Aller au contenu

Quelle est votre série préférée?


NéoPhyte

Messages recommandés

M6 a acheté des nouvelles séries pour la rentrée, notamment prison break et supernatural, et là Desperate housewives qui commence.

Prison break c'est pas mal comme série! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    10

  • NéoPhyte

    5

  • gejou

    5

Alors moi c'est Desperate housewives ( Saison 2 en VO, c'est super !!), Urgences, FBI, Les experts (quand je peux les regarder!), NY unité spéciale.

Ce que je deteste ...le reste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Six feet under, Friends et Malcom, les 3 pour des raisons très différentes.

Dernièrement j'ai découvert Dead wood sur canal + et j'ai bien accroché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que je vais devenir une "deseparate housewives" addict :blush::wub: :P

J'ai vraiment pas vu le temps passé hier soir tellement j'étais à fond dedans ...

Sinon j'ai commmencé à regarder les épisodes de Lost sur TF1 et vraiment j'accroche pas trop :blush: J'ai l'impression qu'il ne se passe pas grand chose (en tout cas pour le moment).... J'ai essayé de regarder un épisode de Malcom suite à certains posts ici et franchement bof aussi :(

Mais bon mes gouts sont pas très représentatifs sans doute vus que ça m'arrive de regarder KD2A le matin pendant les vacances, et d'avoir adoré des séries comme Edgemont :blush: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma série préférée est Six Feet Under :wub: J'ai vu tous les épisodes, et ils ont assuré pour la fin, car malheureusement c'est fini :cry: Et en ce moment je regarde Alias. Les 2 premières saisons m'ont bluffées, mais je reste septique sur la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mes séries préférées c'est Friends (vu revu rerevu...) les experts las vegas, desperate housewives (j'ai déjà vu la saison 1 mais je n'ai pas pu m'empecher de regarder sur M6), malcolm j'adore je suis morte de rire à chaque fois, j'ai découvert LOST sur la 1 et j'accroche déjà!! et surement d'autres que j'oublie j'adore les séries!!

Pour celles que je déteste on va dire tout ce qui est du genre Charmed buffy contre les vampires... Je suis désolée pour ceux qui aiment mais je trouve ça vraiment nul!!

Allez je me risque à poser la question: qui regarde Rubi sur la 6? C'est la série la plus kitsh et mal doublée que j'ai vue mais je suis accro!! Je suis vraiment débile des fois... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M6 a acheté des nouvelles séries pour la rentrée, notamment prison break et supernatural, et là Desperate housewives qui commence.

Prison break c'est pas mal comme série! :)

Pas mal :o C'est excellent comme série :o :P :blush: Je ne sais pas ce que ça va donner avec le doublage, personnellement je ne regarderai pas en français. Ai eu la chance de voir toute la première saison, et j'attends avec impatience la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que je vais devenir une "deseparate housewives" addict :blush::wub: :P

J'ai vraiment pas vu le temps passé hier soir tellement j'étais à fond dedans ...

Tout pareil; Encore ce soir, çà m'a bien fait rire, notamment le personnage de Suzan!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFU, Jim Profit, Soprano looooooooove

Celles que je n'aime pas: friends, alias, tip et nuck, les trucs d'M6 en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je me risque à poser la question: qui regarde Rubi sur la 6? C'est la série la plus kitsh et mal doublée que j'ai vue mais je suis accro!! Je suis vraiment débile des fois... :blush:

:blush: J'avoue... Il m'est arrivé de regarder cette série en entier et d'accrocher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien:

- dans les séries récentes: Lost, les 4400, Ally mc Beal, Urgences, Friends, absolutly fabulous, Desesperate housewives, Médium, Millenium...

-dans les "vieilles": les Colombo, Amicalement votre, les maigrets...

et il y a aussi 2 séries anglaises que j'adoooore : Inspecteur Barnaby et Frost... :P et j'aime aussi Cadfael

Et quand j'étais p'tite, "la petite maison dans la prairie "et Starsky et Hutch...!! :wub:

et qui se rappelle de "mystères à Twin Peaks"??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...