Jump to content

Quelle est votre série préférée?

NéoPhyte
 Share

Recommended Posts

Coucou !

Alors pour moi la série suprême c'est Oz, qui se passe en milieu carcéral. A côté Prison Break c'est ridicule, même si je regarde aussi finalement...

J'aime bien Six Feet Under, Dead like me, Sex and the city, Desperate Housewives, MI5, Sopranos.

Sinon, la dernière en date que j'ai trouvé géniale c'est Dexter, un policier serial killer (je simplifie parce qu'en vrai c'est beaucoup plus complexe que ça).

Et dans ma jeunesse, qui n'est pas si loin, j'aimais bien Buffy.

Après j'en déteste aucune en particulier, mais je n'accroche pas vraiment à Lost, Grey's anatomy ou Friends par exemple.

Et Les Experts, avec tous les épisodes qui passent à la télé en ce moment, ça me gonfle un peu. Mais je préfère encore ça à RIS...

Lors d'un stage en Angleterre j'ai pu voir un peu tous les soap qu'ils ont là-bas : Neighbours, Eastenders, Emmerdale, Coronation Street...

C'est d'une nullité... mais là-bas ils en sont dingues ! C'est marrant tous les magasines et les émissions à leur sujet.

Voilà!

• Replies 210
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• ortisse

10

• NéoPhyte

5

• gejou

5

Lors d'un stage en Angleterre j'ai pu voir un peu tous les soap qu'ils ont là-bas : Neighbours

ça existe encore? :o Je le regardais en 92, pendant mon séjour linguistique. Ou alors je confonds...

FRIENDS : j'adore et même si je les ai tous vu 30 fois ça me fait toujours aussi rire. :D

Pour les nouveautés : Prison break (ah gueule d'ange... :wub: ), grey's anatomy et desperate housewives.

Neighbours oui ça existe toujours.

Et la dame chez qui on logeait nous a dit que ce n'était pas le plus vieux!

C'est Emmerdale.

Mais oui, c'est les mêmes qui existent depuis des années et des années.

Dernières séries coup de coeur : Heroes, Veronika Mars, Dr House, My name is Earl :)

• 2 years later...

Suis tombée sur ce topic par hasard..

alors:

recentes:

-grey's

-fbi portés disparus

-l-word

-cold case

anciennes:

-agence tout risque

-mac gyver

-k2000

:D

Ma série préférée est Ally Mc Beal.

Parce que j'ai l'impression qu'elle me ressemble.

Elle est fofolle, décalée, et (même si moi j'en ai franchement pas la prétention) irrésistible.

J'apprécie beaucoup les séries V, Nip Tuck, Grey's anatomy, Queer as folk (avec Aidan Gillen... donc la 1ere version !) et Desperate Housewives.

J'aime regarder de temps en temps Au-delà du réel et les vieux Melrose Place.

Ma préférée du moment ... Desperate Housewives dont je viens de terminer le 20ème épisode ... j'attends le 21ème avec impatience. :wub:

Séries que j'aime pas :

Plus Belle la Vie, Friends et trop de Simpsons tue le simpson ^^

Ainsi que les Experts et cie

Neighbours oui ça existe toujours.

Et la dame chez qui on logeait nous a dit que ce n'était pas le plus vieux!

C'est Emmerdale. Mais oui, c'est les mêmes qui existent depuis des années et des années.

MDR je les regardais aussi à Londres l'année dernière!!! surtout Emmerdale et Coronation Street.. il paraît qu'ils ont refait la coronation street dans un village avec le bar etc et que cela se visite, vraiment mdr.

Remarque je n'ai jamais suivi la série mais c'est possible qu'ils nous pondent le même système avec Plus belle la vie LOL.

Neighbours c'est australien non?

Sinon pour les séries ce sera Oz, 6 ft under, Damages, Desp Housewives, That's 70 show et la meilleure : Twin Peaks. (et tous les Friends évidemment)

Avec mon zhom, nous avons découvert par hasard "The shield" qui passe sur Canal.

Et nous avons adoré. Du coup on a commandé toutes les saisons en DVD....

Série assez "dure" mais très "prenante" !

alors ici c'est Dr House, sans conteste, pour son côté caustique, et The Shield ( je suivais lorsque j'étais aux USA), pour son coté 'réaliste', Cold case ( je suivais même la première version, canadienne, il y a ....longtemps, très longtemps hahahaha).

Dans ma jeunesse, j'étais fan de Buffy. Mais il faut la voir en version originale, les jeux de mots sont géniaux. Et les références cinématographiques super riches... une vraie fan, je vous dis!

Sinon je me surprends à regarder des épisodes des experts et de leurs variantes, de L world, mais je ne suis pas vraiment, j'ai décroché à la fin de la première saison, Desperate housewives ...

Dramstein
Avec mon zhom, nous avons découvert par hasard "The shield" qui passe sur Canal.

Et nous avons adoré. Du coup on a commandé toutes les saisons en DVD....

Série assez "dure" mais très "prenante" !

excellente série, vous ne serez pas déçu par les exploits de Vic.

DaMouelle

Juste pour donner mon point de vue ... et faire mon vieux schnoque ...

AMICALEMENT VOTRE !

... et pour faire plus récent ... FUNKY COPS !!!

OK ... je sors, je suis un peu en décalage je crois !!! :D

DaMouelle

Et encore ... je n'ai pas voulu mettre MAGNUM !!!

Plus récent et plus dans l'air du temps (malgré que cela ait déjà quelques années) ... j'avoue avoir eu un penchant pour ALLY McBEAL ... et j'ai tout vu !

Les séries actuelles ne m'attirent pas du tout ... faut dire aussi que ma télé prend la poussière, par terre, dans un coin du salon !!! ...

A mort la télé ! :bleh:

Nous on est tombé sous le "charme" du Docteur Who.

Série anglaise un peu loufoque, avec un budget costumes / décor digne du PIB du Congo mais

assez sympa !!

Dommage qu'elle ne soit plus diffusée sur le TNT !

J'ai regardé il y a peu de temps la série Fais pas ci, fais pas ça qui passait sur France 2 et j'ai adoré.

Il y a beaucoup d'humour et c'est bien écrit. Une comédienne de la série est vraiment formidable : Valérie Bonneton qui joue Mme Lepic.

Une troisième saison est annocée ! :cool:

J'ai regardé il y a peu de temps la série Fais pas ci, fais pas ça qui passait sur France 2 et j'ai adoré.

Il y a beaucoup d'humour et c'est bien écrit. Une comédienne de la série est vraiment formidable : Valérie Bonneton qui joue Mme Lepic.

Une troisième saison est annocée ! :cool:

oui!!

j'ai pas tout vu, mais le peu que j'ai vu j'etais mdr!!!! bruno salomone et les 2 épouses (dont je ne sais plus le nom) les repliques trop droles!! bonne petite série!

humptydumpty

j'ai pas tout vu, mais le peu que j'ai vu j'etais mdr!!!!

Ca m'a donné envie de voir la saion 1 !

pour moi qui suis une vraie enfant de la télé: en vrac j'ai adoré: urgences, code quantum, new-york 911, desperate housewives, ally mc beal, malcolm, sex and the city, new-york section criminelle, that 70'show, kyle xy et en plus vieux : magnum, agence tous risques, une nounou d'enfer, alf, côte ouest ( m'en fous j'assume), quoi de neuf docteur ?, clair de lune....

Par contre, buffy, les frères scott, sept à la maison, la fête à la maison, sous le soleil, la petite maison dans la prairie, dawson, newport beach je peux pas, je hais les séries genre on a 16 ans mais on a des discours comme si on en avait 60, avec des vrais problèmes de grands ( en une saison ils arrivent à cumuler suicide, drogue, avortement....).

• 3 weeks later...

Voici les 37 séries annulées aux Etats Unis !

FOX

Prison Break, Do Not Disturb, Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor, Sit Down, Shut Up

ABC

Dirty Sexy Money, Eli Stone, Life on Mars , Pushing Daisies, Boston Justice, The Unusuals, According to Jim, Cupid, The Motherhood, Surviving Suburbia, Samantha Who ?

NBC

Crusoe, Urgences, Lipstick Jungle, My Own Worst Enemy, Kings, Life, K2000, Earl, Médium (mais la série Médium est récupérée par CBS)

CBS

Swingtown, The Ex List, The Unit, FBI : portés disparus , Eleventh Hour, Worst Week, Harper's Island

CW

Easy Money, Valentine, Privileged, The Game, Tout le monde déteste Chris, Le Diable et moi

Dommage, j'aimais bien Samantha, who ? :sad:

:thumbsup: Friends, Ally McBeal, How I Met Your Mother, Buffy, FBI portés disparus, Desperate Housewives, Code Quantum (à l'époque, mais trop sniff la fin !! :( )

:thumbdown: je trouve pas... si j'aime pas, je regarde pas, donc les titres me viennent pas... :idontno:

Moi, en ce moment, je suis captivée par la saison 2 de Reporters sur Canal.

• 2 weeks later...

Je viens de finir les deux saisons de Dead Like Me ... j'adore !!!

Dommage qu'il n'y ai que deux saisons ...

Sinon j'aime bien aussi Docteur Who : complètement délirant.

del20160722
Je viens de finir les deux saisons de Dead Like Me ... j'adore !!!

Dommage qu'il n'y ai que deux saisons ...

moi aussi grande fan de dead like me :wink::angel_not: caustique à souhait

sinon toujours à fond DEXTER j'ai fini la 3è saison et attend la 4è avec impatience :D

del20160722

Sinon est-ce que quelqu'un est au courant des dates de diffusion à venir de la 6è saison de KAAMELOT sur M6? j'ai vu la première partie au grand rex au mois de mars et je ne tiens plus d'attendre de pouvoir voir la fin :wink:

Sinon est-ce que quelqu'un est au courant des dates de diffusion à venir de la 6è saison de KAAMELOT sur M6? j'ai vu la première partie au grand rex au mois de mars et je ne tiens plus d'attendre de pouvoir voir la fin :wink:

mes séries .. en vo ..garce à internet...le meilleur entrainement pour l'oral d'anglais entre autre..

mi5 (bbc)

et en ce moment ..ça détends..harper's island :devil_2::bleh: