Aller au contenu

Ineat exeat 2006


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

En fait il s'agit de la même chose que pour les majorations exceptionnelles. C'est à dire mutation pour raison médicale ou sociale. C'est en général assez difficile à obtenir et il faut des dossier bétons.

Bon en gros un simple rapprochement de conjoint ne suffit pas sauf si cela te cause une dépression depuis 5 mois.

Tu penses sincérement qu'un simple rapprochement de conjoint ne suffit pas ou c'est façon de parler ?

Non non Corn veut dire qu'un rapprochement de conjoint ne suffira pas à être sur liste prioritaire sauf si l'absence de ton conjoint a entrainé chez toi une depression grave et que tu peux le prouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 760
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vainette

    97

  • lilie2fr

    59

  • La p'tite chocolatine

    38

  • milie

    35

En fait il s'agit de la même chose que pour les majorations exceptionnelles. C'est à dire mutation pour raison médicale ou sociale. C'est en général assez difficile à obtenir et il faut des dossier bétons.

Bon en gros un simple rapprochement de conjoint ne suffit pas sauf si cela te cause une dépression depuis 5 mois.

Tu penses sincérement qu'un simple rapprochement de conjoint ne suffit pas ou c'est façon de parler ?

En fait il s'agit de la même chose que pour les majorations exceptionnelles. C'est à dire mutation pour raison médicale ou sociale. C'est en général assez difficile à obtenir et il faut des dossier bétons.

Bon en gros un simple rapprochement de conjoint ne suffit pas sauf si cela te cause une dépression depuis 5 mois.

Tu penses sincérement qu'un simple rapprochement de conjoint ne suffit pas ou c'est façon de parler ?

Non non Corn veut dire qu'un rapprochement de conjoint ne suffira pas à être sur liste prioritaire sauf si l'absence de ton conjoint a entrainé chez toi une depression grave et que tu peux le prouver.

Lillie a clairement expliqué ce que je voulais dire. Un rapprochement de conjoint seul ne suffira pas à te mettre sur cette liste de prioriataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me lance dans la demande d'ineat exeat. Les courriers sont partis. Je suis syndiquée dans le 77 à qui j'ai adressé un double de mon dossier, mais pas dans le département demandé... :blush: Dois-je quand même leur envoyer le dossier ? Est-ce que le syndicat du 77 peut le faire à ma place si je leur demande de faire suivre à leurs collègues du 33 :huh: ? Merci pour vos réponses...En fait, je n'ai fait qu'une copie de ma lettre manuscrite pour le syndicat du 77 car l'original avait été tapé à l'ordi. C'est après avoir lu entre les lignes que j'ai vu que l'IA voulait une lettre manuscrite... <_< Si j'envoie au syndicat du 33, ils auront un original de lettre puisqu'il va falloir que je la réécrive...Suis je bien claire... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut me dire si on a le droit de refuser l'ineat? Je m'explique: j'ai une collègue qui a été appelée il y a qqs années la veille de la rentrée à 1000 kms. Elle a donc refusé et elle est restée dans son département. Est ce vraiment possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut me dire si on a le droit de refuser l'ineat? Je m'explique: j'ai une collègue qui a été appelée il y a qqs années la veille de la rentrée à 1000 kms. Elle a donc refusé et elle est restée dans son département. Est ce vraiment possible?

Oui j'avais lu ça.contrairement aux permutations, on peut refuser sans motif un inéat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut me dire si on a le droit de refuser l'ineat? Je m'explique: j'ai une collègue qui a été appelée il y a qqs années la veille de la rentrée à 1000 kms. Elle a donc refusé et elle est restée dans son département. Est ce vraiment possible?

Oui j'avais lu ça.contrairement aux permutations, on peut refuser sans motif un inéat.

Intéressant ça!!! Mais on ne t'en tient pas rigueur l'année suivante j'espère!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut me dire si on a le droit de refuser l'ineat? Je m'explique: j'ai une collègue qui a été appelée il y a qqs années la veille de la rentrée à 1000 kms. Elle a donc refusé et elle est restée dans son département. Est ce vraiment possible?

Oui j'avais lu ça.contrairement aux permutations, on peut refuser sans motif un inéat.

Merci pour ta réponse Lilie2fr.

Corn, Pike, quand vous avez eu votre ineat, on vous a dit quel poste on vous proposait directement ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous avez déjà envoyé vos demandes; moi, je ne pourrai pas envoyer la mienne avant fin avril car mon mari n'aura son arrêté de mutation qu'à cette date. J'espère que ce ne sera pas trop juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut me dire si on a le droit de refuser l'ineat? Je m'explique: j'ai une collègue qui a été appelée il y a qqs années la veille de la rentrée à 1000 kms. Elle a donc refusé et elle est restée dans son département. Est ce vraiment possible?

Oui on a le droit de refuser et non on t'en tient pas rigueur pour les permuts informatisées après je pense que si tu redemandes ton ineat/exeat l'année d'après je suis pas sûre qu'ils ne se souviennent pas de toi. Mais bon normalement il n'y a pas de raison.

Pyrenne :

Pour moi j'ai eu mon ineat car j'ai accepté un poste particulier, j'ai même postulé pour ce poste. Donc oui je savais ce que c'était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corn : qu'est ce que tu entends par poste particulier? Car moi je suis prête à tout pour rentrer chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Corn fait un mi-temps dans une prison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut me dire si on a le droit de refuser l'ineat? Je m'explique: j'ai une collègue qui a été appelée il y a qqs années la veille de la rentrée à 1000 kms. Elle a donc refusé et elle est restée dans son département. Est ce vraiment possible?

Oui j'avais lu ça.contrairement aux permutations, on peut refuser sans motif un inéat.

Merci pour ta réponse Lilie2fr.

Corn, Pike, quand vous avez eu votre ineat, on vous a dit quel poste on vous proposait directement ou pas?

Non je ne savais pas.

C'est d'abord mon département d'origine qui m'a contactée pour savoir si je voulais toujours partir.Comme j'ai dit oui, le département d'accueil m'a contactée mais comme j'étais en congé de maternité, mon cas était un peu particulier car le 13 ne savait plus du coup quoi faire car je ne pouvais prendre un poste immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...