Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tiens je suis tombée par hasard sur des infos sur la rentrée (sur le site de l'IUFM)

* Rentrée administrative : jeudi 14 septembre de 9h à 17h sur le site Bourgogne, 72 Fg de Bourgogne ou 49 quai du roi (parking)

* Journée d'accueil et de découverte : vendredi 15 septembre toute la journée (prévoir un pique- nique). Rendez-vous à 9h, 110 Fg Saint Jean

* Rentrée pédagogique : lundi 18 septembre 2006, 8h, amphithéâtre Bourgogne

8h ? Beurk...

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

245

• Shoes

168

• delfy

122

• myahoo

75

Membres les plus actifs

Posté(e)
Tiens je suis tombée par hasard sur des infos sur la rentrée (sur le site de l'IUFM)

* Rentrée administrative : jeudi 14 septembre de 9h à 17h sur le site Bourgogne, 72 Fg de Bourgogne ou 49 quai du roi (parking)

* Journée d'accueil et de découverte : vendredi 15 septembre toute la journée (prévoir un pique- nique). Rendez-vous à 9h, 110 Fg Saint Jean

* Rentrée pédagogique : lundi 18 septembre 2006, 8h, amphithéâtre Bourgogne

8h ? Beurk...

Ben nous ce sera tous les samedi matins, 8h/12h30... J'évite d'exprimer ici une quelconque onomatopée, ça risquerait de mettre en péril l'intégrité hygiénique de ce forum.

Et on est pris le mardi aussi, de 18h à 20h. Ca ça me va.

Posté(e)
J'évite d'exprimer ici une quelconque onomatopée, ça risquerait de mettre en péril l'intégrité hygiénique de ce forum.

:D

Surtout que la censure est sévère ! Je me suis déjà pris quelques ***** ! :ninja:

Posté(e)

arrgh.. re-doublon. Ca déc... euh débloque, edp chez moi :D

Posté(e)

J'évite d'exprimer ici une quelconque onomatopée, ça risquerait de mettre en péril l'intégrité hygiénique de ce forum.

:D

Surtout que la censure est sévère ! Je me suis déjà pris quelques ***** ! :ninja:

Eh ben eh ben, une femme aussi posée que toi se laisserait-elle aller à quelques dérapages (forcément incontrôlés) ? :oooh: Tsssssssssssssssssss.......................

Posté(e)

Petit bonjour de courtoisie ; bonne rentrée à tous, pour moi la rentrée est décalée d'une semaine (cad qu'on prend le 25 Sept à Clermont) pour cause de locaux neufs pas tout à fait en état de fonctionner.

Have a nice day !

Posté(e)
Petit bonjour de courtoisie ; bonne rentrée à tous, pour moi la rentrée est décalée d'une semaine (cad qu'on prend le 25 Sept à Clermont) pour cause de locaux neufs pas tout à fait en état de fonctionner.

Have a nice day !

Que c'est mimi !

Ben profite bien de ces quelques semaines de farniente qu'il te reste alors !

Posté(e)

Have a nice day !

Que c'est mimi !

Avez vous réussi une lettre de l iufm avec les dates de rentrée? Je croyais qu on devait en recevoir une

Posté(e)

Have a nice day !

Que c'est mimi !

Avez vous réussi une lettre de l iufm avec les dates de rentrée? Je croyais qu on devait en recevoir une

Ben oui... Tu devrais les appeler parce que c'est pas franchement normal ! :(

Posté(e)

bonjour tout le monde!! pour ceux qui se souviennent de moi j'ai bien eu ma licence et donc je rentre en pe1 à orléans!!!trop bien;et merci pour ceux qui m'ont écrit afin que je puisse trouver un appart sur orlé!!(j'habite juste à coté du site st jean: trop de chance)bonne rentrée à tous!!!!!!!!

Posté(e)

Salut Cincinnette, Ouaouh, génial le coup de l'appart à côté du site de St Jean. C'est extra ! C'est une chambre ou un vrai appart ? C'est grand ?

Je m'inscris pour venir squatter pour manger un sandwich peinard à l'heure du déj. Promis on fera pas de miettes :lol: (naaan, c'est une blague... !)

Et Bravo pour ta licence !

Lilisa, je ne me souviens pas si j'ai reçu un courrier avec les dates de la rentrée et tout ça. Si oui, c'était il y a longtemps. Mais ça ne me dit rien. Shoes, il ressemblait à quoi ce courrier, tu te souviens ? Tu l'as reçu quand ? Il y avait des choses dans le courrier, à part la date de la rentrée ?

Et personne n'a de tuyaux sur l'emploi du temps de la première "vraie semaine" ? (celle du 18 je veux dire).

C'est pour savoir quels jours je dois inscrire mes enfants en centre de loisir.

Je ne sais pas vous, mais maintenant que mes petits sont rentrés, j'ai hâte de commencer. Ah, et dernière chose, interdiction de me saper le moral en me disant que vous avez déjà tout appris le programme d'histoire géo et tout fait des fiches sur celui de sciences. Sinon on se parle plus. Là. :P

Posté(e)
Salut Cincinnette, Ouaouh, génial le coup de l'appart à côté du site de St Jean. C'est extra ! C'est une chambre ou un vrai appart ? C'est grand ?

Je m'inscris pour venir squatter pour manger un sandwich peinard à l'heure du déj. Promis on fera pas de miettes :lol: (naaan, c'est une blague... !)

Et Bravo pour ta licence !

Lilisa, je ne me souviens pas si j'ai reçu un courrier avec les dates de la rentrée et tout ça. Si oui, c'était il y a longtemps. Mais ça ne me dit rien. Shoes, il ressemblait à quoi ce courrier, tu te souviens ? Tu l'as reçu quand ? Il y avait des choses dans le courrier, à part la date de la rentrée ?

Et personne n'a de tuyaux sur l'emploi du temps de la première "vraie semaine" ? (celle du 18 je veux dire).

C'est pour savoir quels jours je dois inscrire mes enfants en centre de loisir.

Je ne sais pas vous, mais maintenant que mes petits sont rentrés, j'ai hâte de commencer. Ah, et dernière chose, interdiction de me saper le moral en me disant que vous avez déjà tout appris le programme d'histoire géo et tout fait des fiches sur celui de sciences. Sinon on se parle plus. Là. :P

C'était il y a longtemps. Si je ne m'abuse c'était en juillet... Mais maintenant que je réfléchis... Je confonds peut-être bien avec le dossier que vous avez tous reçus, qui donne la procédure d'inscription... Et peut-être bien aussi que la date de réunion de prérentrée je l'ai eue sur le site Internet de l'IUFM et pas par courrier... J'espère que tu as pas harcelé la secrétaire de l'IUFM Lilisa, parce qu'en fait le Shoes il t'a très vraisemblablement dit une grosse c... :oooh::blush:

Bon et ne t'en fais pas Chari, on arrivera à se parler... Peut-être pas à se voir parce qu'on n'aura pas cours en même temps, mais je sens qu'on est sur la même longueur d'ondes sur un certain nombre de points ;) .

Cincinnette :applause: