Aller au contenu

Quelle est votre série préférée?


NéoPhyte

Messages recommandés

Eh, ben, on n'est pas beaucoup à aimer Stargate ! :huh:

Désolée, je la fais remonter, c'est ma préférée ! :D

Je ne déteste aucune série, tout comme je ne sais plus quel edépien, je ne regarde tout simplement pas dans ces cas-là, et je passe un dvd de Stargate à la place... :blush:

Je me doutais que je te verrais réagir! :lol: J'ai déjà lu plusieurs fois que tu regardais ça en VO même!!

Je n'ai vraiment jamais regardé, pas attirée...

Faudrait ptêt que je tente, par curiosité, sait on jamais! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    10

  • NéoPhyte

    5

  • gejou

    5

Je ne déteste aucune série, tout comme je ne sais plus quel edépien, je ne regarde tout simplement pas dans ces cas-là, et je passe un dvd de Stargate à la place... :blush:

Ce n'est pas que je déteste ;) Juste que je ne suis pas très voire pas du tout SF :blush: Donc jamais regardé non plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les :biggrinthumb: : Friends, Ally Mc beal, Medium, les experts ...

les :thumbdown: : Stargate, Colombo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Poitou t'es pas toute seule moi aussi je suis très Stargate et j'adore Urgences, Friends, Lost, Les experts, FBI portés disparus, NCIS, NIP/TUCK... En fait, je suis une grande droguée des séries US.

Je n'aime pas les séries françaises genre Julie Lescaut ou Les Cordier.

Et je ne regarde aucune des séries de l'après midi genre Les feux de l'amour ou Derrick (pas encore assez vieille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a tellement que j'adore : Je suis une vraie sériephile !!!!

Alors pour en citer quelques-unes dans le désordre :

- Tru Calling (série qui s'est arrêtée au bout d'une saison malheureusement), Friends, Monk, FBI portés disparus, Dead like Me, Desperate Housewives, Diagnostique Meurtres, Lost, Ally Mc Beal, John Doe (série arrêtée au bout d'une saison aussi)...

J'aimais bien aussi mais ça m'a un peu passé : Charmed et Buffy. De temps en temps, j'aime bien en regarder quelques épisodes encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les séries "kitsh", nostalgie oblige!

Donc "la croisière s'amuse" :D (générique de folie! :P ), "Chapeau melon et bottes de cuir", "Amicalement votre", "Agence tout risque", "Mac Giver" ... de temps en temps ça remet en forme! :)

Et aussi "Malcom" :D ,"les experts", "NY police judiciaire"," Le Caméléon", "Friends", "Ally", "Monk" ect... Bon en fait j'aime bien mais je ne suis pas accro, je regarde quand je peux, parce que sinon bonjour la vie sociale! :P

Mieux vaut dire ce que je n'aime pas!

"Charmed", "les feux de l'amour" et compagnie! (à part les génériques génialissimes!), "Le renard", "Rex" et toutes les séries policères à la françaises :ninja:

Pourquoi FRance2 enlève "Joey" pour "Préjudices"?! Du coup je ne regarde plus cette chaîne à part pour me remonter le moral avec un "ça se discute" trash! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

alias, lost, les 4400 mais loin devant les autres Desperate Housewives m'a réconcilié avec la télé

je regarde en VO (je joins l'utile à l'agréable to improve my English)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: Tous les Star trek, Dead Zone, Friends, Ally Mac beal, Urgences, FBI portés disparus, j'ai décroché de PJ depuis que le commandant fournier est mort.

J'adore les séries: comment dit on? une sériophile????? <_< :happy:

Je ne supporte pas desparate housewives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter: Friends, Les Experts (Las Vegas) et New York Unité Spéciale!!!! :blush:

Les autres je les regardent mais celles-ci sont les seules que j'enregistre si je les loupe ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter: Friends, Les Experts (Las Vegas) et New York Unité Spéciale!!!! :blush:

Les autres je les regardent mais celles-ci sont les seules que j'enregistre si je les loupe ;) :P

Je te rejoins pour les 2 dernières séries :P Et moi aussi j'enregistre si je ne peux pas regarder :D

D'ailleurs, je vais aller regarder Les Experts de mercredi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: En ce moment, Les experts, Preuves à l'appui, PJ, Las Vegas, Friends, Hartley coeurs à vif quand ça passait sur France 2...

J'ai hâte de voir Desperate Housewiwes sur la 6.

:ninja: Le caméléon (mon copain adore mais c'est trop compliqué, j'y pige rien), Walker Texas Ranger (trop démago), Derrick ( :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'aime aucune série américaine et aucune série française qui tente d'y ressembler.

Ah et ces trucs de médecins, d'experts ou de sorcières, je ne supporte pas!!!

Je dois pas être normale... :(

Ah si, y'a Malcolm que j'aime bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...