Ptit_Rubis Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Bonsoir, J'ai commencé à faire le tri des docs que j'ai sur mon PC et j'ai des fiches utiles pour l'oral pro à vous proposer.Elles viennent toutes du net, téléchargées pour beaucoup d'entre elles sur ce forum je pense mais aussi un peu d'ailleurs Si ça vous interesse, donnez-moi vos mails! Bises. Vanessa.
karinemai Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 voilà le mien karine.mailly@wanadoo.fr je ferai suivre bizzzz et merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
epsilone Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Intéressée bien sûr et je veux bien faire suivre ibaudoux@club-internet.fr Merci Epsilone
crevette Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 moi aussi je suis toujours preneuse ! je ferai suivre si tu veux ptit Rubis dav.alex@laposte.net
Poupette Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Suis preneuse aussi Merci par avance v.loison@noos.fr Vanessa :P
epsilone Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Merci beaucoup Je fais suivre à Poupette
Le Fleuve Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Je veux bien être un maillon de la chaîne Merci !!! Isabelle nico.thomas@wanadoo.fr
Ptit_Rubis Posté(e) 24 septembre 2003 Auteur Posté(e) 24 septembre 2003 C'est dans ta boîte Le fleuve!
epsilone Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Rectificatif: Je n'arrive plus à ouvrir mon courrier : échec systématique donc pour le moment, je n'ai rien envoyé à Poupette car je n'ai pas pu accéder à ton transfert En espérant y arriver demain
Ptit_Rubis Posté(e) 24 septembre 2003 Auteur Posté(e) 24 septembre 2003 C'est bon, c'est envoyé à Poupette
Messages recommandés