Aller au contenu

Quelle est votre série préférée?


NéoPhyte

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    10

  • NéoPhyte

    5

  • gejou

    5

:thumbsup: : Friends, Urgences, FBI portés disparus

:thumbdown: 24 h chrono (à partir de la deuxième saison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::thumbsup: J'ai vu tous les épisodes de Friends (en VO c'est le top :rolleyes:), j'adore Les experts (qu'ils soient à Las Vegas ou dans à Trifouillis les Oies), New york unité spéciale, Ally mcbeal, Sex and the city meme si j'ai vu qu'un épisode :P

:thumbdown::ninja: derrick , les feux de l'amour, stargate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thumbsup: en ce moment : Lost (saison 2 ) et Galactica2003 (je suis en pleine saison 2 aussi.

Sinon j'avais adoré Les 4400 (viiite la saison 3) et Absolutely Fabulous.

Ma vieille série culte : Les mystères de l'ouest.

:thumbdown:

ouh là! Toutes les séries allemande je crois bien :) et Nip Tuck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le Prisonnier"...

personne n'a jamais fait mieux a mon gout...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thumbsup.gif : Lost (mais la saison 2, mouaif ...), Invasion et Supernatural (pas encore en FRance, snif snif) et d'autres encore

thumbdown.gif : les séries US soit disant drôles (Malcolm, Joey,...)

Pour Invasion: http://www.ciao.fr/Invasion_DVD__Avis_893308

Pour supernatural : http://www.ciao.fr/Supernatural__Avis_888447

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thumbsup: Friends (en VO bien sûr!!), urgences, FBI portés disparus en ce moment, Lost, Un Dos Tres, Charmed, les experts mais bon, je regarde beaucoup moins qu'avant où j'étais accro à tout ce qui s'appelait série...

:thumbdown: les séries de l'après midi (Derrick, Les feux de l'amour, Rex...)

Sinon, la meilleure de toutes pour moi, Madame est servie :wub: . Je l'ai vu la 1ère fois quand j'avais une dizaine d'années et depuis toujours autant de plaisir à la regarder!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thumbsup: Alias, desperate housewives, friends ( c'est dans le vieux pots qu'on fait le meilleures soupes!!)

:thumbdown: Sex and the city ( jamais accroché!) et surtout Ally Macbeal :oooh: oui je sais, ne m'en voulez pas mais elle m'énnerve à toujours se poser 153000 questions au lieu d'avancer dans la vie :P bah...pareil j'accroche pas à cette histoire d'avocate tordue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lost... j'adore!!! Et Nip Tuck aussi... :blush:

Je n'aime pas les commissaires Moulin, Derrick, Julie lescot et compagnie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thumbsup: : NY Unité spéciale, Les Experts (tous), FBI portés disparus (et vi je suis fan des policiers, suspense, thriller :wub: ), Urgences (même si pas suivi trop à la fin), Sex and the city, Friends, Ally Mc Beal, Monk ( :D ça me fait délirer en ce moment)

:thumbdown: : tout ce qui est sciences fictions, j'ai du mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thumbsup: Friends, FBI portés disparus, NCIS, Alias

:thumbdown: Derrick, Stargate (jamais vu, j'avoue, mais ça ne m'attire pas du tout), et tout ce qui touche à la S-F aussi :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thumbsup: : NY Unité spéciale, Les Experts (tous), FBI portés disparus (et vi je suis fan des policiers, suspense, thriller :wub: ), Urgences (même si pas suivi trop à la fin), Sex and the city, Friends, Ally Mc Beal, Monk ( :D ça me fait délirer en ce moment)

:thumbdown: : tout ce qui est sciences fictions, j'ai du mal ...

Idem pour la science fi! je peux pas voir ou alors j'ai vraiment du mal! je suis trop terre à terre surement!

Par contre Monk j'ai adoré pendant longtemps... là ils le mettent à la place de Las Vegas (que j'adorais) et ca me fait plus le meme effet :( je me suis limite fait chié :(

Moi y'a une série allemande qui me fait délirer c'est REX de 14h14 à 15h!!! non mais le chien c'est un superman! ca me fait délirer mais grave! comment ils abusent ces allemands!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...