Jump to content

Quelle est votre série préférée?

NéoPhyte
 Share

Recommended Posts

et puis tant qu'on est dans la nostalgie (pas dans l'ordre chronologique) :

Alf, Clair de Lune, cosmos 1999, les deux font la paire (ça c'était vraiment tartre, mais j'avoue :wub: ), Fame, Mariés deux enfants, les sentinelles de l'air, la petite maison dans la prairie évidemment ....

Bon j'arrête là, on va croire que je n'ai pas regardé la télé depuis ce temps !!

A+

Flo

Quelque chose me dit qu'on est de la même époque !! :P

• Replies 210
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• ortisse

10

• NéoPhyte

5

• gejou

5

Moi c'est Ally Mc Beal, Une nounou d'enfer, et Sex and the City

J'ai par contre une sainte horreur de Friends

J'ai oublié les experts et NY unité spéciale... J'adore!!!!

Je copie presque :

Ally McBeal, une nounou d'enfer (j'adore Niles), Les experts Las Vegas, NY unité spéciale, Preuve à l'appui, FBI portés disparus, desperates housewives.

Par contre je n'aime pas du tout Sex and the city, ni Nip Tuck.

J'ai oublié, j'adore aussi Columbo, That 70 show et Nos vies secrètes. Et aussi Les condamnées mais je ne pense pas que ça passe en France.

Et dans les vieilles séries, j'adorais MacGyver, l'agence tous risques, Mission impossible et mission impossible 20 ans après, V, la petite maison dans la prairie...

Et pour vous faire plaisir, je vais vous faire hurler : j'aime bien..................................les feux de l'amour :lol: et j'ai même pas 80 ans et même pas honte :P

je regarde en boucle (alternativement) star trek (toutes les séries sauf classique), babylon 5, farscape, stargate sg1 et atlantis en DVD

j'aime aussi lost, 4400, médium, l'île de l'étrange, galactica, les enfants de dune, disparitions,

et aussi new york district, cold case, dead zone, le caméléon, FBI portés disparus, dark angel, dead like me et j'en oublie

d'ailleurs en me relisant, je me demande quand est-ce que j'ai le temps de travailler!!!

je n'aime pas non plus les séries françaises, allemandes et irlandaises, ni nip/tuc

et qui se rappelle de "mystères à Twin Peaks"??

Han j'ai vu toute la série, j'avais adoré ! J'en rêvais même la nuit !

les :thumbsup: friends, ally macbeal, Lword, desperate housewives,buffy, 4400, 70's show, les experts LA, plus belle la vie (j'ai honte un peu pour le dernier mais bon...)

:thumbdown: euh....ah oui les experts manathan et miami

en fait je crois que j'aime tout

Séries :wub: du moment : Desperate Housewives, Lost, Gilmore Girls, Stargate, 4400, Sex & the City...

Les :ninja: : toutes les séries allemandes et françaises, les "comiques" avec rires pré-enregistrés...

J'adore Friends , Lost , Veronica Mars, the Shield , Oz, Urgences, Dead like me, Desperate Housewifes, les Experts, FBI portés disparus, that 70's show

comme vous pouvez le constater y a un peu de tout :P

et pour les séries que je n'aime pas je rejoint Thanys sur les séries comiques avec rires préenregistrés et sur les séries allemandes ( ah ce bon vieux Derrick :ninja: )

J'ai définitivement jeté l'éponge pour Lost. Vraiment je n'accroche pas du tout :blush: Bon faut dire aussi que 17h30 c'est pas un super horaire et je ne suis pas très réceptive <_< J'ai l'impression en totu cas qu'il ne se passe rien :huh: et je ne trouve pas les héros attachants (même le "beau" médecin :P )

Sinon j'étais et je suis toujours une inconditionnelle de Colombo :wub: que je regarde presque toute les semaine sur TV Breitz :blush: J'ai même vu certains épisodes une dizaine de fois et je ne me lasse pas.

J'aimais bien aussi la série New York 911 Mais ça y est la série est définitivement terminée :cry: Je regarde du coup d'autres séries policières américaines mais c'est tout de meme pas pareil :(

Y'a aussi FBI porté diparus :wub:

Et NIp/Tuc toujours pas pu voir un seul épisode vu que ça passe le vendredi soir en début de week end pas de tps pour la tv :blush:

Mes préférées : :)

Friends (classique)

Desperate housewives

Six feet under :wub:

Gilmore Girls :wub:

En ce moment, j'accroche beaucoup sur Desperate Housewives et New York Unité Spéciale! :wub:

pour moi, c'est friends (que je regarde en boucle :blush: ... mais en VO, sinon, je ne supporte pas :P )

et en ce moment, comme beaucoup d'entre vous, j'A DO RE desperate housewives ;)

j'aime Ally mc beal, Friends, dans un autre registre Starsky et hutch, le prisonnier,X-Files, Happy Days et je découvre avec plaisir Desperate housewives :wub:

• 2 weeks later...

Je suis une accro aux séries télés mais pas les françaises et pas les allemandes.

J'adore : Friends(vu, revu et re-revu), Desperate Housewives, Lost, Les experts à Manhattan et à Las Vegas, FBI portés disparus, New York 911, Ally Mac Beal, Nip/Tuck, Cold Case.

Je n'aime pas : Walker Texas Rangers, Derrick.

Pas vraiment de séries préférées mais des séries que j'aime bien:

Desperate Housewives, Grey's anatomy, Lost, FBI portés disparus, The Practice etc...

FBI portés disparus, desperate housewives, cold case, numbers, les experts et encore d'autres :D

je viens de me remettre à la télé et franchement ça fait du bien :P

Pas vraiment de séries préférées mais des séries que j'aime bien:

Desperate Housewives, Grey's anatomy, Lost, FBI portés disparus, The Practice etc...

Je viens de lire sur le programme télé que Grey's anatomy est diffusé à partir de lundi 3 juillet en 2ème partie de soirée :)

je crois que je suis accro à desperate housewives :wub:

et après avoir lu tous les romans, je re-regarde les cadfael (j'ai vu que l'intégrale sort en novembre :) ) :wub:

J'aime beaucoup Friends, Urgences, Nip/Tuck, Dream On, Spin City, MI 5, Absolutely Fabulous, The Office (qui débarque en France, c'est hilarant). Non, je ne passe pas ma vie devant la télé... :P Je n'ai plus le Câble ni Canal, c'est tout :D

• 3 weeks later...

Salut !

Alors, pour moi, c'est URGENCES avant tout car je n'ai raté aucune saison. Bon, j'avoue être moins attachée à la nouvelle équipe mais quand même ........... Ensuite LES EXPERTS LAS VEGAS et pour finir LOST même si j'ai peur d'être déçue par le dénouement. D'ailleurs ce soir, deux épisodes qui nous tiennent en haleine.

Je peux ajouter à ma liste Grey's anatomy.

Ce soir, la saison 2 de Lost.

C'est vrai que Grey's anatomy m'a vraiment bien plu!

Pour Lost j'accroche vraiment mais j'espère que les scénaristes savent où ils vont!

J'aime bine moi aussi Grey's anatomy :)

Par contre j'ai tenté de regarder Lost hier soir et frnachement non j'accroche pas du tout :huh: Mais je dois être la seule vu l'engouement pour cette série.

J'ai aussi regardé un épisode de Rome , et là non je ne peux pas du tout :ninja: :P

Euh, je commence ma prog séries à partir du dimanche soir :P

Donc, Cold Case, New York 911, FBI portés disparus, Grey's Anaytomy, Les Experts (j'adore Las Vegas et Miami, j'ai plus de mal avec Manatthan), Nip/Tuck, Desperate Housewives, Lost...

Stargate, mon homme est fan, j'aime bien, mais bon "ohhh une nouvelle planète, comme c'est étrange, ça ressemble à la terre" :P, Stargate Atlantis, j'avais pas accroché la saison 1, mais la 2 semble pas mal...

J'ai bien aimé Battlestar Galactica aussi...

Et puis, euh, ben Friends, Ally McBeal, Dawson's creek, Monk, Boston Justice, Grey's Anatomy, Urgences, Un Dos Tres, Law and Order (NY police judiciaire, NY unité spéciale, NY section criminelle...)

Ah oui, pis une que j'adooooore : Arabesque (murder she wrote) là j'avoue je suis carrément fan :D

That 70's show est génial, j'adore... J'ai aussi adoré SixFeetUnder, Tru Calling...

Après j'ai du mal avec les séries policières des 80s : La loi est la loi (Jack and the fatman), Rick Hunter, McGyver, Starsky et Hutch... Walker Texas Ranger...

Je viens de découvrir Grey's Anatomy, j'adore !

Sinon j'ai adoré Beverly Hills en son temps, Urgences et FBI portés disparus. AH !!! et Lost évidemment (quoi que déçue des épisodes d'hier...)!

J'ai aussi regardé un épisode de Rome , et là non je ne peux pas du tout :ninja: :P

Personnellement je trouve Rome totalement passionnante comme série! Pourtant à la fac les cours sur l'antiquité romaine étaient ceux où je trainais le plus les pieds (contrairement à ceux sur l'antiquité grecque). J'aime les intrigues, la photographie, les décors, les personnages....

Bref le jeudi soir ne me cherchez pas je suis devant canal plus :) .

Sinon nous sommes vraiment gâtés niveau séries cet été mais ça me fait coucher tous les soirs tard, alors que je dois me lever à 5h pour aller au boulot :( et à chaque fois je craque je me promets de ne regarder qu'un épisode et je les visionne tous (je n'ai aucune volonté <_< ).

D'ailleurs je n'utilise ma tv que pour regarder les séries américaines (enfin pas toutes quand même).

Je suis fan des experts (tous :P ), de FBI portés disparus, de NY unité spéciale et des séries policières américaines en général , en ce moment, comme Ortisse, je me couche tard ... euh... tôt, car je reste devant la TV pendant des heures ... :P