Jump to content

Quelle est votre série préférée?

NéoPhyte
 Share

Recommended Posts

J'adore :thumbsup: : BUFFY (j'adore, j'ai déjà 3 coffrets DVD que je passe en boucle) - FRIENDS - Un Dos Tres - Angel - Joey - Rubi (allez savoir pourquoi) - ...

J'aime moins :thumbdown: : Stargate SG1 - Les feux de l'amour - Medium - Derrick (eh ouai ça aussi c'est une série, hélàs !!!) - Sous le soleil - ...

Je crois que ma liste est assez complète. En même temps, il faut bien occuper les longues soirées d'été quand on vit dans un petit village

• Replies 210
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• ortisse

10

• NéoPhyte

5

• gejou

5

Plus jeune, j'ai adoré "Dawson", "Beverly Hills", "Angela 15 ans" avec le beau Jared Leto (maintenant je me les procure en VO),

ça ne passe plus aussi mais j'aimais bien "demain à la une", "Friends", "Tru Calling", "Absolutely Fabulous", "Corky"

Maintenant je regarde de temps en temps "les frères Scott", "Sous le soleil", "un dos tres", mais je ne suis pas tellement.

Et sinon j'adore "Desperate Housewives", je n'en ai encore loupé aucun.

Je ne connais pas trop : Cold Case, New York 911, FBI portés disparus, Grey's Anaytomy, Lost, les Experts...

Celle que j'ai aimé le plus jusqu'à présent c'est : DAWSON, je n'ai raté aucun épisode et maintenant je les ai tous en VO, ça me plait toujours de les revisionner.

Alors perso, j'aime beaucoup, Desperate Housewives, les experts je trouve ça plutot sympa egalement j'ai regardé Grey's anatomy pour la 1ere fois et ca m'a bien plus, sinon j'aime beaucoup la série "les Freres Scott " qui me rappelle Dawson...

NY unité spéciale , NY section criminelle

Friends je ne m'en lasse pas :wub:

Desperate housewives j'aime vraiment beaucoup :wub::thumbsup:

Monk car je trouve cette série rigolote

Sex and the city :wub::wub::thumbsup:

Par contre je déteste Nip/tuck :thumbdown:

Ah j'ai oublié une nounou d'enfer et docteur queen femme médecin :P

Lost trop bien,

Alias mais làj'avoue que j'ai quelques épisodes de retard

24 heures chrono

Voilou

Marié deux enfants c'est aussi une superbe série ... ma grosse tanche

Je n'aime pas du tout preuve à l'appui je trouve que les personnages sont beaucoup trop caricaturaux, notamment Jordane en miss parfaite gggrrrrr!

Bon apparement j'ai râté le début de la nouvelle saison de L word, heureusement que sur canal plus il y a des rediffusions!

Alors moi je suis à fond dans desesperate housewife je me retrouve trop deans cette série sauf que j'ai pas de mec (enfin plus de mec) et pas d'enfants mais j'attire les problèmes et les gaffes comme un aimant...

sinon j'aime bien new york unité spéciale.

Etant plus jeune je me régalais avec friends et buffy

Alors pour moi il y a une serie ultime et d'autres bonnes series.

La serie ultime, dont je peux regarder un episode plusieurs fois sans problemes, c'est les Simpson.

J'ai grandi avec, et franchement pour moi en matiere d'humour on ne fait pas mieux.

Sinon dans les bonnes series il y a

-South Park(Jolie caricature du monde, et en plus le doublage en francais est terrible).

-Friends(La saison 10 m'a certes fache avec la serie, mais je revois sur le satelitte les episodes plus anciens et il n'y a rien à dire c'est tout simplement bon)

-Seinfeld(car les personnages sont terribles, et les situations dans lesquelles ils se fourrent aussi)

-Les annees coup de coeur(je m'en lasse pas, super melancolique mine de rien cette serie avec sa voix off)

-Parker Lewis(J'adore l'univers de cette serie, proche de la Bd ou du dessin animee)

-Code Quantum(quand j'étais ado, j'adorais, et une maniere sympa de decouvrir l'histoire US)

-Lost(la serie qui m'enerve, c'est excellent, intriguant, mais ca prend du temps avant de devoiler tous les mysteres, et ca prend meme un malin plaisir à creer des mysteres avant de repondre à d'autres)

-Desperate Housewifes(c'est drole et bien content de revoir Marcia Cross qui est encore plus belle que dans Melrose Place)

Voilà donc vous l'aurez remarque je suis plus serie à humour, car j'ai quand meme du mal à rester une heure devant ma tele pour une serie qui se prend trop au serieux

NY unité spéciale , NY section criminelle

Friends

Desperate housewives

FBI portés disparus

Medium

Las Vegas

et une qui ne semble pas citée ici : :thumbsup::thumbsup::thumbsup:Coupling (six sexy) qui passe sur Comédie et bientôt sur Jimmy.

et plein d'autres que je regarde mais qui me passionnent moins.

:cry: La programmation à la con des séries sur TF1

je viens de découvrir grey's anatomy, j'aime bien !

Moi je n'ai pas encore vu, ça passe trop tard.

The série ==> Friends. J'adooooooooore!!! :D En VO, c'est encore mieux!!!

Ensuite, j'aime bien aussi The Shield, FBI Portés Disparus, Charmed, Une Famille Formidable, Sous le Soleil.

De temps en temps, j'aime bien revoir les classiques de ma jeunesse :P : Berverly Hills, Melrose Place, Punky Brewster (l'actrice a d'ailleurs joué dans un épisode de Friends :P ), Madame est servie, La fête à la maison, La petite maison dans la prairie et Quoi de neuf, dr?

Il y a aussi les séries qui ont, je trouve, mal vieillies ==> Shérif fais-moi peur, Supercopter, K2000 et Mac Gyver... ;)

Les séries :ninja: ==> Les séries AB Production (Les musclés, Premiers Baisers et les Hélène, sans oublier Le Miel et les Abeilles :cry::ninja: ), les séries allemandes (Le Renard, Derrick) et les séries policières françaises...

Il y a beaucoup de series que j'adore (mais QUE en VO)...mais ma préférée restera toujours: That 70's show

Sinon j'aime beaucoup Lost et Rome....et tant d'autres

Par contre jamais je ne pourrais regarder des series françaises telles que Plus belle la vie ou Sous le soleil.... ;-)

J'ai découvert Grey's Anatomy et Boston Public cette semaine, à mon retour de vacances... j'ai bien ces séries, c'est sympa!

Rome....

Je dois dire que Rome est vraiment ma série coup de coeur de l'été! Je la trouve vraiment excellente. Les acteurs sont très bons, le scénario est bien ficelé et très prenant, on n'y trouve pas d'anachronisme et pas de fautes historiques énormes. La photo est superbe, les décors géniaux... Bref je suis totalement conquise au point de m'être engloutie dimanche mes 4 épisodes en retard d'une seule traite!

Le seul soucis......................................................

........je connais déjà la fin :P : "tu quoque mi filii" :cry::D

Merci à canal plus de nous faire profiter de cette série géniale (je ne sais pas si ça marche en terme d'audience car le sujet peut en rebuter beaucoup).

Rome....

Je dois dire que Rome est vraiment ma série coup de coeur de l'été! Je la trouve vraiment excellente. Les acteurs sont très bons, le scénario est bien ficelé et très prenant, on n'y trouve pas d'anachronisme et pas de fautes historiques énormes. La photo est superbe, les décors géniaux... Bref je suis totalement conquise au point de m'être engloutie dimanche mes 4 épisodes en retard d'une seule traite!

Le seul soucis......................................................

........je connais déjà la fin :P : "tu quoque mi filii" :cry::D

Merci à canal plus de nous faire profiter de cette série géniale (je ne sais pas si ça marche en terme d'audience car le sujet peut en rebuter beaucoup).

Oui la saison entière est parfaite...en plus j'ai adoré le fait qu'ils prennent des acteurs avec l'accent Anglais (et non americain ).

Par contre pour ce qui est de la fin justement je trouve que c'est plutot "different"...je veux dire on sait tous ce qui arrive mais c'est mis en lumière differemment. Et puis la fin de saison des autres personnages vaut aussi le coup d'oeil!!ROME :wub::wub:

Oui la saison entière est parfaite...en plus j'ai adoré le fait qu'ils prennent des acteurs avec l'accent Anglais (et non americain ).

Par contre pour ce qui est de la fin justement je trouve que c'est plutot "different"...je veux dire on sait tous ce qui arrive mais c'est mis en lumière differemment. Et puis la fin de saison des autres personnages vaut aussi le coup d'oeil!!ROME :wub::wub:

Ah ben il me tarde alors de voir cette fin de saison! Sinon pour l'accent baaaah je regarde en VF mais en général je préfère l'accent américain que je comprends bien mieux ;). Mais pour une coproduction BBC/HBO c'est vrai que c'est étonnant que ce soit des anglais qui aient été choisis!

Quand aux acteurs que je suis souvent étonnée par leur ressemblance physique avec le modèle original :D , en particulier pour César. L'acteur doit être un Julii :huh:.

Bref comme toi Rome :wub::wub:

Ah ben il me tarde alors de voir cette fin de saison! Sinon pour l'accent baaaah je regarde en VF mais en général je préfère l'accent américain que je comprends bien mieux ;). Mais pour une coproduction BBC/HBO c'est vrai que c'est étonnant que ce soit des anglais qui aient été choisis!

Quand aux acteurs que je suis souvent étonnée par leur ressemblance physique avec le modèle original :D , en particulier pour César. L'acteur doit être un Julii :huh:.

ahah oui :wub::wub: ...et le mieux c'est de savoir qu'il va y avoir une saison 2!!! Eh oui! Cela racontera l'histoire de la succession de l'empire apres la mort de cesar. Le tournage commencera en 2007...donc il ne faut pas s'attendre à pouvoir lvoir la saison 2 avant un petit bout de temps <_<

ahah oui :wub::wub: ...et le mieux c'est de savoir qu'il va y avoir une saison 2!!! Eh oui! Cela racontera l'histoire de la succession de l'empire apres la mort de cesar. Le tournage commencera en 2007...donc il ne faut pas s'attendre à pouvoir lvoir la saison 2 avant un petit bout de temps <_<

par contre, même si dans la série, les relations hétérosexuelles et homosexuelles (entre femmes ) sont montrées, je suis trés étonnée que les relations homosexuelles entre hommes ne soient pas présentes, alors qu'il me semble qu'à l'époque, ça devait y aller.... :D

comme série, j'aime bien: Friends, 24, Las Vegas, Monk

j'aime pas trop: les feux de l'amour, Rubi

Moi aussi je suis une fan des séries, surtout américaines.

Mais je crois que je dois être la seule du forum à aimer Derrick :blush:

Mes préférée du moment, c'est Desperate housewives (j'adoooooore), grey's anatomy (j'adoooore aussi), NY unité spéciale (ouiiiiiii) mais aussi lost, cold case, new york section criminelle, FBI portés disparus, urgences.

J'ai également toute la collection des columbo que je connais par coeur et que je regarde régulièrement quand j'ai du mal à m'endormir !

Sinon, je suis aussi assez friande des séries pour ados genre Un dos tres, Beverley Hills, Melrose Place. J'étais aussi super accro à Cote Ouest à l'époque, ainsi qu'à la loi de Los Angeles.

Que de bons souvenirs !!!

Et je suis le genre à enregistrer quand je ne suis pas là. Une vraie fan je vous dis !!

Par contre, je n'accroche pas trop aux experts, peu importe d'où ils viennent.

Comment ça César va mourir????? :D

Il me semblait bien qu'il devait y avoir une seconde saison mais je n'en étais pas sûre, c'est donc une bonne nouvelle en espérant qu'elle soit aussi bonne que la 1ère (il me semble qu'ils ont mis 7 ans pour la faire donc...). Bref je ne suis pas pressée du moment que ce soit une série de qualité.

par contre, même si dans la série, les relations hétérosexuelles et homosexuelles (entre femmes ) sont montrées, je suis trés étonnée que les relations homosexuelles entre hommes ne soient pas présentes, alors qu'il me semble qu'à l'époque, ça devait y aller....

Ca a été un peu abordé quand Octave se retrouve avec César dans un placard et que César fait une crise d'épilepsie, mais c'est vrai qu'on sous-entend seulement que bon s'ils couchent ensemble ce n'est pas un problème!

Voilà un petit article interressant sur les relations homophiles dans la Rome antique ici.

Dans les +++, mon coeur balance entre Grey's anatomy et Lost ces temps ci :wub: J'ai aussi un petit faible pour les chirurgiens esthétiques de Nip/tuck :)

Dans celles que je ne me lasserai jamais de revoir, il y a: Friends, Code Quantum, X-Files, Ally Mc Beal, Sex and the city, et d'autres encore :wub:

Dans les moins (mais alors, les "moins moins moins"), je crois que je n'ai pas vu pire que la série autour du Kingdom Hospital de S. King.... :wacko::thumbdown:

En ce moment j'adore Desperates housewifes.Je trouve que c'est super bien pensé et mené.

Sinon avant j'étais une inconditionnelle de Friends!Qu'est ce que j'ai pu rigoler!

Je regarde aussi Lost mais je trouve que ça traine en longueur...

bon moi, je n'aime pas trop les séries françaises (bon, j'avoue je peux regarder, plus belle la vie) mais j'aime bien les séries US (comme c'est original)

En ce moment, je me délecte de Cold case, de certains épisodes grâce à une super bo et à une histoire sentimentale et émouvante...j'aime bien les policiers de manière générale (sauf les experts) NY unité criminelle ou police judiciaire, FBI portés disparus, New York 911, j'aime bien dans le genre médical grey's anatomy ...ah oui, j'aime beaucoup Sex and the city, pas mal nip/tuck mais j'ai encore du mal avec desperate housewifes....finalement, ce regard exagérement féminin sur la féminitude et ses excès, me laissent un peu perplexe, voire je me demande si ce ne sont pas des misogynes qui essaient d'appâter les femmes au foyer...ou peut-être que je regarde ça pas avec assez de recul mais j'avoue que je ne trouve pas ça vraiment palpitant malgré les trouvailles des scénaristes...

Lost j'ai vite laissé tomber lors de la première saison, j'ai senti qu'ils allaient nous faire tourner en bourrique, quand j'ai su qu'il y avait une saison 2, j'ai dit, non, j'arrête...même pour les beaux yeux de mathieu fax!!!

Sinon, j'aime bien Malcom....là pour le coup, la vie en famille, vu du point de vue des enfants, me semble bien plus drôle! et à l'époque , 5 à la maison ( avec Mathieu fox et neve cambell), dawson creek, et summerland?

bref, trop de télé et pas assez de lecture!!!!