Aller au contenu

Quel était votre premier poste?

Messages recommandés

Posté(e)

GS en ZEP en T1, brigade en PS-MS à l'année en T2 mais c'est un poste provisoire, je suis en train de faire mes voeux pour l'année prochaine...

So

• Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Creamy

3

• mariew

3

• Malakime

3

• noa1974

2

Posté(e)

Moi, j'ai eu brigade au troisième mouvement (fin août), que je n'avais pas choisi, mais qui correspondait à mes zones géographiques, j'ai eu du ciup la chance de faire deux remplacements près de chez moi : un de deux mois et l'autre depuis fin octobre . Les edeux en petite section, et je voulais de la maternelle, j'ai donc eu de la chance !

Posté(e)

moi, mon premier poste c'est cette année avec de la TPS jusqu'au CP..et la direction en plus....mais bon je suis contente et compte redemander le même poste pour 2006/2007.

Posté(e)

Moi, j'ai eu un CE2-CM1, et je suis titulaire maintenant, j'ai gardé ce niveau.

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Up :)

Posté(e)

A titre provisoire, 1 quart temps :

- MS GS

- GS CP

- CM1 CM2

- CM2

Posté(e)

4 quarts de décharge

CP CE1

2 CM2

classe pupitre

Le tout par demi-journées ! chouette... toujours sur la route ! Mais bon j'ai appris plein de choses et ai gardé plein d'amis collègues de cette période (pas si vieille d'ailleurs ! ;)

Posté(e)
A titre provisoire, 1 quart temps :

- MS GS

- GS CP

- CM1 CM2

- CM2

Mariew, je crois que tu avais déjà répondu :P

Aurore

Posté(e)
4 quarts de décharge

CP CE1

2 CM2

classe pupitre

Le tout par demi-journées ! chouette... toujours sur la route ! Mais bon j'ai appris plein de choses et ai gardé plein d'amis collègues de cette période (pas si vieille d'ailleurs ! ;)

C'est quoi une classe pupitre? :huh:

Aurore

Posté(e)

Un poste de Zil à 60 km de chez moi... Mais de très bons souvenirs car poste formateur, et j'écoutais les grosses têtes à la radio en voiture en rentrant le soir !

;)

Posté(e)
Un poste de Zil à 60 km de chez moi... Mais de très bons souvenirs car poste formateur, et j'écoutais les grosses têtes à la radio en voiture en rentrant le soir !

;)

Surnombre à 120 km de chez moi, puis surnombre à 50 km de chez moi, puis brigade surnombre à 50 km de chez moi...

Puis, 6 mois de CE1, dans un petit village super sympa, milieu très favorisé, mais très agréable :wub: