Jump to content

Quelle est votre série préférée?

NéoPhyte
 Share

Recommended Posts

je ressors ce post de derrière les fagots car voilà .... je suis en manque!

accroc à grey's anatomy puis à PRISON BREAK, avec l'arrêt de ses séries, je ressens comme un vide :P

Y'a quoi comme série à regarder en ce moment

(comme je suis vraiment accroc je regarde les épisodes passés aux US en VO... ça aide à patienter!)

• Replies 210
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• ortisse

10

• NéoPhyte

5

• gejou

5

Mes séries préférées : Parker Lewis ne perd jamais et Scrubs pour leur humour déjanté et le mélange rêve / réalité. :P

Deux séries de dessins animés faites par le même auteur : les Simpsons et surtout, Futurama :wub: .

Pas de séries détestées car j'en regarde peu.

Olala moi je suis fan de toutes les séries presque :D !!

J'adoooooooooooore sex and the city, lost, prison break, friends, dead zone et des tonnes d'autres!!!!

Sur le coup, j'avoue ne pas avoir en tête de série que je déteste!!!! :ninja:

Je réfléchis...

Ca y est j'ai trouvé!!!!!!!!!!!!

Je déteste Columbo! AAAAAaaaaaaaaaahhhhh je supporte pas de savoir les choses à l'avance et ce personnage m'énerve. Je pense que c'est une des rares séries que j'aime pas ;)

J'adore:

-Lost (mon chéri vient de m'offrir la saison 2 :wub: )

-La petite maison dans la prairie

-La fête à la maison

-15/A

-Friends

Je deteste:

-Derrick! (quoi que en cas d'insomnie ça peut être utile...)

la dernière m'ayant marquée est Medium avec Patricia Arquette, ça apssait sur la 6 le vendredi en fin de soirée...

J'aime bien:

- FBI portés disparus

- Desperates Housewifes

Mais comme marylou93 j'en regarde d'autres et je passe beaucoup trop de temps devant la télé.

Mais elle s'est vengée et fonctionne mal depuis une semaine :P

Je suis d'accord avec ceux qui déteste les séries comme les Feux de l'amour ou Derrick...

En cas d'insomnie je recommande plutôt les magasines telle que Trait chasse ou chasse pêche et tradition. En tout cas avec moi, l'effet est très rapide. ;)

J'ai du mal à choisir, je dirais peut-être 24 mais j'adore aussi sex&the city, six feet under, les soprano, friends, ally mc beal, alias.

Celle que je n'aime pas? je sais pas puisque je la regarde pas

Moi je suis accro à grey 's anatomy ;);)

Par contre je déteste walker texas machin c'est tout le temps la meme chose :

- bagarre

-il vient pour sauver les gentils et lutte contre les méchants

- et à la fin tout le monde est heureux

Moi je suis accro à grey 's anatomy ;);)

Par contre je déteste walker texas machin c'est tout le temps la meme chose :

- bagarre

-il vient pour sauver les gentils et lutte contre les méchants

- et à la fin tout le monde est heureux

le mieux dans cette série c'est le générique chanté par Chuckie (:lol:) lui-même :D

je n'ai pas de télé, mais je me débrouille pour regarder en ce moment : kaamelott ;)

ai vu tous les épisodes jusqu'àla saison iv

oui je suis une addict !! :blush:

je ressors ce post de derrière les fagots car voilà .... je suis en manque!

accroc à grey's anatomy puis à PRISON BREAK, avec l'arrêt de ses séries, je ressens comme un vide :P

Y'a quoi comme série à regarder en ce moment

(comme je suis vraiment accroc je regarde les épisodes passés aux US en VO... ça aide à patienter!)

Idem :D Et je rajouterai Nip/Tuck, Lost saison 3, et d'autres un peu moins connues ;);)

C'est grave docteur :huh:

• 3 months later...

Alors j'en ai des malles de séries dont je suis cinglée :D (sans parler des séries animées !!!!)

Les anciennes :

• Starsky & Hutch

• Chapeau melon et bottes de cuir (avec Emma Peel hein !!!)

• Amicalement vôtre :D

• Les Mystères de l'Ouest

Les récentes (arghhhh) :

• Deadwood incontestablement :o

• Battlestar Gallactica

• Six Feet Under !!!!

• Kaamelott :P

• Hercule Poirot (siiiii ! :blush: )

J'ajouterai les oublis :D

Alors j'en ai des malles de séries dont je suis cinglée :D (sans parler des séries animées !!!!)

Les anciennes :

• Starsky & Hutch

En plus pour moi y'avait Chips :D , Sherif fais moi peur, Agence tout risque et mission impossible :P

Autrefois je n'aiamis pas trop, à part Magnum et Mac Gyver.

Maintenant j'en suis un grand amateur, pour 1 film regardé je regarde environ 10-15 épisodes de diverses séries.

Pour le moment, j'adore Heroes, je suis avec plaisir la saison 2 de supernatural, j'ai enfin commencé la 3 des 4400, pas celle de lost, et je découvre Ghost whisperer.

:thumbsup: : 24 - Lost - desperate housewives - greys anatomy et, la préférée du moment : Heroes

:thumbdown: : à peu près tout ce qui se fait en série policière (me tapez pas dessus les experts addicts!!!), encore pire si c'est français! Je suis tombé un jour sur Mélissol : trop classe la série policière rurale française!! :D

désolé pour le côté ringard, mais moi ma série preférée, c'st qd même Columbo :wub:

:wub: Alias, les experts Manhattan, Veronica Mars, Grey's anatomy, RIS et ... Ally Mc Beal (saison 3 avec Ling) et Beverly hills y'a longtemps :blush:

:thumbdown: Friends

j'ai tenté 24 heures chrono et one tree hill (les freres scott) et j'aime bien les deux

Salut !

C'est cool de demander car mes séries préférées sont LOST et GREY'S ANATOMY et je désespère de savoir quand les saisons reprennent!!!!

Qui peut me renseigner? :cry:

J'adore aussi LES EXPERTS Miami et FBI UNITE SPECIALE le soir ça détend!

Personne fan de NCIS ? :blush:

Dr HOUSE FBI portés disparus THe shield desesperate housewife grey's anatomy les experts...........

Loulou la brocante et les séries allemandes

Personne fan de NCIS ? :blush:

Si si moi j'aime bien!! :D:blush:

Si moi aussi!! :P

Surtout la scientifique délirante qui joue dedans elle est excellente.

Perso par contre qui connait Bones? car j'adore les enquêtes criminelles mais alors cette série :thumbdown:

NCIS bien sûr ah l'agent GIBBS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NCIS bien sûr ah l'agent GIBBS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui certes MAIS :

Entre nous personnellement entre Horacio des experts miami et l'agent Gibbs, je vote :

c'est HORACIO !!!!!!!!!! Il est fort ce type! :thumbsup:

AH Horacio et ses lunettes noires.... :blush: :blush: :blush: :blush:

Perso par contre qui connait Bones? car j'adore les enquêtes criminelles mais alors cette série :thumbdown:

Totalement d'accord cette série est vraiment inutile!

C'est des enquêtes déjà vu 3 000 000 de fois avec des acteurs sans aucun charisme, sans parler d'une écriture plus que moyenne, aucune prise de position au niveau de la photographie, bref sans intêret!

En ce moment je suis pas mal accrochée par Véronica Mars (genre de Twin Peaks version ados), c'est très très sympa même si ça ne révolutionne pas le genre.

Mon 2ème coup de coeur c'est Dr House, docteur cynique mais extrèment humain (je suis absolument fan de ses consultations :P )

Sinon je n'ai jamais réussi à accrocher à NCIS, je trouvais que ça avait un air de déjà vu entre les experts et le JAG. Et j'ai totalement décroché d'Alias car trop c'est trop, je trouve vraiment dommage que les producteurs n'arrivent pas à s'arrêter d'exploiter un filon au risque de faire perdre la qualité de la série!

Pour répondre à la personne qui se demandait quand on aurait la suite de Lost et Grey's, je pense que TF1 nous diffusera ça cet été comme les années précédentes!