Jump to content

Quelle est votre série préférée?

NéoPhyte
 Share

Recommended Posts

:thumbsup: : Urgences, tous Les experts :) ,FBI portés disparus, 4400, Médium, Cold case, Lost, NY unité spéciale, et .........

:thumbdown: : toutes les séries allemandes en particulier Derrick

• Replies 210
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• ortisse

10

• NéoPhyte

5

• gejou

5

J'aime:

Sex and the city, That 70's show, Nip/Tuck, FBI portés disparus, Boston public, LOST, Stargate, desperate housewives.

J'aime pas:

Six feet under, jamais accroché.

;)

:D Alias, Ally Mc Beal, Monk, Urgences, Les Experts, NCIS, Sex and the city

:ninja: Séries allemandes, Nip/Tuck, Buffy

Surtout Friends pour rire :D

Sinon j'adore les Experts (Las Vegas et Manathan) et le NCIS

Eh, ben, on n'est pas beaucoup à aimer Stargate ! :huh:

Désolée, je la fais remonter, c'est ma préférée ! :D

Je ne déteste aucune série, tout comme je ne sais plus quel edépien, je ne regarde tout simplement pas dans ces cas-là, et je passe un dvd de Stargate à la place... :blush:

Eh, ben, on n'est pas beaucoup à aimer Stargate ! :huh:

Désolée, je la fais remonter, c'est ma préférée ! :D

Je ne déteste aucune série, tout comme je ne sais plus quel edépien, je ne regarde tout simplement pas dans ces cas-là, et je passe un dvd de Stargate à la place... :blush:

Je me doutais que je te verrais réagir! :lol: J'ai déjà lu plusieurs fois que tu regardais ça en VO même!!

Je n'ai vraiment jamais regardé, pas attirée...

Faudrait ptêt que je tente, par curiosité, sait on jamais! :lol:

Ce n'est pas que je déteste ;) Juste que je ne suis pas très voire pas du tout SF :blush: Donc jamais regardé non plus :P

les :biggrinthumb: : Friends, Ally Mc beal, Medium, les experts ...

les :thumbdown: : Stargate, Colombo ...

Mais non Poitou t'es pas toute seule moi aussi je suis très Stargate et j'adore Urgences, Friends, Lost, Les experts, FBI portés disparus, NCIS, NIP/TUCK... En fait, je suis une grande droguée des séries US.

Je n'aime pas les séries françaises genre Julie Lescaut ou Les Cordier.

Et je ne regarde aucune des séries de l'après midi genre Les feux de l'amour ou Derrick (pas encore assez vieille)

Il y en a tellement que j'adore : Je suis une vraie sériephile !!!!

Alors pour en citer quelques-unes dans le désordre :

- Tru Calling (série qui s'est arrêtée au bout d'une saison malheureusement), Friends, Monk, FBI portés disparus, Dead like Me, Desperate Housewives, Diagnostique Meurtres, Lost, Ally Mc Beal, John Doe (série arrêtée au bout d'une saison aussi)...

J'aimais bien aussi mais ça m'a un peu passé : Charmed et Buffy. De temps en temps, j'aime bien en regarder quelques épisodes encore.

J'aime les séries "kitsh", nostalgie oblige!

Donc "la croisière s'amuse" :D (générique de folie! :P ), "Chapeau melon et bottes de cuir", "Amicalement votre", "Agence tout risque", "Mac Giver" ... de temps en temps ça remet en forme! :)

Et aussi "Malcom" :D ,"les experts", "NY police judiciaire"," Le Caméléon", "Friends", "Ally", "Monk" ect... Bon en fait j'aime bien mais je ne suis pas accro, je regarde quand je peux, parce que sinon bonjour la vie sociale! :P

Mieux vaut dire ce que je n'aime pas!

"Charmed", "les feux de l'amour" et compagnie! (à part les génériques génialissimes!), "Le renard", "Rex" et toutes les séries policères à la françaises :ninja:

Pourquoi FRance2 enlève "Joey" pour "Préjudices"?! Du coup je ne regarde plus cette chaîne à part pour me remonter le moral avec un "ça se discute" trash! :P

• 1 month later...

alias, lost, les 4400 mais loin devant les autres Desperate Housewives m'a réconcilié avec la télé

je regarde en VO (je joins l'utile à l'agréable to improve my English)

:applause: Tous les Star trek, Dead Zone, Friends, Ally Mac beal, Urgences, FBI portés disparus, j'ai décroché de PJ depuis que le commandant fournier est mort.

J'adore les séries: comment dit on? une sériophile????? <_< :happy:

Je ne supporte pas desparate housewives.

Sans hésiter: Friends, Les Experts (Las Vegas) et New York Unité Spéciale!!!! :blush:

Les autres je les regardent mais celles-ci sont les seules que j'enregistre si je les loupe ;) :P

Sans hésiter: Friends, Les Experts (Las Vegas) et New York Unité Spéciale!!!! :blush:

Les autres je les regardent mais celles-ci sont les seules que j'enregistre si je les loupe ;) :P

Je te rejoins pour les 2 dernières séries :P Et moi aussi j'enregistre si je ne peux pas regarder :D

D'ailleurs, je vais aller regarder Les Experts de mercredi :P

:wub: En ce moment, Les experts, Preuves à l'appui, PJ, Las Vegas, Friends, Hartley coeurs à vif quand ça passait sur France 2...

J'ai hâte de voir Desperate Housewiwes sur la 6.

:ninja: Le caméléon (mon copain adore mais c'est trop compliqué, j'y pige rien), Walker Texas Ranger (trop démago), Derrick ( :whistling: )

Pour ma part, je n'aime aucune série américaine et aucune série française qui tente d'y ressembler.

Ah et ces trucs de médecins, d'experts ou de sorcières, je ne supporte pas!!!

Je dois pas être normale... :(

Ah si, y'a Malcolm que j'aime bien!

:thumbsup: Alors moi j'adore dans ce qui est passé ces derniers temps "Malcolm", "Ma famille d'abord"; "Les experts"(peu importe leur ville), "Monk", "Las Vegas". :)

:thumbsup: Dans les séries un peu plus vielles mais que j'ai beaucoup aimé aussi "Demain à la une", "Ally Mc Beal", et ... "Hélène et les garçons" (oui oui toute ma pre-adolescence a été bercée par cette série!) :rolleyes:

Mais quoi qu'il en soit je ne suis pas accro au point d'enregistrer un épisode quand je le rate.

:thumbdown: Je déteste "Sous le soleil", "Stargate", "X-files", "Buffy", "Une nounou d'enfer", "Alerte Cobra",... et plein d'autres encore !

la seule que j'apprécie c'est New york district...

la pire c'est "sous le soleil", "amour, gloire et truc chose"

Moi, je suis un grand fan de the shield, the practice, Oz, j'ai bien aimé la première saison de desperate housewives mais j'ai décroché à la moitié de la seconde, ça devait un peu too much, j'aime bien aussi deadwood, mais sans plus.

alias, lost, les 4400 mais loin devant les autres Desperate Housewives m'a réconcilié avec la télé

je regarde en VO (je joins l'utile à l'agréable to improve my English)

Autre exerice, la traduction des sous titres, pas mal car tu apprends à traduite aussi en fonction du contexte.

Je les reçois en VO, je traduis ou je relis ceux déjà traduits (travail du français) et hop, c'est mis en ligne pour les amateurs de séries.

:) tous les experts, law and order, FBI portés disparus, une nounou d'enfer (surtout pour l'humour du maître d'hôtel, mais j'ai un peu honte :blush: ), enquête prioritaire?(je ne sais plus le titre, le dimanche vers 17h, sur f2), numbers

j'attends desperate housewives sur M6

:ninja: ma famille d'abord (l'humour wayans pèse trop lourd pour moi <_< ), les soaps, les séries allemandes, star-gate, -trek, charmed (au début, j'aimais bien), et smallville (j'aime pas superman de toute façon :P )

j'ai bien aimé aussi la série française inspirée par les experts sur la police scientifique: RIS (il me semble)

:wub: Médium, Nip/Tuck, Les Experts, FBI, Monk, Friends

:ninja: Derrick, les séries françaises genre Julie Lescault, Navarro (et je dois bien en oublier une bonne dizaine tellement c'est tout le temps la même chose...)

Moi, je suis fan de Sex and the City, Desperate housewives et Nip/Tuck.

idem ;)

Je ne regardais jamais de series jusqu'à l'année dernière.. et depuis, on m'a prété 6feet under (saisons 1,2,3,4),24heures chronos (saison 1) et dernièrement desperate housewives (saison1) et, bien qu'étant de styles completement différents, j'ai adoré les 3!!

Par contre, en dehors de celles-ci, je ne connais pratiquement aucunes des séries dont vous parlez... :huh:

Et bien en lisant les 6 pages de ce post je viens de me rendre compte que je regarde beaucoup de séries!

:thumbsup: pour les séries qui passent en ce moment: smallville, medium, les experts las vegas (miami j'aime pas du tout), FBI portés disparus, ma famille d'abord, NY unité spéciale

les autres : 4400, malcolm (cette série m'a bien détendue alors que je préparais les oraux l'an passé!), dawson, sex and the city, j'en oublie certainement. je me rappelle aussi rick hunter que je regardais avec ma maman, c'était notre petit moment à nous deux :wub:

Sinon, Lost j'ai regardé que la fin de la 1ère saison et j'attend la 2è pour voir, tout comme NCIS que je regarde de temps en temps.

:thumbdown: Les séries à l'eau de rose je ne peux pas comme sous le soleil, un dos tres, et j'en passe!! Et puis celle qui ne me tente pas et ben je regarde pas ;) Je suis d'accord pour les séries allemandes, et en général, je les repères dès que j'entend les dialogues, que se soient des séries ou des téléfilms!!

desperate housewifes commence mardi sur M6, je vais regarder pour voir, pas mal de monde m'ont dit beaucoup aimé!

J'aime bien prison break (sur la chaîne qui monte à partir de septembre ,je crois ! ),lost ,grey's anatomy ,invasion,desesperate housewives.

Par contre ,je n'aime pas les séries comme Smallville et cie ,charmed .....

M6 a acheté des nouvelles séries pour la rentrée, notamment prison break et supernatural, et là Desperate housewives qui commence.