Aller au contenu

Quel était votre premier poste?

Messages recommandés

Posté(e)

brigade à 80km de chez moi !! j'ai eu l'info sur IPROF à 3 jours de la pré-rentrée !!

à part les km tous les jours, ça va je tombe toujours dans des écoles sympa avec bons collègues!!

bon quand même je perds 2h par jour sur les routes !!

:cry:

• Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Creamy

3

• mariew

3

• Malakime

3

• noa1974

2

Posté(e)

CM2 à 15 min (à pied) de chez moi ..... c'est un poste de décharge de direction à la base mais ma directrice à une demi décharge en + donc j'y suis à temps plein !!!!

Posté(e)

premier poste en janvier (après 4 mois en remplacement en surnombre): 1/2 temps CM1, 1/4 MS, 1/4 GS ZEP dans 3 circonscriptions différentes <_<

Posté(e)

Moi: poste fractionné sur 2 écoles et 3 classes

mon chéri: classe unique PS au CM2 (7 niveaux)

Posté(e)

Un triple niveau ( CP CE1 CE2 ) en campagne très profonde avec 18 élèves.

Posté(e)

4 1/4 temps...

- 1 jour en SEGPA : j'avais toutes les classes (de la 6ème à la 3ème) sur 6h...

- 1 jour en CM1/CM2 à 28 élèves, dont une primo-arrivante...

- 1 jour en CM2 à 20 élèves

- 1 jour en UPI (6ème/5ème)

Ultra formateur et grande découverte : l'AIS... On n'est vraiment pas formé pour ça ! On se fait sa formation plus ou moins tout seul... Cela étant, j'ai resigné par la suite : CLIS pour ma deuxième année et cette année ZEP, où je retrouve grosso modo les mêmes difficultés et les mêmes comportements qu'en CLIS ;)

Posté(e)

LC : PS de septembre à mars :) puis 1/ 4 CP 1/4 CM2 et 1/2 MS GS :o pas trop loin de chez moi

T1 : TPS PS à coté de chez moi :):)

Posté(e)

1er poste CE2-CM2 tout prèse de chez moi...Normal, en Ardèche centre, alors!!! Pluis l'année suivante Maternelle-CP, toujours tout près de chez moi et mon 2ème voeu... Plutôt chanceuse! J'y suis restée 4 ans.

Posté(e)

Moi c'est cette année: 26 GS/ce1 en pleine campagne dans un village de 600habitants (poste provisoire)

Posté(e)

1/2 RASED maître E

1/4 décharge directeur (classe ps-ms)

1/4 décharge directeur (classe TPS)

Posté(e)

Poste de Brigade (mais bon LC recrutée en 2006-2007, donc on attendra le mouvement pour voir plus tard !)

Posté(e)

Mise à disposition du 24 au 31août puis TPS/MS le jour de la rentrée pour terminer le 6 septembre sur une MS à l'année...

Début plus que mouvementé... :blush: