Sofsof Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 GS en ZEP en T1, brigade en PS-MS à l'année en T2 mais c'est un poste provisoire, je suis en train de faire mes voeux pour l'année prochaine... So
liloh Posté(e) 30 mars 2006 Posté(e) 30 mars 2006 Moi, j'ai eu brigade au troisième mouvement (fin août), que je n'avais pas choisi, mais qui correspondait à mes zones géographiques, j'ai eu du ciup la chance de faire deux remplacements près de chez moi : un de deux mois et l'autre depuis fin octobre . Les edeux en petite section, et je voulais de la maternelle, j'ai donc eu de la chance !
pompoas Posté(e) 30 mars 2006 Posté(e) 30 mars 2006 moi, mon premier poste c'est cette année avec de la TPS jusqu'au CP..et la direction en plus....mais bon je suis contente et compte redemander le même poste pour 2006/2007.
bulle2 Posté(e) 30 mars 2006 Posté(e) 30 mars 2006 Moi, j'ai eu un CE2-CM1, et je suis titulaire maintenant, j'ai gardé ce niveau.
mariew Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 A titre provisoire, 1 quart temps : - MS GS - GS CP - CM1 CM2 - CM2
padam Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 4 quarts de décharge CP CE1 2 CM2 classe pupitre Le tout par demi-journées ! chouette... toujours sur la route ! Mais bon j'ai appris plein de choses et ai gardé plein d'amis collègues de cette période (pas si vieille d'ailleurs !
Malakime Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 A titre provisoire, 1 quart temps :- MS GS - GS CP - CM1 CM2 - CM2 Mariew, je crois que tu avais déjà répondu :P Aurore
Malakime Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 4 quarts de décharge CP CE1 2 CM2 classe pupitre Le tout par demi-journées ! chouette... toujours sur la route ! Mais bon j'ai appris plein de choses et ai gardé plein d'amis collègues de cette période (pas si vieille d'ailleurs ! C'est quoi une classe pupitre? Aurore
Maloune Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 Un poste de Zil à 60 km de chez moi... Mais de très bons souvenirs car poste formateur, et j'écoutais les grosses têtes à la radio en voiture en rentrant le soir !
Yaka... Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 Un poste de Zil à 60 km de chez moi... Mais de très bons souvenirs car poste formateur, et j'écoutais les grosses têtes à la radio en voiture en rentrant le soir ! Surnombre à 120 km de chez moi, puis surnombre à 50 km de chez moi, puis brigade surnombre à 50 km de chez moi... Puis, 6 mois de CE1, dans un petit village super sympa, milieu très favorisé, mais très agréable
Messages recommandés