gif
. Grade actuel: professeur des écoles de classe normale
   Accès par concours externe
   Pas d'ancienneté dans le grade au 01/09/2015 01/09/2015
triangle_bas.gif Corps précédent: vacataire
Accès par mode d'accès non renseigné
Discipline de recrutement: sans spécialité
Date de nomination : 16/11/2009 16/11/2009 
  . Grade précédent: vacataire
   Accès par mode d'accès non renseigné
   Ancienneté de grade: 09 mois 15 jours  au 01/09/2010 16/11/2009

 

Et a son ancienneté, il est écrit "0 ans" au 01/09/2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, 

Cela fait depuis 2009 que j'ai déposé mon dossier. J'ai réussi à les joindre il y 2-3 mois. 

La dame m'a gentiment expliquée qu'elle savait que certains services augmentaient les ags suite à la validation. ET bien sachez que depuis que ce service est regroupé, c'est terminé. Elle m'a expliqué que ce n'était pas légal. Que tant mieux pour ceux qui l'ont eu, mais en gros pour nous, et bien c'est foutu  :angry:  :angry:

Si jamais, certains d'entre vous ont d'autres sons de cloches, faîtes-le savoir.

Oh la la!!! Je suis sciée par ce que tu nous dis là!!!!! Alors la, ça change tout! Mais alors pourquoi conseille-t-on à certains collègues tel Sergei27 de faire un courrier au DASEN afin de voir son AGS revalorisée de façon officieuse ? C'est énervant de ne jamais avoir qu'une seule version des faits... Je vais tacher de me renseigner de mon côté Barbie14 car c'est écoeurant........... Je vous tiendrai informés.

Heureusement qu'un post comme celui-ci existe pour aller à la pêche aux infos!!

 

Oui, tiens-nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Cela fait depuis 2009 que j'ai déposé mon dossier. J'ai réussi à les joindre il y 2-3 mois. 

La dame m'a gentiment expliquée qu'elle savait que certains services augmentaient les ags suite à la validation. ET bien sachez que depuis que ce service est regroupé, c'est terminé. Elle m'a expliqué que ce n'était pas légal. Que tant mieux pour ceux qui l'ont eu, mais en gros pour nous, et bien c'est foutu  :angry:  :angry:

Si jamais, certains d'entre vous ont d'autres sons de cloches, faîtes-le savoir.

coucou, rien de neuf pour moi.

La dame au téléphone m'avait dit la même chose. Mais j'avais demandé au syndicat, qui m'a répondu que la validation des services auxiliaires faisait bel et bien augmenter l'AGS.

 

La dame t'a dit que ce n'était pas légal, je me demande bien en quoi : ça me semble logique que notre ancienneté augmente  vu qu'on rachète nos années non ? Je me demande si les dames de Guérande ne disent pas ça pour qu'on leur fiche la paix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...