ximixt Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Moi, en ce moment, je suis captivée par la saison 2 de Reporters sur Canal.
Maoria Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Je viens de finir les deux saisons de Dead Like Me ... j'adore !!! Dommage qu'il n'y ai que deux saisons ... Sinon j'aime bien aussi Docteur Who : complètement délirant.
Dramstein Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 Fringe, vraiment sympa, fantastique, suspense. Vivement la saison 2.
del20160722 Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Je viens de finir les deux saisons de Dead Like Me ... j'adore !!!Dommage qu'il n'y ai que deux saisons ... moi aussi grande fan de dead like me caustique à souhait sinon toujours à fond DEXTER j'ai fini la 3è saison et attend la 4è avec impatience
del20160722 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Sinon est-ce que quelqu'un est au courant des dates de diffusion à venir de la 6è saison de KAAMELOT sur M6? j'ai vu la première partie au grand rex au mois de mars et je ne tiens plus d'attendre de pouvoir voir la fin
edpsb Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Sinon est-ce que quelqu'un est au courant des dates de diffusion à venir de la 6è saison de KAAMELOT sur M6? j'ai vu la première partie au grand rex au mois de mars et je ne tiens plus d'attendre de pouvoir voir la fin mes séries .. en vo ..garce à internet...le meilleur entrainement pour l'oral d'anglais entre autre.. mi5 (bbc) et en ce moment ..ça détends..harper's island
Babar. Posté(e) 12 février 2022 Posté(e) 12 février 2022 Sans hésiter, Six feet under ! C'est définitivement ma meilleure série de tous les temps, passés et à venir (c'est personnel mais partagé par d'autres ; je me répète, je l'ai déjà écrit sur un autre sujet).
Messages recommandés