Aller au contenu

Quelle est votre série préférée?


NéoPhyte

Messages recommandés

:thumbsup: Alors moi j'adore dans ce qui est passé ces derniers temps "Malcolm", "Ma famille d'abord"; "Les experts"(peu importe leur ville), "Monk", "Las Vegas". :)

:thumbsup: Dans les séries un peu plus vielles mais que j'ai beaucoup aimé aussi "Demain à la une", "Ally Mc Beal", et ... "Hélène et les garçons" (oui oui toute ma pre-adolescence a été bercée par cette série!) :rolleyes:

Mais quoi qu'il en soit je ne suis pas accro au point d'enregistrer un épisode quand je le rate.

:thumbdown: Je déteste "Sous le soleil", "Stargate", "X-files", "Buffy", "Une nounou d'enfer", "Alerte Cobra",... et plein d'autres encore !

la seule que j'apprécie c'est New york district...

la pire c'est "sous le soleil", "amour, gloire et truc chose"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    10

  • NéoPhyte

    5

  • gejou

    5

Moi, je suis un grand fan de the shield, the practice, Oz, j'ai bien aimé la première saison de desperate housewives mais j'ai décroché à la moitié de la seconde, ça devait un peu too much, j'aime bien aussi deadwood, mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alias, lost, les 4400 mais loin devant les autres Desperate Housewives m'a réconcilié avec la télé

je regarde en VO (je joins l'utile à l'agréable to improve my English)

Autre exerice, la traduction des sous titres, pas mal car tu apprends à traduite aussi en fonction du contexte.

Je les reçois en VO, je traduis ou je relis ceux déjà traduits (travail du français) et hop, c'est mis en ligne pour les amateurs de séries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) tous les experts, law and order, FBI portés disparus, une nounou d'enfer (surtout pour l'humour du maître d'hôtel, mais j'ai un peu honte :blush: ), enquête prioritaire?(je ne sais plus le titre, le dimanche vers 17h, sur f2), numbers

j'attends desperate housewives sur M6

:ninja: ma famille d'abord (l'humour wayans pèse trop lourd pour moi <_< ), les soaps, les séries allemandes, star-gate, -trek, charmed (au début, j'aimais bien), et smallville (j'aime pas superman de toute façon :P )

j'ai bien aimé aussi la série française inspirée par les experts sur la police scientifique: RIS (il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Médium, Nip/Tuck, Les Experts, FBI, Monk, Friends

:ninja: Derrick, les séries françaises genre Julie Lescault, Navarro (et je dois bien en oublier une bonne dizaine tellement c'est tout le temps la même chose...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis fan de Sex and the City, Desperate housewives et Nip/Tuck.

idem ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regardais jamais de series jusqu'à l'année dernière.. et depuis, on m'a prété 6feet under (saisons 1,2,3,4),24heures chronos (saison 1) et dernièrement desperate housewives (saison1) et, bien qu'étant de styles completement différents, j'ai adoré les 3!!

Par contre, en dehors de celles-ci, je ne connais pratiquement aucunes des séries dont vous parlez... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en lisant les 6 pages de ce post je viens de me rendre compte que je regarde beaucoup de séries!

:thumbsup: pour les séries qui passent en ce moment: smallville, medium, les experts las vegas (miami j'aime pas du tout), FBI portés disparus, ma famille d'abord, NY unité spéciale

les autres : 4400, malcolm (cette série m'a bien détendue alors que je préparais les oraux l'an passé!), dawson, sex and the city, j'en oublie certainement. je me rappelle aussi rick hunter que je regardais avec ma maman, c'était notre petit moment à nous deux :wub:

Sinon, Lost j'ai regardé que la fin de la 1ère saison et j'attend la 2è pour voir, tout comme NCIS que je regarde de temps en temps.

:thumbdown: Les séries à l'eau de rose je ne peux pas comme sous le soleil, un dos tres, et j'en passe!! Et puis celle qui ne me tente pas et ben je regarde pas ;) Je suis d'accord pour les séries allemandes, et en général, je les repères dès que j'entend les dialogues, que se soient des séries ou des téléfilms!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desperate housewifes commence mardi sur M6, je vais regarder pour voir, pas mal de monde m'ont dit beaucoup aimé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien prison break (sur la chaîne qui monte à partir de septembre ,je crois ! ),lost ,grey's anatomy ,invasion,desesperate housewives.

Par contre ,je n'aime pas les séries comme Smallville et cie ,charmed .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M6 a acheté des nouvelles séries pour la rentrée, notamment prison break et supernatural, et là Desperate housewives qui commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...