Aller au contenu

[Rouen] tests d'entrée à l'iufm


loemja

Messages recommandés

Bonjour,

Je passe aussi les tests d'entrée à l'iufm de rouen la semaine prochaine et je serai également intéressée par les sujets de l'année dernière ou des années précédentes.Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • les3ptitsbouts

    22

  • Titanium

    20

  • Anchanteresse

    19

  • sTeLLa76

    19

Bonjour,

Je passe aussi les tests d'entrée à l'iufm de rouen la semaine prochaine et je serai également intéressée par les sujets de l'année dernière ou des années précédentes.Merci d'avance.

c'est dans ta boite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je passe aussi les tests d'entrée à l'iufm de rouen la semaine prochaine et je serai également intéressée par les sujets de l'année dernière ou des années précédentes.Merci d'avance.

c'est dans ta boite!

Merci mais comment puis-je lire les messages dans ma boite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je passe le concours d'entrée samedi et je viens juste de tomber sur ce merveilleux forum. Quelqu'un peut-il m'envoyer les sujets des autres années,svp? J'ai recherché partout mais dans les bouquins de préparation il y a toute les iufm sauf celle de rouen, et je ne sais pas trop quel est le niveau demandé. Par avance merci beaucoup.

ohtum@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J-3 avant les tests d'entrée à l'IUFM de Rouen! Pour moi aussi c'est les derniers jours, je vois que certaines personnes ont la gentillesse d'envoyer les sujets des années précédentes. S'il y avait la possibilité que quelqu'un accepte de me les envoyer.

mon email: flagadaho@hotmail.com

:clover: Bon courage à toutes les personnes de ce forum qui comme moi passent les tests samedi et bon courage aussi à tous les PE1 pour le concours!

Merci d'avance! :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Et bien, je n'ai pas de sujet à vous donner :( , mais juste un petit mot pour vous souhaiter bonne chance. Si j'avais un conseil à vous donner c'est de resté logique, et de ne pas chercher à sortir des choses trops complexes, mais plutôt de montrer que vous savez de quoi vous parler. Sans en faire des tonnes. Il faut rester cohérents et réalistes.

Alors, ne vous "em........er" pas avec unvocabulaire trop compliqué. Petit conseil d'une ancienne. Au moment de l'oral, montrez que vous êtes motivé et passionné.

Aller, ne vous inquiètez pas ça va le faire!!!!!!!!!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais demandé si on pouvait m'envoyer les sujets des tests d'entré à l'iufm de rouen,mais je n'avais pas laissé d'adresse.Alors si quelqu'un aurait la gentillesse de me les envoyer avant samedi(surtout les sujets de mathématiques),cela serait génial.Merci.

Cette fois,je n'oublie pas mon adresse:loemja@caramail.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je passe le concours d'entrée samedi et je viens juste de tomber sur ce merveilleux forum. Quelqu'un peut-il m'envoyer les sujets des autres années,svp? J'ai recherché partout mais dans les bouquins de préparation il y a toute les iufm sauf celle de rouen, et je ne sais pas trop quel est le niveau demandé. Par avance merci beaucoup.

ohtum@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je passe le concours d'entrée samedi et je viens juste de tomber sur ce merveilleux forum. Quelqu'un peut-il m'envoyer les sujets des autres années,svp? J'ai recherché partout mais dans les bouquins de préparation il y a toute les iufm sauf celle de rouen, et je ne sais pas trop quel est le niveau demandé. Par avance merci beaucoup.

ohtum@yahoo.fr

Je sais qu'en français,tu as une question au choix entres plusieurs thèmes:du genre le jeu permet-il d'apprendre.Par contre,en maths je ne sais pas.

En tout cas,bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous souhaitez un gros M _ _ _ E pour demain!!

Et puis destressez vous, parce que ca ne peut que vous pénaliser ce stress !!

L'iufm n'est qu'un moyen pour réussir le crpe alors même si vous ne réussissez pas pas de panique tout n'est pas perdu chaque année bcp de gens reussisssent sans l'iufm.

good luck :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous souhaitez un gros M _ _ _ E pour demain!!

Et puis destressez vous, parce que ca ne peut que vous pénaliser ce stress !!

L'iufm n'est qu'un moyen pour réussir le crpe alors même si vous ne réussissez pas pas de panique tout n'est pas perdu chaque année bcp de gens reussisssent sans l'iufm.

good luck :clover:

Merci pour tes encouragements.Je prépare le crpe avec le cned mais je passe les tests demain pour rentrer à l'iufm,au cas où...Tu crois sincèrement que beaucoup de gens réussissent sans l'iufm?J'espère car je n'ai pas tellement envie de retourner 1 an à l'école après de nombreuses années loin des bancs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jess27 et Bisounours pour vos encouragements....

Malheureusement, chez moi le stress a déjà pointé le bout de son nez...semaine affreuse...mais bon, avec un peu de chance il comprendra que demain il n'est pas le bienvenu !! lol

c'est hallucinant comment j'ai l'impression de ne pas être prête...Pourtant j'ai bossé...mais j'ai peur...

Après tout, demain à la même heure je serai tranquille...ça sera passé...

Bon courage tout le monde et M**** !!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...