adyne Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 également en phase d'attente !!! ils jouent avec nos petits nerfs fragiles !!!
Charivari Posté(e) 7 juin 2006 Auteur Posté(e) 7 juin 2006 et et et très et <_< et je deviens Savez quoi,= ? IUFM : valà ! Allez, je vais accompagner ma choupinette à l'anniversaire de sa copine, faire des courses pour mon grand qui n'a plus rien à se mettre, et je reviens...
adyne Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Est ce que quelqu'un a essayé de téléphoner pour s'assurer que les résultats sont bien aujourd'hui?
cincinette Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Sur la feuille ou il y a nos notes du test, je viens de lire qie la commission sest réunie le 6juin et les résultats seront le 8..............
Haut-Savoyarde exilée Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 effectivement mais sur le paier (bleu) qui allait avec le dossier a renvoyer avec tous les documents, ils parlent du 7/06... mais vu qu'il n'y a rien maintenant ce sera surement pour demain... bon je vais bricoler
dohertygirl Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Voila ce que m'a écit le syndicat : Orleans,, le 6 juin 2006 Suite a la comission d'admission qui s'est tenue auj, nous sommes en mesure de vous annoncer à titre officieux et confidentiel qu'à ce jour : A vous êtes admises à l'IUFM d'Orleans tours (sous reserve obtention licence) et affectée sur le site departmental de Orleans Vous allez prochainement recevoir la proposition officielle de liufm. Ns attirons votre attention sur l'absolue necessité de renvoyer votre confirmation.
lili clochette Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 bon toujours rien : je tel à l'iufm !!!! On attend ta réponse avec impatience!!! Le stress monte!!!!
adyne Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 ... d'ici 1/4 d'heure sur la page d'accueil du site ! :clover: à toutes
Messages recommandés